Le site de l'histoire érotique
Kinkakokine
Membre
15-09-2021
179 Messages
Genre : Femme

On Se PrÉsente Avant D'intervenir Sur Le Forum ! ! !

JojoFun
Membre
01-08-2019
259 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

Oui.

C'est déjà arrivé.

À de multiples reprises...

Chambre commune lors de virée en groupe, cabine d'essayage, cinéma, cabine de piscine, extérieur, etc...

Lex-420
Membre
07-09-2021
193 Messages
Lieu: Dordogne

Ça mes déjà arrivés à plusieurs reprises, mon homme et candauliste mais je pense pas que ça compte.

Sinon oui c'est arrivé, chambre commune lors de vacances ou salle de bain aussi.

Cabine d'essayage et de piscine, rapport complets ou juste masturbation ou attouchements. C'était assez excitant je l'admet.

Une Guitariste et une artiste.
Yugo1008
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
373 Messages

Mlle.Fennec :

J'ai toujours apprécié ces petites montées d'adrénaline. C'est excitant de faire l'amour tout en sachant que notre intimité pourrait être briser d'un instant à l'autre. smile

Ça m'est arrivé après un mariage. Il était très tard et beaucoup d'invités ont dormi dans le salon de la mariée.
Par manque de place, j'ai accepté de dormir à côté d'un jeune homme que je ne connaissais pas vraiment, mais en qui j'avais confiance et nous avons finalement eu une petite aventure. Le tout s'est fait à un mètre des autres personnes et sans un bruit.
J'ai bien aimé nos petits regards complices au réveil, un peu stressés et nous demandant si quelqu'un pourrait être au courant.

En plus de ça, j'aime aussi faire l'amour dans des lieux publics ou dans une salle, tout en sachant qu'il y a des gens dans la pièce voisine.

Oui ce côté adrénaline d’être surpris et vraiment excellent, j’adore la prise de risque et existation que ça emmène.

Si vous voulez vraiment un endroit ou adrénaline et au maximum, allez dans un endroit que vous ne connaissez pas, et faites le dans les cabines essayage d’un grand magasin ou n’importe quelle magasin de votre choix

Prenez plaisir à lire.
Yugo1008
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
373 Messages

Lex-420 :

Ça mes déjà arrivés à plusieurs reprises, mon homme et candauliste mais je pense pas que ça compte.

Sinon oui c'est arrivé, chambre commune lors de vacances ou salle de bain aussi.

Cabine d'essayage et de piscine, rapport complets ou juste masturbation ou attouchements. C'était assez excitant je l'admet.

Je confirme les cabines de douche ou vestiaires et magnifique. Finalement j’ai franchi le pas et les fait dans une cabine mais cette fois dans les cabines essayage d’un grand magasin.

Prenez plaisir à lire.
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1039 Messages
Lieu: Lyon

Lex-420 :

Oui c'est assez logique du coup 😺

Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Voyjuju
Compte Supprimé

Pour ma part 2 fois : la première fois jme suis masturber ds un jaccuzzi avec une très bonne copine en face de moi....grace aux bulles elle n'a rien remarqué....et moi c t jouissif de penser à elle pd ce moment là !
La deuxième fois, c'était pendant une soirée chez une amie, j'étais assis sur un canapé avec ma copine et ell a commencer à me branler ( on s'était recouvert avec une couverture) et elle ma fait jouir devant une cette amie , sa mère et sa sœur qui étaient toutes les 3 assises en face de nous..... encorz un très très bon moment !

Sexbombbx
Compte Supprimé

Duchesse :

Ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus. Fais un petit tour au forum "présentation des membres", c'est d'usage avant de demander aux gens de raconter leur vie sexuelle smile

J y vais de suite
Bonjour à votre maman 😉

saje71
Auteur
25-04-2018
60 Messages
Lieu: DIJON

Pour ma part oui une fois . Mais on ne le savait pas que sa tante était la

Khisant262
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-11-2020
28 Messages

Un peu partout... dans la mer, dans un bus, taxi et bien d'autre

Antahus
Membre
03-08-2017
246 Messages
Lieu: Albi

Une fois, en période au lycée, en voyage scolaire en Pologne. Dans la chambre des filles au milieu de la nuit et je pense qu'elles ont du entendre ^^

leilasoum75
Compte Supprimé

Bescherelle :

Yugo1008 :

Et bien, Corriez

Veuillez m'excusez.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRGHHH
MAIS POURQUOI ?
COMMENT ?
IL SORT D'OÙ CE VERBE CORRIER ?

C'est le cousin du verbe croivez, celui qui se conjugue comme ça.

Je croive que
Tu croives quoi?
Ils croivent quoi les gens?
....

Pardon.

MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
705 Messages
Lieu: Paris

Ma première copine m'a masturbé discrètement à l'arrière de la voiture de ses parents. Elle s'était allongée sur moi avec une couverture sur mes cuisses de sa propre initiative. Si jolie et coquine, la dulcinée.
Tout en roulant, alors qu'on partait en vacances tous les quatre.
C'était honteux mais excitant. 😜

J'aime principalement lire des récits bien écrits. Raison principale de ma venue sur ce site.

"Par trois méthodes, nous pouvons apprendre la sagesse : premièrement, par la réflexion, qui est la plus noble ; deuxièmement, par imitation, ce qui est plus facile ; et troisièmement par l'expérience, qui est la plus amère."
Confucius
Bryan276
Membre
03-01-2022
51 Messages
Lieu: Rouen

Avec mon ex chez elle, c'est parent était parti mais son frère était dans la pièce à côté 😅

Salut à tous ! nouveau ici j'ai adoré certaines histoires c'est pour cela que je me suis inscrit 😊 j'habite en Normandie n'hésiter pas à me parler j'adore tout ce qui est plan à 3 (hhf), Dp, Gangbang ect et plein d'autre chose inavouables pour le moment hihi