Le site de l'histoire érotique
Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1517 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Duchesse :

Sensuelle Emilie :

Très original !
C'est le titre qui a attiré pour regard, car je viens de finir une trilogie avec justement ce bon vieux Sherlock, à l'âge de 16 ans dans notre bonne ville de Lyon.
Très agréable à lire, on reconnaît bien le Sherlock Holmes des romans.

Haha ! C'est certainement un petit peu de la magie de Noël qui a opéré pour que j'ai le plaisir du commentaire d'une camarade autrice.
Tu me vois enchantée si tu trouves que j'ai restitué l'atmosphère de Conan Doyle smile
Merci d'avoir fait un détour par mon histoire et d'avoir pris le temps d'un commentaire <3

Rares sont les récits qui arrivent à capter mon attention et plus rares encore ceux qui arrivent à la conserver...Hâte de lire la suite wink


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Blueberry89 :

Merci pour ce moment savoureux, qui sent bon Noël et la féerie. Les mots sont superbement et subtilement choisis, chacun apporte un petit quelque chose qui rend ce texte encore plus délectable.
Et bravo aussi pour ton travail de recherche, les nombreux détails nous immergent encore plus dans cet univers.
En un mot : Félicitations !

Merci Blue, que dire quand ça vient de la plus célèbre d'entre nous ; j'aime ta plume et ton commentaire m'émeut forcément. Je suis tellement contente que ça vous plaise. Merci de m'avoir lue et de m'avoir laissé un si gentil commentaire <3


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Furia kunoi :

L'érotisme de fait discret.
Style correct en dépit de quelques outrances ponctuelles.

Bonsoir et bienvenue sur le site wink
Je vous remercie d'avoir lu mon texte et laissé un commentaire. De fait, le premier opus n'est pas érotique, le choix était osé au vu de la communauté. J'ai hésité à ne publier qu'un seul chapitre pour que le lectorat ne soit pas privé d'érotisme mais mon cliffhanger me plaisait, j'ai donc fait le choix de publier en deux volets.
J'aimerais savoir ce que vous appelez "les outrances" s'il vous plait ; ici ou en privé, à votre guise.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

KikiLeHamster :

Un magnifique mélange entre deux univers dont je ne soupçonnais pas de pouvoir lire un jour surtout dans un cadre érotique.

Je lis Sherlock avec la voix de Cumberbatch, j'adore !

Merci de m'avoir fait découvrir le mot " échalas ".
Vivement la partie suivante ! <3

*coui-coui-coui*
Merci petit rongeur au grand cœur. Nous avons survécu à cette journée, merci de ton commentaire et de ton soutien <3

Chers lecteur et chères lectrices,
Je me permets d'attirer votre attention sur Du rêve à l'imaginaire publié aujourd'hui par le petit rongeur ci-dessus ; vous ne serez pas déçus. wink


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Furia kunoi
Auteur

Je relève quelques mots parasites et des expressions empruntées au langage commun.
C'est d'autant plus dommageable que vous avez a priori adopté un style un peu désuet, en rapport avec le contexte du récit.

Gentille
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-10-2021
195 Messages

Duchesse :

@Beemo et Gentille. Merci de m'avoir lue. Ravie de savoir que la suite vous intrigue. Merci de l'avoir faite, pour la pipe, Gentille. Je ne voulais pas glisser de plaisanteries grivoises dans le texte mais bien entendu, la lecture est double ^^
Penser que les femmes préparent la tisane dans mes histoire érotiques c'est bien mal me connaitre <3

Je n'ai pas fait de détour, ton histoire venait de sortir et était droit sur mon chemin !

Je pensais à une autre sorte d'infusion... mais un vin chaud bien épicé pourrait aussi bien servir une double lecture. Quoiqu'il en soit, je crois que nous sommes nombreux à attendre ce qui attend Santa Claus.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Osyan :

Je déteste arriver après d'autres lecteurs pour commenter smile
Alors, comme dans un vrai conte, c'est à la fois merveilleux, magique et en même temps écrit avec rigueur et application. Le vocabulaire est choisi avec soin, ça se sent et c'est agréable, tu ne te fous pas de ton lecteur smile
De la même manière, on sent en effet que tu as fait des recherches pour être carrée dans ce que tu racontes.
C'est fin, malin, soigné et bienveillant, et bienvenu en cette période de Noël si particulière.
L'univers de Holmes est juste parfait. J'avais l'impression de voir les images en lisant. On imagine très bien la scène de discussion entre les deux héros. Même dans la façon dont tu fais s'exprimer Holmes on retrouve vraiment la patte des romans de Conan Doyle. Tout comme dans l'enquête et les déductions du détective.
Tu as fait très fort, sincèrement. On se demande bien ce que tu préparés pour la suite.
Félicitations Duchesse.

La fine fleur des poètes X-Story s'est donnée rendez-vous <3
He non hein, je ne me moque pas de mon lectorat, j'écris peu mais je fais de mon mieux ! Par ailleurs, j'écris pour les lecteurs exigeants et je suis la plus exigeante d'entre toutes. Je me fais toujours un sang d'encre à chercher le ton qui convient à l'idée qui trotte dans ma tête, le vocabulaire associé vient plutôt naturellement ensuite. Mais il y a un gros travail de relecture et les pourparlers avec moi-même n'en finissent pas quand il s'agit d'éliminer les répétitions ou choisir le terme qui convient. désormais ou maintenant , étique ou émacié , voilà les dilemmes qui ont duré de la première ligne de rédaction jusqu'à ce que le site ne m'autorise plus à modifier le texte smile
Je suis vraiment satisfaite que Kiki, Emilie et toi trouviez que l'atmosphère ne dépare pas trop de celle de Conan Doyle.
Merci de ton commentaire élogieux.

Là aussi les amoureux de la poésie, je vous enjoins à lire le triptyque Magique du poète ci-dessus.

Dernière modification par Duchesse (Le 24-12-2021 à 01h16)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Oh j'adore. Fluide, naturel et Santa s'est fait confondre de façon exquise  par Holmes. Vivement la suite smile
Joyeux Noël par la même occasion.


Intelligenti Pauca.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Cesse de me flatter Duchesse.
C'est ton histoire, ton moment ici. smile

Mais merci beaucoup, ça me touche, collègue de jour de parution. <3


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Sensuelle Emilie :

Duchesse :

Sensuelle Emilie :

Très original !
C'est le titre qui a attiré pour regard, car je viens de finir une trilogie avec justement ce bon vieux Sherlock, à l'âge de 16 ans dans notre bonne ville de Lyon.
Très agréable à lire, on reconnaît bien le Sherlock Holmes des romans.

Haha ! C'est certainement un petit peu de la magie de Noël qui a opéré pour que j'ai le plaisir du commentaire d'une camarade autrice.
Tu me vois enchantée si tu trouves que j'ai restitué l'atmosphère de Conan Doyle smile
Merci d'avoir fait un détour par mon histoire et d'avoir pris le temps d'un commentaire <3

Rares sont les récits qui arrivent à capter mon attention et plus rares encore ceux qui arrivent à la conserver...Hâte de lire la suite wink

Je n'aurais pas à relever le défit sur trop longtemps. Le second et dernier chapitre sort le 27. J'espère qu'il sera à la hauteur de l'impression que t'a fait le premier. Et si ce n'est pas le cas, je serais tout de même ravie d'avoir ton opinion. Merci pour ton précieux commentaire.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Furia kunoi :

Je relève quelques mots parasites et des expressions empruntées au langage commun.
C'est d'autant plus dommageable que vous avez a priori adopté un style un peu désuet, en rapport avec le contexte du récit.

Effectivement, je le voulais à la fois désuet et à la fois impossible à dater. J'espérais le rendre intemporel. Exceptée la photographie, tous les autres éléments du décorum existent depuis le XVIII mais sont toujours utilisés. Je le relirai à la loupe en(en)quête de ces expressions.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

MaxenceC :

Oh j'adore. Fluide, naturel et Santa s'est fait confondre de façon exquise  par Holmes. Vivement la suite smile
Joyeux Noël par la même occasion.

Oui Maxence, elle arrive, mais seulement dans quatre jours parce que Noël c'est comme un rythme de jazz, ça commence tout doucement... <3
Je te souhaite un joyeux Noël et te remercie sincèrement d'avoir laissé un petit commentaire qui me ravit <3

Dernière modification par Duchesse (Le 23-12-2021 à 21h30)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2058 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

Bravo pour le très beau conte de Noël qui nous est offert ici ! Le récit, fort bien écrit, m’a immédiatement plongé dans ce mélange inattendu de merveilleux et de mystère policier avec, pour pimenter le tout, cette pointe d’ambiance british plus que convaincante.


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Monsieur Plume :

Bravo pour le très beau conte de Noël qui nous est offert ici ! Le récit, fort bien écrit, m’a immédiatement plongé dans ce mélange inattendu de merveilleux et de mystère policier avec, pour pimenter le tout, cette pointe d’ambiance british plus que convaincante.

Je te remercie Plume, ça me fait tellement plaisir d'être lue par le fleuron des ami.es lecteurs et auteur.es, mais surtout que ça vous plaise. J'ai pris un vif plaisir à écrire ce texte et j'étais excitée comme une puce de sa sortie. Les compliments d'un auteur sophistiqué comme toi me ravissent.

Un grand Merci à toutes et à tous, je suis tout sourire, toute guillerette <3


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.