Le site de l'histoire érotique
Sunstone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2022
1127 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

Quelle histoire! Jamais je n'y aurais pensé, mais que c'est délicieux à suivre! Un grand bravo pour cette histoire, dont je vais lire la suite de ce pas.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

D’une envie d’écrire un conte, il est rapidement devenu British dans mon esprit, et de coton-tige en oreille… c’est devenu un chapitre caché des aventures de Sherlock.

Je te remercie d’adhérer à mon imaginaire et d’avoir pris le temps du commentaire. 🤗


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
alexptss
Membre
08-09-2016
338 Messages

Très très bonne entrée en matière tant au niveau de l'écriture, des mots choisis que de l'intrigue et des détails..
Sherlock et son sens de la déduction légendaire sont parfaitement retranscrits.
Certainement le meilleur texte que j'ai pu lire ici jusque maintenant (sur une vingtaine) et constitue une bonne surprise.
Je vais juste chipoter un peu :
- ne pas écrire Mr mais Monsieur. Mr = Mister
- J'ai un doute sur la "ponctualité d’une soldate de l’infanterie". Il y a certainement des exemples de ponctualité plus pertinents.
L'absence d'érotisme ne me gène pas. J'aime quand les fondations d'un récit sont solidement posés

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

alexptss :

Très très bonne entrée en matière tant au niveau de l'écriture, des mots choisis que de l'intrigue et des détails..
Sherlock et son sens de la déduction légendaire sont parfaitement retranscrits.
Certainement le meilleur texte que j'ai pu lire ici jusque maintenant (sur une vingtaine) et constitue une bonne surprise.
Je vais juste chipoter un peu :
- ne pas écrire Mr mais Monsieur. Mr = Mister
- J'ai un doute sur la "ponctualité d’une soldate de l’infanterie". Il y a certainement des exemples de ponctualité plus pertinents.
L'absence d'érotisme ne me gène pas. J'aime quand les fondations d'un récit sont solidement posés

A la bonne heure, me voilà ravie ! Merci de ton commentaire et de ton temps de lecture !

Pour le Mr, ça n’est pas une erreur, j’ai choisi délibérément de glisser quelques éléments de la culture British. Je sais bien que monsieur s’abrège : M.
Je parle également de Miss Hudson, il fallait trancher et tout harmoniser.
Mais si tu me fais le plaisir de lire le chapitre deux, tu verras qu’il y a d’autres clins d’œil British wink

Pour la soldate : oui peut-être, je n’y ai pas spécialement réfléchi, c’est le genre d’image qui me vient tout seul. Mais je note !

Dernière modification par Duchesse (Le 30-07-2022 à 17h59)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Pisseuse :

Effectivement un très bon texte, mais oh grand mais! J'aurai dû le déguster au moment de Noël!

Merci Pisseuse ! C’est cool vous me gâtez les nouveaux dites donc wink
Eh oui… J’avais calculé mon coup, ça a été rédigé en catastrophe fin novembre /début décembre et posté in extremis pour paraître le 23 décembre.

Lis tout de même le second chapitre. Je vous écris un nouvel opus pour Noël prochain  🎄

Dernière modification par Duchesse (Le 30-07-2022 à 18h16)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
GakaMadria
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2022
1577 Messages
Genre : Homme
Age : 101 ans
Lieu: Bohème

Très belle introduction, merci pour la recommandation. J'ai pris plaisir à m'imaginer les suites de cette palpitante intrigue. Sherlock m'a fait penser à Edmond Dantès de par sa lucidité caustique et son goût prononcé pour les bonnes choses de ce monde. Si la jolie Miss est à la hauteur de Mercedès, ou bien si elle arrive même, ne serait-ce qu'à la cheville, de la douce Haydée, vous tisserez entre vos lignes un de mes fantasmes préférés.

Je me préserve pour ce soir et vous souhaite une bonne année ; déjà bien débutée. En espérant que vous soyez, du comte de Monté Christo, une familière.

Dan

Dernière modification par GakaMadria (Le 31-08-2022 à 13h59)


Aux limites de la bienséance, feuilleton animé de mon emménagement en cité :
- Salopes de Cité
Union féérique avec une collègue fort sympathique :
- Emma, une nuit au camping
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Je vous remercie de m’avoir lue et je suis flattée que ça vous ait plu.
Je n’ai pas lu Le comte de Monte-Christo, c’est un tort. D’autant que La reine Margot fait partie de ces livres que j’ai lus et relus avec plaisir.
Il faudrait que j’y songe du coup.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
MrMmeGrrrr
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Une rencontre improbable autour d’une pipe. Original et délicieux.

Juliette29
Auteur

L'histoire démarre de manière originale. C'est bien pensé et très bien écrit. Et ce qui est pour moi essentiel pour mes récits, on a envie de lire la suite... Ce que j'ai fait évidemment. Mais je tenais à commenter les deux chapitres smile

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Juliette29 :

L'histoire démarre de manière originale. C'est bien pensé et très bien écrit. Et ce qui est pour moi essentiel pour mes récits, on a envie de lire la suite... Ce que j'ai fait évidemment. Mais je tenais à commenter les deux chapitres smile

Je te remercie de l'attention, nous n'en avons jamais assez, de commentaires wink J'en laisse tellement moins, moi, en ce moment... C'est que je suis plus accaparée qu'à l'accoutumée.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
rtx42
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-09-2021
221 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans

J'adore,
Il ne manque que l'assiette de mince pie pour que l'illusion soit parfaite