Le site de l'histoire érotique
AlexisPC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-08-2019
199 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Belgium

L'histoire «Ma femme m'a trompé...et cela a tout changé ! (18)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je venais de quitter mon bureau, après avoir enfermé le contrat signé par ma fille aînée en lieu sûr, au côté de celui asservissant sa mère à mes désirs.



J'étais fier du tour que je venais de lui jouer.



Elle m'avait manipulé pour me liguer contre sa sœur et sa mère, se faisant passer p...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Alexis., amateur de sexe combinant raffinement, érotisme et éveil des sens dans le respect et non vulgaire.
l'érotisme est féminin. Plus il est lent à se dévoiler et meilleur est l'orgasme.
lbclh
Membre
21-03-2012
516 Messages

Toujours aussi génial

papy-496
Membre
13-11-2021
10 Messages

Alexis tu est cocu,tu le sais tu n'oublieras jamais au nom de la soumission tu vas faire enfiler ta femme par des gros calibre en regardant tu vas jouir de voir ta femme prendre sa jouissance plus q'avec toi donc tu seras candauliste cocu+++  tu n'ai maitre que par ton pognon

Levoc
Auteur

Toujours aussi bandante cette histoire qui demande une suite, afin qu' Enza et ses filles comprennes la gravité de leurs actes

papy-496
Membre
13-11-2021
10 Messages

N'oublie pas Alexis un cerveau ne s'efface pas même  soumis quand elle dit Maitre  elle pense Cocu tu es heureux  d'être  cocu sans cela tu te serais  venger en la virant

Gimenez
Membre
14-03-2015
198 Messages

Quand va t il lui dire qu’il l’a punie pour avoir menti car c’est Ali qui l’a baissé à l’hôtel  et il le sait . Qu’elle retarde sa confiance avec à nouveau ses mensonges envers son maître

Prunica
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2021
241 Messages
Genre : Femme
Age : 54 ans

Avant un maître marquait au fer rouge, aujourd’hui c’est par le tatouage. Moins douloureux mais tout aussi indélébile !

C’est toujours aussi intense ! smile

aime28
Membre
16-06-2012
465 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans

J’adore cette série suis accro
Vivement la suite
Trop trop bien
Il avoue à sa femme qu’elle est la femme de sa vie
Vivement la suite de leur aventure
Trop impatient

OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Chaque épisode dévoile un peu plus son machiavélisme.  On voit bien qu'il ne leur épargnera rien de sa vengeance, et qu'il vaut mieux pas aller à son encontre...

Amerigo22
Membre
10-12-2021
6 Messages

Un peu déçu par ce chapitre !
La vengeance me semble bien soft par rapport à ce qu’Alexis écrivait ( se venger des « 3 » hommes qui ont couchés avec Enza et là il le paye grassement pour un tatouage ) ???
Je serai assez d’accord avec papy-496 suite à ce chapitre .......
Si le point 6 du contrat était ce tatouage, que sont les autres points , aussi softs ????
J'espère qu’enfin cette vengeance envers Enza, Isaline, Anaëlle et n’oublions pas Nathalie devienne une vraie vengeance et punition !!!!!!

gerardMet
Membre
24-02-2013
134 Messages
Genre : Homme

Excellent scenario, très bon jeu du chat avec sa sourie.


Gérard
gerardMet
Membre
24-02-2013
134 Messages
Genre : Homme

Excellent scenario, très bon jeu du chat avec sa sourie.


Gérard
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Bravo top génial et j'ai très hâte de lire la suite

raton68
Membre
13-11-2021
84 Messages

Parfait Alexis ,tu tiens le bout ,et tu reste dur pour pouvoir te venger sur tes trois femmes de ta vie. Mais toujours sans être rustre .Quand a ENZA tu dois lui dire que tu savais a propos du tatoueur et voir sa réaction, et lui demander de te raconter tout ce que tu ne sais encore ,comme les massages dans ce salon, et la faire parler sous peine de la jeter si tu  apprenais encore des choses qu'elle ne t'avait pas  dites .Reste vigilant et occupe toi se soir de  Anaëlle et puis punit les gentiment pour ce qu'elles t'on fait et reprend une nouvelle vie de famille avec tes trois femmes.

vite le chapitre suivant.
Amicalement.

Gimenez
Membre
14-03-2015
198 Messages

Si elle ne te parles pas Dans la voiture tu dois lui dire…soumise tu n’as rien à me dire…..   d’abord elle doit te remercier pour le tatouage. Et  t’avouer que c’est Ali qui l’a baisé a l’hôtel. Sinon elle continue à te mentir et tu dois réagir en tant que maître…..
Ensuite tu dis à Ali.  Nous nous reverrons.   Vas tu faire tatouer aussi tes filles ou faire baiser enza de nouveau par lui. C’a serait une erreur de l’inclure dans ton trip    C’est enza qui gagnerait dans sa débauche et toi de nouveau cocu par lui