Le site de l'histoire érotique
Gentille75
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-03-2021
150 Messages
Genre : Femme

L'histoire «Butterfly shemale» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Il ne s'agit pas d'un fantasme au sens propre du terme, encore moins d'inciter à liker mes textes, seulement d'un exercice de style.

 

[center]__________[/center] 

On pouvait dire que Skarleeth était belle, sans tapage, sans artifice, une jeune femme de 22 ans en apparence épargnée p...

Cliquez ici pour lire cette histoire


"... Chacune a quitté, pour se mettre à l'aise,
Sa fine chemise au frais parfum d'ambre.
La plus jeune étend les bras, et se cambre,
Et sa sœur, les mains sur ses seins, la baise..."
julien66000
Membre
24-04-2016
3084 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bonjour Gentille75,

Pour un exercice de style ses plutôt réussis et vous avez une jolie plume au passage,  pour moi en tout cas j'ai adorer ce one shoot peut être écrirez vous d'autre récit dans cette catégorie que j'affectionne particulièrement du moins je l'espère.   

Sur ceux, bonne continuation à vous et surtout passé de bonne fête de fin d'année

Marco1967
Membre
26-03-2021
244 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans
Lieu: Rhône Alpes

Hummmmmm quel érotisme ! Une merveille à lire ......

Morpheen.M
Membre
21-05-2021
121 Messages
Genre : Transgenre
Age : 40 ans
Lieu: 42-Rhonealpes

Bon, cette fois j'ose prendre ma plume (émousser au fil du temps et de ces maux qui nous vrillent l'Etre). Loin d'être une pro" dans la critique litteraire (et heureusement en qques sortes vu certains oiseaux bizzares ^^)

C'est une balade interessante qui changerais un temps soit peu de vos reperes, restant toujours plus que tres agreables a "devorer" avec une certaine gourmandise, j'avoues cool

Que pourrais t'il arriver a ce trio simplement bien baser pour aller dans n'importe quelles aventures a toutes trois ♥♥

Dernière modification par Morpheen.M (Le 09-01-2022 à 06h24)


Merci toutes et tous de vos jolies et magiques plumes, nous emmenant dans de délicieuses songeries 👍🤩🦋😻