Le site de l'histoire érotique
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Lex-420 :

Ça mes déjà arrivés à plusieurs reprises, mon homme et candauliste mais je pense pas que ça compte.

Oui c'est assez logique du coup 😺


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Voyjuju
Compte Supprimé

Pour ma part 2 fois : la première fois jme suis masturber ds un jaccuzzi avec une très bonne copine en face de moi....grace aux bulles elle n'a rien remarqué....et moi c t jouissif de penser à elle pd ce moment là !
La deuxième fois, c'était pendant une soirée chez une amie, j'étais assis sur un canapé avec ma copine et ell a commencer à me branler ( on s'était recouvert avec une couverture) et elle ma fait jouir devant une cette amie , sa mère et sa sœur qui étaient toutes les 3 assises en face de nous..... encorz un très très bon moment !

Sexbombbx
Compte Supprimé

Duchesse :

Ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus. Fais un petit tour au forum "présentation des membres", c'est d'usage avant de demander aux gens de raconter leur vie sexuelle smile

J y vais de suite
Bonjour à votre maman 😉

saje71
Auteur
25-04-2018
104 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: DIJON

Pour ma part oui une fois . Mais on ne le savait pas que sa tante était la

Antahus
Membre
03-08-2017
262 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Albi

Une fois, en période au lycée, en voyage scolaire en Pologne. Dans la chambre des filles au milieu de la nuit et je pense qu'elles ont du entendre ^^

leilasoum75
Compte Supprimé

Bescherelle :

Yugo1008 :

Et bien, Corriez

Veuillez m'excusez.


AAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRGHHH
MAIS POURQUOI ?
COMMENT ?
IL SORT D'OÙ CE VERBE CORRIER ?

C'est le cousin du verbe croivez, celui qui se conjugue comme ça.

Je croive que
Tu croives quoi?
Ils croivent quoi les gens?
....

Pardon.

MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Ma première copine m'a masturbé discrètement à l'arrière de la voiture de ses parents. Elle s'était allongée sur moi avec une couverture sur mes cuisses de sa propre initiative. Si jolie et coquine, la dulcinée.
Tout en roulant, alors qu'on partait en vacances tous les quatre.
C'était honteux mais excitant. 😜


Intelligenti Pauca.
Bryan276
Compte Supprimé

Avec mon ex chez elle, c'est parent était parti mais son frère était dans la pièce à côté 😅

felix17
Compte Supprimé

Steph46 :

Dans une toile de tente, une canadienne, un de mes copains était au milieu, moi sur un côté et un autre copain de l'autre côté. Quand j'ai pensé que ce dernier dormait, j'ai fait une fellation à celui du milieu. Pour la fin de l'histoire, oui, j'ai avalé.

Ben moi c'est pour ainsi dire la meme chose...

Une soiree tres arrosee une jeune fille qui m'embarque, on se case sous la tente, une canadienne ou ronflait un de mes amis a moi.

Une belle etreinte avec Laurence qui se melangeait avec les ronflements de sebastien...

Je ne suis pas pret doublier cetait mon depucelage, il y a plus de 25 ans...

Juju mister
Membre
27-11-2021
29 Messages

Oui plusieurs fois à côté de mon ex belle sœur qui dormait profondément, moi et mon ex en pleine fusion à 1m d'elle, c'était tellement bon


Échanger/lire prendre du plaisir
Elsaaaa
Membre
07-04-2020
90 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Lyon

J’ai été le quelqu’un. Deux potes à moi (dont un avec qui j’avais déjà couché par le passé), on dormait dans la même chambre après une soirée bien arrosée.
Spoiler: je dormais pas, mais heureusement que j’étais bourrée pour le coup, ça rend la chose moins gênante.


Clito ou tard, il s’agirait de le trouver
Cdsgt8209
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-12-2021
109 Messages

Alors je n'ai pas fait l'amour mais un soir j'ai dormi dans le même lit que ma cousine et sa copine, j'étais entre les deux .
Ma cousine dormait , j'ai caressé et masturbé sa copine

kasy
Membre
20-05-2019
517 Messages
Genre : Homme

Un après midi en vacances à la sieste avec ma femme on glissé des caresses vers du sexe  alors que notre fils dormait à côté dans un autre lit
Excitant et perturbant à la fois smile

Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
590 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Nord

Avec un ex on l'a fait dans la douche, alors que dans la pièce à côté il y avait plusieurs de nos amis. Très excitant !


Croire en ses rêves envers et contre tout c'est primordial, même si parfois le réveil est douloureux.