Le site de l'histoire érotique
Girlwholike_
Compte supprimé
01-01-1970
Nouvelle sur le site :)

Bonjour à tous, on m'a dit qu'il était recommandé de se présenter même si je suis simple lectrice. Alors c'est parti pour une petite présentation.

Je m'appelle Pauline. J'ai bientot 19 ans, je suis encore aux études. Je suis une femme bien attendu et je suis hétéro hahaha j'aime les queues si on dit ça de façon plus directe.
J'aime beaucoup venir lire sur le site et me carresser. J'ai aussi beaucoup de fantasmes et je suis ouverte d'esprit et curieuse juste je n'aime pas les trucs crade.
Je suis aussi ouverte à la discusion faire des connaissance, échanger sur nos envies, etc...
J'accepte tout le monde c'est pas parce que je suis jeune que seulement des jeunes peuvent venir me parler.

Je précise juste que je suis dyslexic et dysorthographique car cela pourrait énerver les gens qui ont horreur des fautes. Je m'excuse d'ailleurs d'avance pour celles présente dans le texte.

Voilà je pense que c'est tout smile
Bisous wink

Priapus Magnus
Membre
24-04-2019
522 Messages
Genre : Homme

Re: Nouvelle sur le site :)

Bienvenue Pauline

Amaury346
Membre
23-09-2021
32 Messages

Bienvenue 🤗

Tomm982411
Compte supprimé
01-01-1970

Bienvenue ! smile
En espérant que tu trouves ton compte parmi nous ^^

Girlwholike_
Compte supprimé
01-01-1970

Priapus Magnus :

Bienvenue Pauline

Merci beaucoup smile

Gaelus
Membre
21-11-2021
127 Messages

Bienvenue ☺️

Aquoss69
Membre
25-06-2018
161 Messages

Bienvenue :p

Ici pour en appprendre plus sur les fantasmes dés femmes ^^
Lioubov
Membre banni temporairement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
27938 Messages
Lieu: Périgord

Ton pseudo n'est pas complet, Girlwholike : tu aurais dû préciser Girlwholikescocks !
Welcome.

Il ne faut pas tanner la peau du loup avant de l'avoir tué !
Girlwholike_
Compte supprimé
01-01-1970

Lioubov :

Ton pseudo n'est pas complet, Girlwholike : tu aurais dû préciser Girlwholikescocks !
Welcome.

Il est vrai que j'aurais peut-être dû mais un peu de mystère n'a jamais tuer personne.

Antahus
Membre
03-08-2017
229 Messages
Lieu: Albi

Les mystères sont excitants wink

AlexisPC
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-08-2019
107 Messages
Lieu: Belgium

Bienvenue sur le site. Je vous souhaite de bonnes lectures et de bons moments personnels.

Profitez bien 😉

Alexis., amateur de sexe combinant raffinement, érotisme et éveil des sens dans le respect et non vulgaire.
l'érotisme est féminin. Plus il est lent à se dévoiler et meilleur est l'orgasme.
Girlwholike_
Compte supprimé
01-01-1970

AlexisPC :

Bienvenue sur le site. Je vous souhaite de bonnes lectures et de bons moments personnels.

Profitez bien 😉

Mercii beaucoup
Je suis deja toute émoustiée

Jehanne
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
145 Messages
Genre : Femme

Je n'avais jamais entendu parler de "dysorthographie" avant la présentation de Yugo il y a quelques jours et là bam et rebam! J'espère que ce n'est pas une nouvelle pandémie... Je te souhaite en tous cas la bienvenue, ainsi qu'un prompt rétablissement.

Dernière modification par Jehanne (Le 23-12-2021 à 19h30)

Totally terf
Girlwholike_
Compte supprimé
01-01-1970

Jehanne :

Je n'avais jamais entendu parler de "dysorthographie" avant la présentation de Yugo il y a quelques jours et là bam et rebam! J'espère que ce n'est pas une nouvelle pandémie... Je te souhaite en tous cas la bienvenue, ainsi qu'un prompt rétablissement.

Hahaha très drôle, étant dans des études scientifique et ayant fait des recherche par curiosité aussi. Je peux te rassurer que cela apparait à la naissance à la formation du cerveau . Et cela est en aucun cas une stupidité car comme on dit souvent Einstein était dyslexic lol
Mercii