Le site de l'histoire érotique
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

L'étoile c'est tout en haut du sapin et la médaille tout en haut des belles histoires <3 Joyeux noël.

Dernière modification par Duchesse (Le 24-12-2021 à 00h59)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Duchesse :

L'étoile c'est en haut du sapin et la médaille tout en haut des belles histoires <3 Joyeux noël.

Les étoiles, c'est en plein dans mes yeux, et ma gratitude tout plein pour les validateurs.
Un énorme merci à eux pour cette médaille, et pour ce beau cadeau !


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Praline43
Auteur

Yesss !! Bravo Kiki pour cette médaille amplement méritée!!
Je suis contente de partager votre joie et j'espère que vous continuerez sur cette lancée car vous avez une belle plume.

Osyan
Auteur

Merci pour ce joli texte qui apporte autre chose que ce qu'on lit souvent ici. Très agréable à lire.

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Praline43 :

Yesss !! Bravo Kiki pour cette médaille amplement méritée!!
Je suis contente de partager votre joie et j'espère que vous continuerez sur cette lancée car vous avez une belle plume.

Merci Praline.
Effectivement je compte continuer l'expérience, selon les inspirations et venue de ma plume empruntée à maître Corbeau sur mon papier. Mais je vais revenir en effet.
Merci encore du soutien !


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Osyan :

Merci pour ce joli texte qui apporte autre chose que ce qu'on lit souvent ici. Très agréable à lire.

Merci beaucoup Osyan.
Je suis ravi que ce texte ait pu proposé une expérience différente de celle habituelle.
J'espère pouvoir surprendre à nouveau en ce sens un jour et égayer quelques minutes d'égarement sur le site.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Jean DELATOUR
Membre
20-09-2020
46 Messages

Je n'aime pas les histoires à la deuxième personne.
J'ai abandonné à la deuxième ligne............

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Jean DELATOUR :

Je n'aime pas les histoires à la deuxième personne.
J'ai abandonné à la deuxième ligne............

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.
Je comprends que ça ne plaise pas, c'était un choix fait exprès pour le récit.

Peut-être qu'un prochain vous plaira dans une écriture différente.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Tout simplement magnifique. Brillant de sensualité et de subtilités. Les vers sont réfléchis, choisi avec soin. Les rimes se retrouvent même dans le texte, nous gardant dans l'ambiance douce de la prose. J'ai eu des frissons dès les premières lignes jusqu'aux dernières. À la lecture de votre texte, cher Kiki, je n'ai pu m'empêcher de faire un petit rapprochement entre la douceur de vos vers, les émotions transmises par la lecture votre texte et ceux que j'ai ressentis en lisant Verlaine et Apollinaire.

Rares sont les poèmes ou les textes qui m'émeuvent ainsi, me chamboulant de la sorte. C'est un texte qui mérite que l'on médite sur le sens du texte, sur les vers, sur les émotions vécues et transmises à l'intérieur de l'histoire. Il y a beaucoup de contenu dans ce court texte. Une fois de plus, vos mots m'ont bouleversé dans un sens que j'ai fort apprécié.

La relation unique, entre les deux protagonistes qui arrivent à se comprendre mutuellement sans émettre le moindre mot, rehausse la complicité forte qu'il y a entre eux. Vraiment, vous méritez amplement la médaille et les éloges qui vont avec l'écriture de ce texte. J'ai rarement lu un texte aussi beau, sensuel, tout en subtilité. L'érotisme du texte, dénué d'obscénités, reposant sur une écriture pudique et suggestive me ramène à certains textes de livres de Sacher-Masoch.

Le texte écrit au présent transmet avec brio l'émotion vécu dans le moment. Un récit poétique composé avec majesté. Je ne m'attendais pas à un tel texte lorsque j'ai débuté la lecture il y a quelques minutes plus tôt.

Encore une fois, mille bravos.


Mes hommages,

Le Marquis


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Donatien A.F. de Sade :

Tout simplement magnifique. Brillant de sensualité et de subtilités. Les vers sont réfléchis, choisi avec soin. Les rimes se retrouvent même dans le texte, nous gardant dans l'ambiance douce de la prose. J'ai eu des frissons dès les premières lignes jusqu'aux dernières. À la lecture de votre texte, cher Kiki, je n'ai pu m'empêcher de faire un petit rapprochement entre la douceur de vos vers, les émotions transmises par la lecture votre texte et ceux que j'ai ressentis en lisant Verlaine et Apollinaire.

Rares sont les poèmes ou les textes qui m'émeuvent ainsi, me chamboulant de la sorte. C'est un texte qui mérite que l'on médite sur le sens du texte, sur les vers, sur les émotions vécues et transmises à l'intérieur de l'histoire. Il y a beaucoup de contenu dans ce court texte. Une fois de plus, vos mots m'ont bouleversé dans un sens que j'ai fort apprécié.

La relation unique, entre les deux protagonistes qui arrivent à se comprendre mutuellement sans émettre le moindre mot, rehausse la complicité forte qu'il y a entre eux. Vraiment, vous méritez amplement la médaille et les éloges qui vont avec l'écriture de ce texte. J'ai rarement lu un texte aussi beau, sensuel, tout en subtilité. L'érotisme du texte, dénué d'obscénités, reposant sur une écriture pudique et suggestive me ramène à certains textes de livres de Sacher-Masoch.

Le texte écrit au présent transmet avec brio l'émotion vécu dans le moment. Un récit poétique composé avec majesté. Je ne m'attendais pas à un tel texte lorsque j'ai débuté la lecture il y a quelques minutes plus tôt.

Encore une fois, mille bravos.


Mes hommages,

Le Marquis

Cher DAF,
Je ne m'attendais pas à un tel éloge de votre part.
Je vous avoue que j'espérais que vous le lisiez étant donné que vous appréciez mes vers en général. Je trépignais d'impatience de connaître votre réaction à ce partage.
Mais j'étais loin de m'imaginer qu'il aurait pu vous bouleverser autant comme il m'a bouleversé à l'écrire...
Je sais pas quoi dire. Quoi répondre.

Un énorme merci d'avoir lu, d'avoir pris le temps de m'écrire un commentaire et de m'avoir partager les émotions que ce texte vous a transmises.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Le plaisir était pour moi mon cher. À la suite de cette lecture, j'ai ajouté cette histoire à mes favoris et je me suis abonné à vos histoires. +1


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Donatien A.F. de Sade :

Le plaisir était pour moi mon cher. À la suite de cette lecture, j'ai ajouté cette histoire à mes favoris et je me suis abonné à vos histoires. +1

Merci beaucoup de cette confiance accordée.
En espérant que les prochains récits sachent vous émoustiller et vous faire passer un bon moment.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7350 Messages
Genre : Homme

C'est beau et poétique. Et belle mise en page.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Max80 :

C'est beau et poétique. Et belle mise en page.

Merci Max.
Je ne pensais pas qu'elle aurait pu te plaire ni que tu la lirais. Merci à toi !


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.