Le site de l'histoire érotique
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

L'histoire «Du rêve à l'imaginaire» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
   Je regarde l’heure. Presque midi. D’impatience, je me balance d’avant en arrière. Je réfléchis.
Je me demande de quoi tu auras l’air, ce que tu porteras… Est-ce que je vais te plaire, est-ce que tu reviendras. Tant de questions me taraudent à présent...

   Le temps file à une vitesse pesante....

Cliquez ici pour lire cette histoire


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Gentille
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-10-2021
195 Messages

Un plaisir pour les yeux et les oreilles. Un texte que je verrais bien chanté par moments. Merci !

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Gentille :

Un plaisir pour les yeux et les oreilles. Un texte que je verrais bien chanté par moments. Merci !

Un énorme merci pour ce compliment Gentille. Il me ravit !
Heureux que ce texte ait plu.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Comme déjà dit, un grand bravo à toi, c'est très joli et assez poétique sans pour autant être dans le trop.

Dernière modification par Blueberry89 (Le 24-12-2021 à 14h18)


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Blueberry89 :

Comme déjà dit, un grand bravo à toi, c'est très joli et assez poétique.

Merci chère Blue !
Ça me fait chaud au cœur.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Ce sont les miennes de joues qui se parenthèsent à la lecture de ton ode aux sentiments.
Parenthèse ouverte à la plume et symétriquement refermée avec beaucoup de beauté, c'est très élégant.
Mention spéciale pour m'avoir fait découvrir les mots maelstrom et deutéragoniste
Bravo Kiki <3

Dernière modification par Duchesse (Le 23-12-2021 à 11h53)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Homme-jouet
Auteur

Chapeau bas. Je ne savais pas le hamster un animal doué de romantisme poétique. Je suis impressionné.
Bonne idée, l'intrication de vers érotiques

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Duchesse :

Ce sont les miennes de joues qui se parenthèsent à la lecture de ton ode aux sentiments.
Parenthèse ouverte à la plume et symétriquement refermée avec beaucoup de beauté, c'est très élégant.
Mention spéciale pour m'avoir fait découvrir les mots maelstrom et deutéragoniste
Bravo Kiki <3

Merci beaucoup Duchesse.
Ça me fait plaisir d'avoir fait découvrir du vocabulaire, comme j'aime en découvrir chez les autres.
Un grand merci !


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Homme-jouet :

Chapeau bas. Je ne savais pas le hamster un animal doué de romantisme poétique. Je suis impressionné.
Bonne idée, l'intrication de vers érotiques

Merci beaucoup !
Ça me touche d'autant plus que ça vient d'une personne qui manie aussi bien les mots que l'érotisme et la sensualité dans ses textes.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Homme-jouet
Auteur

Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse

Praline43
Auteur

Magnifique texte empreint de douceur et de sensualité.  Vous maniez les mots avec maestria !
Le choix de ce format particulier est appréciable, car ces vers judicieusement choisis amplifient les émotions que vous décrivez.
Ayant découvert votre humour piquant sur le forum, j'étais curieuse de lire vos textes. Bravo et merci pour cette belle lecture qui m'a émue, fait vibrer et m'a fait découvrir le mot deutéragoniste, que je ne connaissais pas.
Au plaisir de lire vos autres textes.
Bonnes fêtes à tous.

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Praline43 :

Magnifique texte empreint de douceur et de sensualité.  Vous maniez les mots avec maestria !
Le choix de ce format particulier est appréciable, car ces vers judicieusement choisis amplifient les émotions que vous décrivez.
Ayant découvert votre humour piquant sur le forum, j'étais curieuse de lire vos textes. Bravo et merci pour cette belle lecture qui m'a émue, fait vibrer et m'a fait découvrir le mot deutéragoniste, que je ne connaissais pas.
Au plaisir de lire vos autres textes.
Bonnes fêtes à tous.

Si j'avais su que mon humour pourrait faire venir d'aussi jolis commentaires... Je ne suis pas prêt d'arrêter !

Merci Praline. Ça me touche qu'il ait pu émouvoir comme ça.

Bonnes fêtes à vous.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2110 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

Que ce soit la prose ou les vers, tout est poésie ici. Et tout est érotisme.
C’est un texte qui, sans doute, gagne à être lu plusieurs fois pour s’imprégner de la beauté, entre rêverie et réalité, qui s’en dégage.


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Monsieur Plume :

Que ce soit la prose ou les vers, tout est poésie ici. Et tout est érotisme.
C’est un texte qui, sans doute, gagne à être lu plusieurs fois pour s’imprégner de la beauté, entre rêverie et réalité, qui s’en dégage.

Merci beaucoup maître Corbeau !
S'il plaît à en inspiré plusieurs lectures, j'en suis plus que ravi.
Ces mots me touchent.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

L'étoile c'est tout en haut du sapin et la médaille tout en haut des belles histoires <3 Joyeux noël.

Dernière modification par Duchesse (Le 24-12-2021 à 00h59)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.