Le site de l'histoire érotique
Gimenez
Membre
14-03-2015
198 Messages

Si elle ne te parles pas Dans la voiture tu dois lui dire…soumise tu n’as rien à me dire…..   d’abord elle doit te remercier pour le tatouage. Et  t’avouer que c’est Ali qui l’a baisé a l’hôtel. Sinon elle continue à te mentir et tu dois réagir en tant que maître…..
Ensuite tu dis à Ali.  Nous nous reverrons.   Vas tu faire tatouer aussi tes filles ou faire baiser enza de nouveau par lui. C’a serait une erreur de l’inclure dans ton trip    C’est enza qui gagnerait dans sa débauche et toi de nouveau cocu par lui

carlitou
Membre
20-05-2011
1650 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

toujours aussi génial vivement la suite

Gimenez
Membre
14-03-2015
198 Messages

Aline la masseuse serait elle en devenir une nouvelle soumise pour alexis

viking650
Membre
10-11-2021
10 Messages

bonjour alexis , je suis tjrs passionné par tes récits , mais je comprends pas la vengeance d'alexis , pour l'instant s'est elles qui gagnent , lui est revenue prés d'elle et elles ont du sexe . continue a bien écrire . Bonne fète

Gimenez
Membre
14-03-2015
198 Messages

Je pense qu’enza mérite encore plus que sa fille la fessée donnée par son maître  et même plus  , vu qu’elle continue à lui mentir .   
Après la punition. Le maître Alexis doit lui reposer la question. Sais tu pourquoi je te punis   ?   Elle doit à son maître  avouer qu’elle a reconnu ali     Et ce qu’elle a ressenti en le voyant  de nouveau.     Elle ne doit rien lui cacher.    C’est un partage de confiance entre une soumise et son maître . Il doit être dure avec elle . Et lui faire comprendre qu’elle n’a d’autre choix que de lui obéir vu qu’elle lui appartient .attendons avec impatience la suite….

Micheline25
Membre
18-01-2021
131 Messages

Pourquoi  Enza  a  accepté  de  se  soumettre   ?  Je ne comprends  .  Avec  tous  les  atouts  d'une  très belle femme  comme elle  ?   Ce  n'est pas  crédible  .   Il  lui  a  proposé  d'établir  un  dossier de divorce  très favorable  pour  elle  ....
Qu'il  l'établisse  et le  pose  sur  la  table  .   Elle  signera  quand  elle  voudra !!   Cela aurait même pu  devenir un atout ...
plus  tard .  Se  séparer d'une  femme  comme  elle  ?    Qu' il  ose  .  Ce  ne  sont pas  les  hommes qui lui  manqueront  .
Quand  Alexis  met en  garde  Ali  ,  et même le  menace  .  Je  suis d'accord  !    Il n'est plus le  cocu  résigné  . et Ali ne le
méprise plus .  Mais je  ne suis  pas  d'accord  avec sa  vengeance  sur sa  femme . Je  n'aime pas le personnage d' Alexis
Les filles    Pourquoi des étudiantes ont  besoin d'un  loft  chacune   ?   Au  lieu  de  se satisfaire  d'un  studio ?  .

Micheline25
Membre
18-01-2021
131 Messages

Il a  passé plusieurs  heures  avec ....   Il  a  du  temps  à  perdre  avec un  homme  comme  Ali  ?    Au  détriment
de ses  propres affaires  ...  lui  qui est  Directeur  d'une grosse  société .   Il perd son  temps .