Le site de l'histoire érotique
Jane Does
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2018
146 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans
Lieu: Vendée

L'histoire «Une vie à deux (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Clément, assis sur son fauteuil, lit son journal. Comme tous les soirs, entre le diner et le film, c'est son moment de détente personnel. Bien dans sa tête, bien dans ses pompes, bien dans sa vie également, il passe aux yeux des autres pour un homme heureux. La silhouette de France qui va et vient d...

Cliquez ici pour lire cette histoire

bruno17
Membre
16-10-2021
146 Messages

très belle histoire qui relate la vie de beaucoup de couples mariés depuis longtemps. vivement la suite pour découvrir cette nouvelle complicité qui les attend


couple de plus en plus intéresse par les scénarii portant sur le candaulisme
Frederyc
Membre
08-12-2012
559 Messages

Une excellente histoire, et très réaliste des méfaits de l’habitude dans un couple.
Et surtout magnifiquement écrite ! ! !

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Super bon début de récit bravo j'ai très hâte d'en lire le prochain chapitre

Gentille
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-10-2021
195 Messages

J'aime beaucoup le point de vue omniscient par moments. Immersion très prenante dans la vie d'un couple en crise, touchante aussi. Merci beaucoup !

SHERAB
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
23 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: NIORT 79000

J'attends avec impatience vos premiers écrits......


J'ai commencé à écrire en 1958, au début, j'ai un peu tâtonné, j"avais 6 ans. Avec quelques efforts, l'écriture est devenue la passion de ma vie. Toucher l'autre, partager son intime, nourrir son point de vue, éveiller ses sens, chambouler ses émotions, lui donner envie d'oser et peut-être d'écrire.... C'est mon chemin.
balista
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2012
699 Messages
Age : 81 ans
Lieu: ici et là

Sans parler de candaulisme, le respect de cette épouse pour l'homme qu'elle va partager avec un autre et l'amour du mari prés à tout pour la conserver est très beau,

Mes excuses pour le multi postage, mais je n'arrive pas à le faire qu'une fois. il devrait y avoir un test. pour l'empêcher.


"douter de tout ou tout croire, ce sont des solutions également commodes qui, l'une et l'autre, vous dispense de réfléchir"
CF .carré par opposition à ,ronde.
Poincaré est un savant ou chercheur français mort en 1912.
Prunica
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2021
241 Messages
Genre : Femme
Age : 54 ans

Si seulement il était si facile de parler de cette façon, il y aurait sans doute beaucoup moins de questionnement dans la tête de ceux qui vivent cette situation de routine, d’usure d’une vie de couple.
C'est une belle histoire

MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

C'est une belle histoire. Bravo:)


Intelligenti Pauca.