Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

epicurien35 :

Superbe

Merci epicurien35.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Vincent_Masseur33
Membre
05-04-2023
104 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Bordeaux

Quelle progression si bien narrée

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Vincent_Masseur33 :

Quelle progression si bien narrée

Merci encore, Masseur33. smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Cassius988 :

Même si vous m'avez mis dans un état d'excitation plus qu'avancé , vous m'avez fait énormément rire.

J'ai apprécié l'expression "ton père, lui non plus,  n'aimait pas les copeaux. J'en ai ri aux larmes en découvrant cette expression.

Et j'ai bien aimé également "se faire ramoner le conduit ". Je ne connaissais pas non plus cette expression alors que j'emploie beaucoup "elle se fait reluire les chromes ".

Merci encore pour votre investissement dans votre effort d'écriture. Vous nous comblez.

Merci à vous pour vos commentaires qui me font sourire, Cassius988. smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
brandu
Membre
03-10-2023
817 Messages

quelques similitudes avec l'histoire de Miel et qui me rappelle aussi Chloé. Merci pour se bon moment je lirai le dernier tout à l'heuere, je vous adore

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

brandu :

quelques similitudes avec l'histoire de Miel et qui me rappelle aussi Chloé. Merci pour se bon moment je lirai le dernier tout à l'heuere, je vous adore

Mais moi aussi je vous adore, brandu. smile smile smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
lasemelle
Membre
12-07-2015
553 Messages

Oui, John La Semelle le dit et le pense, c'est vraiment une belle histoire et un beau récit et quel dommage d'arriver au prochain qui sera le dernier.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

lasemelle :

Oui, John La Semelle le dit et le pense, c'est vraiment une belle histoire et un beau récit et quel dommage d'arriver au prochain qui sera le dernier.

Je suis navrée pour vous John La Semelle. smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.