Le site de l'histoire érotique
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2072 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Si t'avais pas précisé 14h, j'aurais juré que c'était avec moi que tu mangeais sad

Comme on fait le soir parfois...
Du coup je suis déçu.

Dernière modification par Néron (Le 29-12-2021 à 01h19)


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Néron :

Si t'avais pas précisé 14h, j'aurais juré que c'était avec moi que tu mangeais sad

Comme on fait le soir parfois...
Du coup je suis déçu.

Avec toi c'est sodomie,
Enlacés, nos p'tits zizis,
D'amour, endormis,
Une bouffe, et c'est reparti.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7302 Messages
Genre : Homme

KikiLeHamster :

Max80 :

C'est beau et poétique. Et belle mise en page.

Merci Max.
Je ne pensais pas qu'elle aurait pu te plaire ni que tu la lirais. Merci à toi !

C'est normal. J'ai accumulé un retard considérable de lecture depuis mon absence. Et puis tout à coup, je me suis dis que je n'avais pas encore eu le plaisir de te lire par le passé. Du coup, je ne regrette pas.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Slaanesh offre son petit trou.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Max80 :

C'est normal. J'ai accumulé un retard considérable de lecture depuis mon absence. Et puis tout à coup, je me suis dis que je n'avais pas encore eu le plaisir de te lire par le passé. Du coup, je ne regrette pas.

Merci Max.
J'espère que les prochaines, bien différentes, te plairont malgré tout. Ce type de format m'a été inspiré mais pour ce texte uniquement. Je me vois pas le reproduire comme ça, aussi satisfaisant à faire soit-il. Ca perdrait de sa magie.
Et bon courage pour ton retard !


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
V@lentine
Auteur

Wow, c'est beau !
(C'est gênant de manquer autant de vocabulaire après avoir lu un texte si bien travaillé)
C'est... vraiment beau. Poétique, romantique, touchant, profond. De si belles images, j'en suis bouleversée.

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Elle Aime :

Wow, c'est beau !
(C'est gênant de manquer autant de vocabulaire après avoir lu un texte si bien travaillé)
C'est... vraiment beau. Poétique, romantique, touchant, profond. De si belles images, j'en suis bouleversée.

Mais non ! Le vocabulaire arrive au fur et à mesure. Personnellement j'aime apprendre de nouveaux mots pour l'écriture elle-même. Mais ce n'est en aucun cas gênant. Il y a surement des mots que vous maniez et que je ne connais pas, j'en suis sûr.

Merci en tout cas pour le commentaire. Je suis ravi que le mélange de la prose et des vers puisses toucher autant.
De lire ça, je ne peux qu'être motivé à continuer...


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Ardsy
Auteur

Oh ! J'avais manqué cette publication-ci... waouh.

Un texte qui me fait ressentir l'érotisme d'une rencontre urbaine, programmée, furtive, d'inconnus qui semblent voués à le rester... Un monde tellement étranger, et pourtant je l'ai comme vécu, en vous lisant...

Merci...

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Ardsy :

Oh ! J'avais manqué cette publication-ci... waouh.

Un texte qui me fait ressentir l'érotisme d'une rencontre urbaine, programmée, furtive, d'inconnus qui semblent voués à le rester... Un monde tellement étranger, et pourtant je l'ai comme vécu, en vous lisant...

Merci...

Vous ici ?! J'en suis ravi !
Merci beaucoup à vous pour ce commentaire tout aussi plaisant à lire qu'il m'a fait sourire.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Damn Kiki …

Tu l’as mérité cette médaille !
Je ne pensais pas qu’un déjeuner parisien aurait tant d’effet sur ta personne.
Ta poésie est violente et sensuelle c’est beau.

Ps: mes cheveux ne sont pas bouclés

<3


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

maisondecampagne :

Damn Kiki …

Tu l’as mérité cette médaille !
Je ne pensais pas qu’un déjeuner parisien aurait tant d’effet sur ta personne.
Ta poésie est violente et sensuelle c’est beau.

Ps: mes cheveux ne sont pas bouclés

<3

Damn vous très chère...

Me voila démasqué ! Moi qui voulait éviter toute ressemblance.

Un énorme merci de t'avoir ici, lectrice de cette histoire. Et heureux qu'elle t'ait plu...

<3


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Sunstone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2022
1127 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

C'est de la douceur en mots <3 Bien joué, tu as décidément une sacrée belle plume!

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Sunstone :

C'est de la douceur en mots <3 Bien joué, tu as décidément une sacrée belle plume!

Merci cher ami !
Pour le coup toute la prose, j'ai bien été aidé (et je remercierais toujours la personne qui m'a aidé). Je partage donc les éloges avec cette personne.

Merci à toi pour la lecture et le commentaire. smile


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Sunstone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2022
1127 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

Bravo à cette personne aussi dans ce cas!