Le site de l'histoire érotique
Sexbombbx
Compte Supprimé

Bonjour avez vous déjà fait l amour prêt de qq un d autre qui ne participais pas endormis ou non?
Raconter moi.

Madame C
Membre
11-12-2021
56 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: Lille

J’imagine que les soirées libertines ne compte pas ? Sinon devant mon ex mari candauliste mais là aussi c’est particulier

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus. Fais un petit tour au forum "présentation des membres", c'est d'usage avant de demander aux gens de raconter leur vie sexuelle smile


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Radomir
Membre
16-11-2019
1317 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

Sodo par mon chien alors que mes sœurs dormait dans la chambre à côté

Dernière modification par Watson (Le 22-12-2021 à 14h15)


Hakuna Matata
Steph46
Membre
01-12-2021
54 Messages
Genre : Femme
Age : 48 ans

Dans une toile de tente, une canadienne, un de mes copains était au milieu, moi sur un côté et un autre copain de l'autre côté. Quand j'ai pensé que ce dernier dormait, j'ai fait une fellation à celui du milieu. Pour la fin de l'histoire, oui, j'ai avalé.

SebLeCoquin
Membre
21-12-2021
147 Messages
Genre : Homme

Steph46 :

Dans une toile de tente, une canadienne, un de mes copains était au milieu, moi sur un côté et un autre copain de l'autre côté. Quand j'ai pensé que ce dernier dormait, j'ai fait une fellation à celui du milieu. Pour la fin de l'histoire, oui, j'ai avalé.

Intéressant et excitant wink


Coucou à toi,

Si tu es là ça veut dire que tu souhaites me connaitre, envoie moi un MP je mords pas wink.
Steph46
Membre
01-12-2021
54 Messages
Genre : Femme
Age : 48 ans

Je ne sais toujours pas, mais s'il l'avait été, je ne crois pas que la suite se soit terminée de la sorte!

Bescherelle
Membre
04-03-2021
42 Messages
Genre : Femme
Lieu: Fnac

Yugo1008 :

Et bien, Corriez

Veuillez m'excusez.


AAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRGHHH
MAIS POURQUOI ?
COMMENT ?
IL SORT D'OÙ CE VERBE CORRIER ?

Pardon.

Antahus
Membre
03-08-2017
262 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Albi

"Qu'auriez-vous" si je ne me trompe pas ^^

Dernière modification par Antahus (Le 22-12-2021 à 17h11)

Solo69
Membre
14-03-2020
159 Messages
Genre : Homme

Cest deja arrivé avec une amie pendant une soirée. On était 3 sur le lit a parler et un moment donné son amie s'est endormi alors  on a passé a l'acte a côté d'elle pendant qu'elle dormait

Antahus
Membre
03-08-2017
262 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Albi

Avec plaisir, même si je ne suis pas un crac de l'orthographe, j'ai fais du rp dans des forums

Kinkakokine
Membre
15-09-2021
369 Messages
Genre : Femme

On Se PrÉsente Avant D'intervenir Sur Le Forum ! ! !

JojoFun
Membre
01-08-2019
272 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Belgique

Oui.

C'est déjà arrivé.

À de multiples reprises...

Chambre commune lors de virée en groupe, cabine d'essayage, cinéma, cabine de piscine, extérieur, etc...

Lex-420
Compte Supprimé

Ça mes déjà arrivés à plusieurs reprises, mon homme et candauliste mais je pense pas que ça compte.

Sinon oui c'est arrivé, chambre commune lors de vacances ou salle de bain aussi.

Cabine d'essayage et de piscine, rapport complets ou juste masturbation ou attouchements. C'était assez excitant je l'admet.