Le site de l'histoire érotique
Amibe
Membre
09-01-2022
96 Messages

Duchesse :

Amibe :

Miss Hudson... suce... Santa Claus... pour le punir... à Londres... le jour de Noël. Tu as fait un cadavre exquis avec des potes pendant l'Avent pour choisir le thème de ton récit ?

Si j'étais un homme de Primo Levi, je rajouterais : « MAIS POURQUOI EST-CE QUE J'AI UNE ÉRECTION ?! ».

Sé bo.

T'as un don de divination ou t'as lu le deux mais t'es revenu commenter le un ?
J'allais te remercier pour ton com mais ensuite j'ai vu que Tilia avait obtenue 3T et pas moi donc je fais la gueule. Voilà, c'est dit. Et pour la peine, je m'attribue un Ulysse grand sourire "on aime beaucoup"  ; Ca va mieux en le disant !

Oups, mauvaise manip.

Quoi, tu veux une médaille ? Quelle ingratitude. Et dire que j'ai dépassé le quota des 5 secondes de com règlementaires...

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9313 Messages
Genre : Femme

Amibe :

Duchesse :

Amibe :

Miss Hudson... suce... Santa Claus... pour le punir... à Londres... le jour de Noël. Tu as fait un cadavre exquis avec des potes pendant l'Avent pour choisir le thème de ton récit ?

Si j'étais un homme de Primo Levi, je rajouterais : « MAIS POURQUOI EST-CE QUE J'AI UNE ÉRECTION ?! ».

Sé bo.

J'allais te remercier pour ton com mais ensuite j'ai vu que Tilia avait obtenue 3T et pas moi donc je fais la gueule. Voilà, c'est dit. Et pour la peine, je m'attribue un Ulysse grand sourire "on aime beaucoup"  ; Ca va mieux en le disant !

Oups, mauvaise manip.

Quoi, tu veux une médaille ? Quelle ingratitude. Et dire que j'ai dépassé le quota des 5 secondes de com règlementaires...

Je plaisantais of course. Merci d’avoir lu et commenté mon texte. T’es dans mes petits papiers en moins de douze heures de présence sur le site : bien joué 😎

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.
Je suis dans le jus !
Amibe
Membre
09-01-2022
96 Messages

Duchesse :

Amibe :

Duchesse :

Oups, mauvaise manip.

Je plaisantais of course. Merci d’avoir lu et commenté mon texte. T’es dans mes petits papiers en moins de douze heures de présence sur le site : bien joué 😎

<3

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
3215 Messages
Genre : Homme
Lieu: Ma chaise

Amibe :

<3

Je n'ai pas eu autant d'amour moi...

- Je suis un homme de science. Je vous baise sur la tangente en position Pythagore.
- Mon signe astrologique : Bélier. Pour mieux te charger le boule.

Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal.
AnoXX
Compte supprimé
01-01-1970
Très beau texte, très prometteur et très bien écrit.
Un plaisir

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9313 Messages

AnoXX :

Très beau texte, très prometteur et très bien écrit.
Un plaisir

L’avantage de le lire post-parution ; tu n’auras pas eu à attendre la suite. Merci pour le compliment ! <3

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.
Je suis dans le jus !
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3020 Messages
Lieu: Saint-Etienne

Duchesse :

Ce n’est pas dans la bruyère que je les taille moi les pipes.

C'est dans La Fontaine ?

Une histoire très agréable, tant par la forme que le fond. J'imagine effectivement le plaisir que tu as pris à faire des pipes dans la fontaine écrire cette histoire. Je ne doute pas que l'excitation ait débuté lors de tes recherches faites en préambule de la rédaction des premières lignes.

Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.

"Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" Francis Blanche.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9313 Messages

Doogy Woogy :

Duchesse :

Ce n’est pas dans la bruyère que je les taille moi les pipes.

C'est dans La Fontaine ?

Une histoire très agréable, tant par la forme que le fond. J'imagine effectivement le plaisir que tu as pris à faire des pipes dans la fontaine écrire cette histoire. Je ne doute pas que l'excitation ait débuté lors de tes recherches faites en préambule de la rédaction des premières lignes.

Il faut lire la suite et fin pour le savoir 🤗

J’étais vraiment bien tout simplement. Pendant ces quelques jours mon texte a littéralement envahi mes pensées. Je dormais, je rêvais, je mangeais dans mon conte. Je pensais à toutes les adaptations que je connaissais, j’étais plongée dans mes souvenirs et mes recherches et j’étais pressée par le temps pour que ça sorte avant le Réveillon. C’est paru in extremis !
Quand j’étais contente d’une de mes trouvailles de l’intrigue j’étais comme Basile détective privé, le Sherlock Holmes de Disney, toute hystérique et emportée par mon raisonnement.
Le Baccarat et les tapis d’orient sont issus des souvenirs que j’ai du salon de mon grand-père.
J’ai ressenti énormément d’euphorie et de bien-être en écrivant ce texte et en le partageant. Alors, merci à toi d’y avoir laissé ton impression. ♥️

Je suis dans le jus !
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
250 Messages
Lieu: Saône et Loire

Quelle plume, quelle élégance de style, quel sens de déduction qui ne saurait laisser un vieil enquêteur indifférent. Je garde la suite pour demain. Et bonne année à vous.

"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol) - Partant de ce constat, il n'est pas vain de profiter des plaisirs qu'offre la vie. L'érotisme en fait partie.
Je suis ici pour lire, écrire, parler et échanger. Je ne suis donc pas contre les contacts en mp.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9313 Messages

Durandal71 :

Quelle plume, quelle élégance de style, quel sens de déduction qui ne saurait laisser un vieil enquêteur indifférent. Je garde la suite pour demain. Et bonne année à vous.

Je vous remercie pour vos compliments. Aimant beaucoup votre propre histoire, cela me touche d'autant plus. wink

Je suis dans le jus !
SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
523 Messages
Lieu: Belgique

Mais what ?? Ce Texte ne mérite pas une médaille... mais un trophée ! Ou je sais pas, le level up de la médaille ! Et moi à côté je te conseille d’aller lire mes histoire haha j’ai l’impression d’avoir dit à JK Rowling « tiens madame, lis l’histoire que j’ai écrite à 5 ans avec mes dix petits doigts » ^^

Je n’ai pas encore lu le deuxième chapitre (en même temps j’ai mis tellement d’application à lire tous les coms) mais je suis y impatient de m’y mettre !

Quel style ! Quelle plume, chère Duchesse ! Je me suis cru dans cette maison à écouter les deux hommes converser. J’ai même senti l’odeur du tabac ce qui a ravivé le souvenir de mon grand-père et de la fumée bleutée qui flottait au-dessus de la table à manger lors des fêtes de familles ... Enfin bref, tu m’as fait rêver Duchesse, merci pour ça.

L'imagination est l'une de nos plus grandes forces,
à nous d'en faire le meilleur usage qui soit.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9313 Messages

Tu m’as fait éclater d’un rire franc 😂
Dis pas de bêtise ton histoire est carrément captivante et digne d’intérêt. J’ai lu le troisième chapitre en allant aux urnes ce matin mais j’avais les doigts trop gourds pour taper. Je vais continuer.
C’est le fil de commentaires que l’histoire a généré mon trophée. ♥️

En tout cas je te remercie de ton com, ça fait rudement plaisir de savoir que l’on a fait rêver un lecteur ☺️

Dernière modification par Duchesse (Le 10-04-2022 à 15h10)

Je suis dans le jus !