Le site de l'histoire érotique
Bosscoquin
Membre
18-08-2021
508 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Moi ce fut une fellation d’anthologie par ma cliente dans son appart en pleine rénovation alors que mes gars montaient du placo dans la pièce d’à côté … tellement excitant le risque d’être surpris (bon ils connaissent bien leur patron en même temps 😂)


Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise
Jeff7593
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Moi ça m’est arrivé alors que je couché avec une fille qui était bien plus jeune que moi, j’avais 24 ans et elle 15 ou 16.
C’était en vacances elle dormait dans le même lit que son petit frère qui avait environ huit ans.. c’était la première fois que je couché avec elle on a commencé pas s’embrasser le petit dormait à côté de nous je suis descendu doucement j’ai commencé par la bouffer ça va durer un moment j’ai mis c’est plutôt fort je suis remonté je l’ai pénétrer On tacher d’y aller doucement mais l’excitation de tellement fort qu’on gémissait tous les deux.
Le lendemain je me sentais très coupable parce que je pensais que le petit avait écouté mais elle étais sûr et certain qu’il ne s’était pas réveillé, quelques jours après on a recommencé toujours avec le petit dans le lit mais cette fois-ci il s’est réveillé pour de bon, il a fait un seul bond c’est assis en une fraction de seconde sur le lit il m’a fixé avec deux yeux rond À échanger quelques mots avec sa sœur moi toujours sur elle immobile Elle lui a dit c’est rien rendors toi.. du coup je me suis réveillé je suis parti.