Le site de l'histoire érotique
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Homme-jouet :

Quoi qu'il en soit, moi je dis chapeau.
Et à n'en pas douter, le fait que tu sois devenue une telle experte en pipes, ne peut que ravir tous les membres de xstory... tongue
big_smile

Ce n’est pas dans la bruyère que je les taille moi les pipes. Mais si tu veux une Édition spéciale Noël, je peux te faire du grand art 😈


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Furia kunoi
Auteur

La confusion rennes/rênes m'avait échappé.
Comme quoi.
Le cerveau corrige à notre insu.

Sarah<3
Membre
18-06-2020
621 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Belgique

Assez lointain de mes goûts habituels, je me suis laissée tenter par la lecture de ce texte qui c'est avéré très original et d'une qualité rare ! On y reconnait bien là la pate de notre chère Duchesse. 

Continue Dudu, c'est excellent ! <3


Jeune bisexuelle en recherche d'histoire pour la faire frémir le soir :3

Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser !  Voilà c'est dit ^^'
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Furia kunoi :

La confusion rennes/rênes m'avait échappé.
Comme quoi.
Le cerveau corrige à notre insu.

À moi aussi hmm Et pourtant dans le second chapitre il y a une phrase au sein de laquelle je pouvais utiliser indifféremment l’un ou l’autre et j’ai passé pas mal de temps à me décider. Le jeu de mots était amusant.
Je vais écrire à Xavier pour faire la rectification.

Dernière modification par Duchesse (Le 26-12-2021 à 00h43)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Sarah<3 :

Assez lointain de mes goûts habituels, je me suis laissée tenter par la lecture de ce texte qui c'est avéré très original et d'une qualité rare ! On y reconnait bien là la pate de notre chère Duchesse. 

Continue Dudu, c'est excellent ! <3

Elle est trop chou <3 Oui bon, je reconnais que je me suis éloignée de nos kinks communs dans ce texte. C'eut été trop audacieux. Enfin pas nécessairement, mais je crois que, comme évoqué par joujou, j'avais une retenue due au monde de l'enfance. Enfin ça va croustiller quand même, mais on sera plus sur du spéculoos que des after eight.
Merci Sarah pour ton commentaire, c'est adorable <3

Dernière modification par Duchesse (Le 26-12-2021 à 01h26)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Félicitation pour la médaille, chère Duchesse. Vous la méritez amplement.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Max80 :

Très beau texte, et documenté j'en suis sûr, sinon je mange mon chapeau. Ce ne fût pas facile en travaillant sur une histoire à une époque du passé.
Et médaillé.
Very well, oh my god.

*danse de la pluie*
Bon j’avoue j’en étais vraiment fière de mon conte et mes amis IRL l’ont tellement aimé que j’ai croisé les doigts pour la médaille ; et la magie de Noël a fait le reste.
Merci Max 😘

Dernière modification par Duchesse (Le 26-12-2021 à 08h46)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Légion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-08-2021
260 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Occitanie

Avec beaucoup de retard et toutes mes excuses, je vous félicite chère Duchesse pour cette histoire.
C’est très original, bien écrit et très intéressant.
Merci pour cette histoire. Je lirai avec attention le second chapitre.
Bien à vous,
Légion


"N'essaie pas ! Fais le ou ne le fais pas ! Il n'y a pas d'essai." Yoda
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Légion :

Avec beaucoup de retard et toutes mes excuses, je vous félicite chère Duchesse pour cette histoire.
C’est très original, bien écrit et très intéressant.
Merci pour cette histoire. Je lirai avec attention le second chapitre.
Bien à vous,
Légion

Merci Légion ! Ça devient vaguement redondant mais je te remercie, ça me fait tellement plaisir que vous aimiez toustes. J’avais un trac d’enfer et c’est guère mieux pour le volet qui paraît demain. J’ai corrigé deux ultimes mots à l’instant 🙄

@Donatien Merci 🤩 Je suis trop contente 💓

Dernière modification par Duchesse (Le 26-12-2021 à 15h35)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Je crois que j'ai passé plus de temps a lire les coms que le texte !!!!
Alors j'ai relu le texte une seconde fois pour ne pas être influencé par les coms précédents, puis une troisième car je j'ai trouvé excellent.
C'est extrement fidèle à mes souvenirs de lectures des aventures de ce bon Sherlock, et dans le même temps on sent bien que Santa est intrigué par ce qui ce passe.

Chapeau bas Chère Duchesse, et félicitations pour la médaille amplement méritée !


La seule limite des mots est notre imagination.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Mandrakke :

Je crois que j'ai passé plus de temps a lire les coms que le texte !!!!
Alors j'ai relu le texte une seconde fois pour ne pas être influencé par les coms précédents, puis une troisième car je j'ai trouvé excellent.
C'est extrement fidèle à mes souvenirs de lectures des aventures de ce bon Sherlock, et dans le même temps on sent bien que Santa est intrigué par ce qui ce passe.

Chapeau bas Chère Duchesse, et félicitations pour la médaille amplement méritée !

Allllllllezzzzz Sieur Mandrakke au rendez-vous !
Merci Mandrakke ; trois fois, il est fou. N'en fais pas une habitude sinon tu vas procrastiner mes histoires en te disant que ça prend du temps mes bêtises.
Je n'en suis pas peu fière hein, petite danse de la neige devant le sapin haha Les validateurs sont des crèmes glacées <3
Malgré tout vos commentaires, j'ai quand même le trac pour la seconde partie qui, comme vous vous en doutez, est très différente !

Suite et fin demain les copains-copines <3

Dernière modification par Duchesse (Le 27-12-2021 à 09h45)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Duchesse :

Allllllllezzzzz Sieur Mandrakke au rendez-vous !
Merci Mandrakke ; trois fois, il est fou. N'en fais pas une habitude sinon tu vas procrastiner mes histoires en te disant que ça prend du temps mes bêtises.

Point de folie pour moi, plutôt de l'admiration, j'aimerais être capable de faire aussi bien, mais j'en suis encore loin.
M'enfin ! je m'en vais me le relire avant de lire la suite dans la foulée...


La seule limite des mots est notre imagination.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Mandrakke :

Duchesse :

Allllllllezzzzz Sieur Mandrakke au rendez-vous !
Merci Mandrakke ; trois fois, il est fou. N'en fais pas une habitude sinon tu vas procrastiner mes histoires en te disant que ça prend du temps mes bêtises.

Point de folie pour moi, plutôt de l'admiration, j'aimerais être capable de faire aussi bien, mais j'en suis encore loin.
M'enfin ! je m'en vais me le relire avant de lire la suite dans la foulée...

Ne te dévalorise pas. Je suis bien placée ici pour savoir que tu fais partie des quelques auteurs qui bossent et ne se contentent pas du minimum syndicale pour passer la validation et que tu progresses a vitesse grand V.

A celles et ceux qui ne le suivent pas encore, un petit tour à bicyclette du côté de chez Mandrakke sonne comme un air de vacances.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Duchesse :

Ne te dévalorise pas. Je suis bien placée ici pour savoir que tu fais partie des quelques auteurs qui bossent et ne se contentent pas du minimum syndical pour passer la validation et que tu progresses a vitesse grand V.

A celles et ceux qui ne le suivent pas encore, un petit tour à bicyclette du côté de chez Mandrakke sonne comme un air de vacances.

Merci Duchesse,
Point d'auto-flagellation de ma part, juste de la clairvoyance.
Je ne desespere pas et tu es pour beaucoup dans mes progrès.


La seule limite des mots est notre imagination.