Le site de l'histoire érotique
Juju mister
Membre
27-11-2021
20 Messages

Oui plusieurs fois à côté de mon ex belle sœur qui dormait profondément, moi et mon ex en pleine fusion à 1m d'elle, c'était tellement bon

Échanger/lire prendre du plaisir
Elsaaaa
Membre
07-04-2020
90 Messages
Genre : Femme
Lieu: Lyon

J’ai été le quelqu’un. Deux potes à moi (dont un avec qui j’avais déjà couché par le passé), on dormait dans la même chambre après une soirée bien arrosée.
Spoiler: je dormais pas, mais heureusement que j’étais bourrée pour le coup, ça rend la chose moins gênante.

Clito ou tard, il s’agirait de le trouver
Cdsgt8209
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-12-2021
80 Messages

Alors je n'ai pas fait l'amour mais un soir j'ai dormi dans le même lit que ma cousine et sa copine, j'étais entre les deux .
Ma cousine dormait , j'ai caressé et masturbé sa copine

kasy
Membre
20-05-2019
464 Messages
Genre : Homme

Un après midi en vacances à la sieste avec ma femme on glissé des caresses vers du sexe  alors que notre fils dormait à côté dans un autre lit
Excitant et perturbant à la fois smile

Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
548 Messages
Lieu: Nord

Avec un ex on l'a fait dans la douche, alors que dans la pièce à côté il y avait plusieurs de nos amis. Très excitant !

Le fait de laisser des commentaires sur les histoires et le forum n'est pas une invitation pour échanger en MP.
D'avance merci.
YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Lieu: Paris

Après, c'est quand même mieux de faire l'amour sur quelqu'un (ou dessous), plutôt qu'à côté.

~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
Lex-420
Compte Supprimé

Kaoru Dono :

Avec un ex on l'a fait dans la douche, alors que dans la pièce à côté il y avait plusieurs de nos amis. Très excitant !

A nous c'est un peu pareil mais nous la douche était séparé par un mur et de l'autre côté il y avait ma petite sœur.

RaRaGaGa
Membre
01-07-2021
127 Messages

oui ca m'est deja arrive, magasin de lingerie, on faisait l'amour dans la cabine d'esseyage avec ma copine, la vendeuse nous a vue, elle avait l'air excitee  et genee a la caisse, je lui ai demande son numero, le soir meme on l'invite a la maison et l'a delicieux mangee ma copine et moi
Depuis c'est une partenaire reguliere wink

nympho30
Compte Supprimé

dans une sortie pour trouver du boulot, on est restés coincés la bas, nous y avons passé la nuit. lors du départ en voiture le lendemain, la fille a coté de moi a l'arriere de la voiture a positionné son manteau sur nous deux, elle m'a branlé mais j'ai pas éjaculé, et moi je l'ai doigtée tout le trajet, font romeu-nimes, en la faisant jouir au moins deux fois.

MarcOrca
Membre
19-07-2020
89 Messages

Encore hier soir, avec ma voisine, devant son mari, alors qu'il surveillait que leur fils ou leur amie en séjour chez eux, tous deux déjà couchés, ne pénètrent dans la salle. Situation très excitante

Mat56100
Membre
12-01-2020
58 Messages
Lieu: Bretagne

kasy :

Un après midi en vacances à la sieste avec ma femme on glissé des caresses vers du sexe  alors que notre fils dormait à côté dans un autre lit
Excitant et perturbant à la fois smile

Hum sa doit être bon ça bande de coquins

Matt-Sarme
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
507 Messages

Oulah, plein de fois ! lol

Les occasions les plus notables, c'était dans une église et dans des cabines d'essayage. Mais le meilleur moment, et de loin... J'ai baisé mon ancienne harceleuse dans un petit cellier pendant une soirée. La fête faisait tellement de bruit que même quand des cris lui échappaient, personne n'entendait rien. Après avoir joui elle était à moitié dans les vapes... du coup je me suis dépêché de me barrer en ramassant au passage les fringues qu'elle avait enlevé. Elle a passé un quart d'heure bloquée là sans oser sortir (il lui restait juste son soutif), jusqu'à ce que quelqu'un aille au cellier chercher des bières. Elle s'est faite humilier d'une force... C'est la seule fois de ma vie où je me suis vengé de quelqu'un, mais elle le méritait largement et le spectacle était tellement exceptionnel XD

En quête d'amusement et de sexe (l'un entraînant l'autre et vice versa)
Compte partagé entre Matt, Élise et Solène
Premier récit, en attendant les suivants : Vengeance en soirée
skeletonlolo
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2014
376 Messages
Lieu: Pays basque

Pour ma part, un soir de Novembre, regroupement de la famille, on dormait à plusieurs dans la même pièce. Ma sœur dormait juste à côté du lit de ma femme et moi. Ma femme avait ce que l'on appelle le retour de couche, elle me dit j'ai envie.... discrètement c'est parti mon Kiki sans réveiller ma sœur, enfin j'espère.... la purée est envoyée et 9 mois plus tard, une petite fille 😀

Voici ma première histoire
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,morgane-toi,50175.html
Nioindy1975
Membre
26-08-2021
61 Messages

Avec ma femme, on avait décidé de visiter un club libertin. Un soir, on est allés à Lille . La consigne était : aucun échange. Même si moi j’aurais aimé.
Un couple nous a proposé de les rejoindre. Ma femme a dit : ok , mais aucun échange. Du coup on a baisé côte à côte. C’était terriblement excitant, même si j’aurais voulu aller plus loin