Le site de l'histoire érotique
Nioindy1975
Membre
26-08-2021
42 Messages
Genre : Homme

Avec ma femme, on avait décidé de visiter un club libertin. Un soir, on est allés à Lille . La consigne était : aucun échange. Même si moi j’aurais aimé.
Un couple nous a proposé de les rejoindre. Ma femme a dit : ok , mais aucun échange. Du coup on a baisé côte à côte. C’était terriblement excitant, même si j’aurais voulu aller plus loin

Bryan276
Membre
03-01-2022
51 Messages
Lieu: Rouen

Moi mon frère à baiser son ex a côté de moi en fesan genre de rien mais j'ai deviner quand même lol

Salut à tous ! nouveau ici j'ai adoré certaines histoires c'est pour cela que je me suis inscrit 😊 j'habite en Normandie n'hésiter pas à me parler j'adore tout ce qui est plan à 3 (hhf), Dp, Gangbang ect et plein d'autre chose inavouables pour le moment hihi
Keine62
Membre
07-01-2014
6 Messages

Moi j ai vécu une histoire assez simple lol j ai pris une copine dans la chambre de mon pote sur le clic clac pendant qui dormais a 1 m de nous

RaRaGaGa
Membre
01-07-2021
106 Messages
Lieu: Paris

Etudiant avec une ex, on se baladait en foret et on avait une folle envie de faire l'amour a la sauvage comme ca, resultat un jeune homme nous surprend, nous observe et commence a se masturber, ma copine me demande si elle peut le faire se joindre a nous, j'accepte et ensemble nous avons baise mon ex (avec capote bien sur) puis nous sommes rentrees

Sinon j;ai deja fais l'amour sur une tres belle plage et je suis sur que des gens nous ont vu mais on a jamais su wink

addict
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-01-2010
104 Messages

Une fois, j'avais 20 ans environs. Chez une copine de ma copine qui nous avait invités dans son premier appartement.  La soirée à traîné, on a dormi sur place, c'est à dire dans le grand lit de notre hôtesse, à 3, donc elle et nous. La copine s'est endormie, et nous on y arrivait pas. On a commencé à se caresser, on était très amoureux.  Et chemin faisant nous avons fait un petit missionnaire en prenant garde de ne pas réveiller celle qui dormait à côté de nous.  Rien de vicieux, on avait juste envie l'un de l'autre.

Quand on sait que 95 % des femmes sont clitoridiennes, à quoi bon s'acharner à bander ?  (Gaspard Proust)
audacieux40
Membre
27-02-2021
4 Messages

Sexbombbx :

Bonjour avez vous déjà fait l amour prêt de qq un d autre qui ne participais pas endormis ou non?
Raconter moi.

Moi j’adorerais le faire… un fantasme que jaimerais realiser

Bosscoquin
Membre
18-08-2021
128 Messages

Moi ce fut une fellation d’anthologie par ma cliente dans son appart en pleine rénovation alors que mes gars montaient du placo dans la pièce d’à côté … tellement excitant le risque d’être surpris (bon ils connaissent bien leur patron en même temps 😂)

Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise
Jeff7593
Compte supprimé
01-01-1970
Moi ça m’est arrivé alors que je couché avec une fille qui était bien plus jeune que moi, j’avais 24 ans et elle 15 ou 16.
C’était en vacances elle dormait dans le même lit que son petit frère qui avait environ huit ans.. c’était la première fois que je couché avec elle on a commencé pas s’embrasser le petit dormait à côté de nous je suis descendu doucement j’ai commencé par la bouffer ça va durer un moment j’ai mis c’est plutôt fort je suis remonté je l’ai pénétrer On tacher d’y aller doucement mais l’excitation de tellement fort qu’on gémissait tous les deux.
Le lendemain je me sentais très coupable parce que je pensais que le petit avait écouté mais elle étais sûr et certain qu’il ne s’était pas réveillé, quelques jours après on a recommencé toujours avec le petit dans le lit mais cette fois-ci il s’est réveillé pour de bon, il a fait un seul bond c’est assis en une fraction de seconde sur le lit il m’a fixé avec deux yeux rond À échanger quelques mots avec sa sœur moi toujours sur elle immobile Elle lui a dit c’est rien rendors toi.. du coup je me suis réveillé je suis parti.