Le site de l'histoire érotique
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

L'histoire «Un réveillon à Baker Street (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[center][i]Chers lecteurs, chères lectrices,

Je vous prie d'accepter ce modeste conte de Noël en témoignage de mes meilleurs vœux pour les fêtes de fin d'année.
Puissiez-vous y trouver un peu de magie et prendre autant de plaisir à le lire que j'en ai pris à le mettre en mots.

Je vous souhait...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
yphos
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2015
390 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans

Très belle histoire,  félicitations Duchesse,
Ça mériterait une médaille !!

On attend la suite avec impatience...

Merci de nous plonger dans cette ambiance sans que l'on sache la dater avec précision.

Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1517 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Très original !
C'est le titre qui a attiré pour regard, car je viens de finir une trilogie avec justement ce bon vieux Sherlock, à l'âge de 16 ans dans notre bonne ville de Lyon.
Très agréable à lire, on reconnaît bien le Sherlock Holmes des romans.


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Praline43
Auteur

Meilleurs voeux à vous aussi, merci pour ce beau cadeau de noël avant l'heure. D'autant plus que le début du texte est bienveillant et à méditer.
La bibliothécaire qui est en moi a liké ce texte dès le début, en constatant que vous mentionnez les livres en guise de cadeaux de noël en premier.  Je ne peux être indifférente à cette attention et à cet amour des livres et de la lecture.
La suite de l'histoire m'a fournie bien d'autres raisons de l'apprécier : tels que le suspense, l'originalité,  la richesse et la finesse des descriptions (c'est comme si on y était! ), l'excellent style et le choix judicieux de chaque mot, sans que ce soit lourd ou pompeux pour autant.
Vivement la suite!  Merci pour ce beau moment de lecture.
Joyeuses fêtes à tous!

Dernière modification par Praline43 (Le 23-12-2021 à 19h33)

Beemo
Membre
24-11-2020
287 Messages
Lieu: Entre ici et là-bas

Superbe histoire, magnifiquement racontée. Hâte de lire la suite :-)


Ni vu,  Neeko nue
Je suis Satan😈 qui se déguise en Saint😇
Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer, que les hommes dans l’erreur.
C'est pas moi sur les images, je suis donc un fake.
Gentille
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-10-2021
195 Messages

On dirait bien que Santa a apprécié la pipe à monsieur Holmes... Goûtera-t-il à l'infusion de la miss ? Joli mélange d'univers narratifs. Merci pour ce présent de Noël !

Dernière modification par Gentille (Le 23-12-2021 à 19h45)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

yphos :

Très belle histoire,  félicitations Duchesse,
Ça mériterait une médaille !!

On attend la suite avec impatience...

Merci de nous plonger dans cette ambiance sans que l'on sache la dater avec précision.

Merci Yphos d'avoir ouvert le bal de mes commentaires. Tu as vu, petite Duchesse essaie de voler de ses propres ailes <3 ?


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Sensuelle Emilie :

Très original !
C'est le titre qui a attiré pour regard, car je viens de finir une trilogie avec justement ce bon vieux Sherlock, à l'âge de 16 ans dans notre bonne ville de Lyon.
Très agréable à lire, on reconnaît bien le Sherlock Holmes des romans.

Haha ! C'est certainement un petit peu de la magie de Noël qui a opéré pour que j'ai le plaisir du commentaire d'une camarade autrice.
Tu me vois enchantée si tu trouves que j'ai restitué l'atmosphère de Conan Doyle smile
Merci d'avoir fait un détour par mon histoire et d'avoir pris le temps d'un commentaire <3


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Merci pour ce moment savoureux, qui sent bon Noël et la féerie. Les mots sont superbement et subtilement choisis, chacun apporte un petit quelque chose qui rend ce texte encore plus délectable.
Et bravo aussi pour ton travail de recherche, les nombreux détails nous immergent encore plus dans cet univers.
En un mot : Félicitations !


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Furia kunoi
Auteur

L'érotisme de fait discret.
Style correct en dépit de quelques outrances ponctuelles.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Praline43 :

Meilleurs voeux à vous aussi, merci pour ce beau cadeau de noël avant l'heure. D'autant plus que le début du texte est bienveillant et à méditer.
La bibliothécaire qui est en moi a liké ce texte dès le début, en constatant que vous mentionnez les livres en guise de cadeaux de noël en premier.  Je ne peux être indifférente à cette attention et à cet amour des livres et de la lecture.
La suite de l'histoire m'a fournie bien d'autres raisons de l'apprécier : tels que le suspense, l'originalité,  la richesse et la finesse des descriptions (c'est comme si on y était! ), l'excellent style et le choix judicieux de chaque mot, sans que ce soit lourd ou pompeux pour autant.
Vivement la suite!  Merci pour ce beau moment de lecture.
Joyeuses fêtes à tous!

Je vous souhaite un Joyeux Noël en retour Praline.
C'est là le commentaire d'une ratte de bibliothèque que vous me faites si je comprends bien. Il ne m'en fait que plus plaisir encore. Je ne sais pas si chacun de mes mots est judicieux mais j'avais envie d'en offrir et de répandre un peu de magie. Les mots élaborés ont quelque chose d'un peu mystérieux je trouve.
Merci de m'avoir lue.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Gentille :

On dirait bien que Santa a apprécié la pipe à monsieur Holmes... Goûtera-t-il à l'infusion de la miss ? Joli mélange d'univers narratifs. Merci pour ce présent de Noël !

@Beemo et Gentille. Merci de m'avoir lue. Ravie de savoir que la suite vous intrigue. Merci de l'avoir faite, pour la pipe, Gentille. Je ne voulais pas glisser de plaisanteries grivoises dans le texte mais bien entendu, la lecture est double ^^
Penser que les femmes préparent la tisane dans mes histoire érotiques c'est bien mal me connaitre <3


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Un magnifique mélange entre deux univers dont je ne soupçonnais pas de pouvoir lire un jour surtout dans un cadre érotique.

Je lis Sherlock avec la voix de Cumberbatch, j'adore !

Merci de m'avoir fait découvrir le mot " échalas ".
Vivement la partie suivante ! <3


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Osyan
Auteur

Je déteste arriver après d'autres lecteurs pour commenter smile
Alors, comme dans un vrai conte, c'est à la fois merveilleux, magique et en même temps écrit avec rigueur et application. Le vocabulaire est choisi avec soin, ça se sent et c'est agréable, tu ne te fous pas de ton lecteur smile
De la même manière, on sent en effet que tu as fait des recherches pour être carrée dans ce que tu racontes.
C'est fin, malin, soigné et bienveillant, et bienvenu en cette période de Noël si particulière.
L'univers de Holmes est juste parfait. J'avais l'impression de voir les images en lisant. On imagine très bien la scène de discussion entre les deux héros. Même dans la façon dont tu fais s'exprimer Holmes on retrouve vraiment la patte des romans de Conan Doyle. Tout comme dans l'enquête et les déductions du détective.
Tu as fait très fort, sincèrement. On se demande bien ce que tu préparés pour la suite.
Félicitations Duchesse.

Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1517 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Duchesse :

Sensuelle Emilie :

Très original !
C'est le titre qui a attiré pour regard, car je viens de finir une trilogie avec justement ce bon vieux Sherlock, à l'âge de 16 ans dans notre bonne ville de Lyon.
Très agréable à lire, on reconnaît bien le Sherlock Holmes des romans.

Haha ! C'est certainement un petit peu de la magie de Noël qui a opéré pour que j'ai le plaisir du commentaire d'une camarade autrice.
Tu me vois enchantée si tu trouves que j'ai restitué l'atmosphère de Conan Doyle smile
Merci d'avoir fait un détour par mon histoire et d'avoir pris le temps d'un commentaire <3

Rares sont les récits qui arrivent à capter mon attention et plus rares encore ceux qui arrivent à la conserver...Hâte de lire la suite wink


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3