Le site de l'histoire érotique
Girlwholike_
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Bonjour à tous, on m'a dit qu'il était recommandé de se présenter même si je suis simple lectrice. Alors c'est parti pour une petite présentation.

Je m'appelle Pauline. J'ai bientot 19 ans, je suis encore aux études. Je suis une femme bien attendu et je suis hétéro hahaha j'aime les queues si on dit ça de façon plus directe.
J'aime beaucoup venir lire sur le site et me carresser. J'ai aussi beaucoup de fantasmes et je suis ouverte d'esprit et curieuse juste je n'aime pas les trucs crade.
Je suis aussi ouverte à la discusion faire des connaissance, échanger sur nos envies, etc...
J'accepte tout le monde c'est pas parce que je suis jeune que seulement des jeunes peuvent venir me parler.

Je précise juste que je suis dyslexic et dysorthographique car cela pourrait énerver les gens qui ont horreur des fautes. Je m'excuse d'ailleurs d'avance pour celles présente dans le texte.

Voilà je pense que c'est tout smile
Bisous wink

Priapus Magnus
Compte Supprimé

Bienvenue Pauline

Amaury346
Membre
23-09-2021
62 Messages

Bienvenue 🤗

Tomm982411
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Bienvenue ! smile
En espérant que tu trouves ton compte parmi nous ^^

Girlwholike_
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Priapus Magnus :

Bienvenue Pauline

Merci beaucoup smile

Gaelus
Membre
21-11-2021
151 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans

Bienvenue ☺️

Aquoss69
Membre
25-06-2018
189 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Bienvenue :p

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Ton pseudo n'est pas complet, Girlwholike : tu aurais dû préciser Girlwholikescocks !
Welcome.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Girlwholike_
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Lioubov :

Ton pseudo n'est pas complet, Girlwholike : tu aurais dû préciser Girlwholikescocks !
Welcome.

Il est vrai que j'aurais peut-être dû mais un peu de mystère n'a jamais tuer personne.

Antahus
Membre
03-08-2017
262 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Albi

Les mystères sont excitants wink

AlexisPC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-08-2019
199 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Belgium

Bienvenue sur le site. Je vous souhaite de bonnes lectures et de bons moments personnels.

Profitez bien 😉


Alexis., amateur de sexe combinant raffinement, érotisme et éveil des sens dans le respect et non vulgaire.
l'érotisme est féminin. Plus il est lent à se dévoiler et meilleur est l'orgasme.
Girlwholike_
Compte supprimé
19-04-2024
Message

AlexisPC :

Bienvenue sur le site. Je vous souhaite de bonnes lectures et de bons moments personnels.

Profitez bien 😉

Mercii beaucoup
Je suis deja toute émoustiée

Jehanne
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
681 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans

Je n'avais jamais entendu parler de "dysorthographie" avant la présentation de Yugo il y a quelques jours et là bam et rebam! J'espère que ce n'est pas une nouvelle pandémie... Je te souhaite en tous cas la bienvenue, ainsi qu'un prompt rétablissement.

Dernière modification par Jehanne (Le 23-12-2021 à 19h30)


WAKANDA FOREVER!!!
Girlwholike_
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Jehanne :

Je n'avais jamais entendu parler de "dysorthographie" avant la présentation de Yugo il y a quelques jours et là bam et rebam! J'espère que ce n'est pas une nouvelle pandémie... Je te souhaite en tous cas la bienvenue, ainsi qu'un prompt rétablissement.

Hahaha très drôle, étant dans des études scientifique et ayant fait des recherche par curiosité aussi. Je peux te rassurer que cela apparait à la naissance à la formation du cerveau . Et cela est en aucun cas une stupidité car comme on dit souvent Einstein était dyslexic lol
Mercii