Le site de l'histoire érotique
Radomir
Membre
16-11-2019
1317 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

Moi ce serait que ma soeur me laisse lui faire un bébé qu'elle garderai


Hakuna Matata
Tomm982411
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Girlwholike_ :

Bonjour à tous,
On connais tous cette musique qui passe en boucle pendant la pérode de nouvelles.
En l'entendant aujourd'hui je me suis dit qu'il serait sympa de savoir votre voeux pour noël, ce voeux que vous ne pouvez pas vraiment demander à vos proches...

Cette année je n'avais aucun souhaite en tout cas pas pour un object matériel.
C'est ici que je vais avouer mon souhaite, étant célibataire je n'ai pas non plus de partenaire de sex (pour le moment lol). Et j'avoue que ses temps mon envie et manque se fait ressentir.
Ceci fait que de la nuit du 24 au lieu d'aller me poser les cadeaux près du sapin je voudrais que le Père Noël ou son associé (voir même les 2 soyons fous) vienne me rendre une vistie dans ma chambre.
Et au lieu que je prenne les cadeaux le 25 au matin c'est eux/lui qui me prend jusqu'au petit matin.....
Qu'il fasse mouillé ma petite grotte et qu'il me fasse grimper au rideau de n'importe quel façons il le désire.
Et pourquoi pas goûter son lait wink
Que je sois la petite coquine du 24 décembre wink

Et vous vos souhaits ?
Bisous
Pauline wink

Quel bonheur ce serait de voir nos fantasmes se réaliser sous le sapin !
Il en va de même pour moi... une jeune femme uniquement vêtue de chaussettes et d'un bonnet de Noël dans un gros cadeau serait le cadeau idéal pour satisfaire ma libido ahah ! :p

Girlwholike_
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Tomm982411 :

Girlwholike_ :

Bonjour à tous,
On connais tous cette musique qui passe en boucle pendant la pérode de nouvelles.
En l'entendant aujourd'hui je me suis dit qu'il serait sympa de savoir votre voeux pour noël, ce voeux que vous ne pouvez pas vraiment demander à vos proches...

Cette année je n'avais aucun souhaite en tout cas pas pour un object matériel.
C'est ici que je vais avouer mon souhaite, étant célibataire je n'ai pas non plus de partenaire de sex (pour le moment lol). Et j'avoue que ses temps mon envie et manque se fait ressentir.
Ceci fait que de la nuit du 24 au lieu d'aller me poser les cadeaux près du sapin je voudrais que le Père Noël ou son associé (voir même les 2 soyons fous) vienne me rendre une vistie dans ma chambre.
Et au lieu que je prenne les cadeaux le 25 au matin c'est eux/lui qui me prend jusqu'au petit matin.....
Qu'il fasse mouillé ma petite grotte et qu'il me fasse grimper au rideau de n'importe quel façons il le désire.
Et pourquoi pas goûter son lait wink
Que je sois la petite coquine du 24 décembre wink

Et vous vos souhaits ?
Bisous
Pauline wink

Quel bonheur ce serait de voir nos fantasmes se réaliser sous le sapin !
Il en va de même pour moi... une jeune femme uniquement vêtue de chaussettes et d'un bonnet de Noël dans un gros cadeau serait le cadeau idéal pour satisfaire ma libido ahah ! :p

Hahaha oui j'imagine

TahitiBite
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2019
1370 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Tahiti

Sans aucune originalité, j'aimerais enfin fêter un noël en famille depuis des années.

lovesexxx64
Compte Supprimé

mon cadeau parfait serait que ma fille vienne dormir à côté de moi

Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

TahitiBite :

Sans aucune originalité, j'aimerais enfin fêter un noël en famille depuis des années.

C'est peut-être pas original mais je suis d'accord !


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Lanaconda
Membre
11-02-2020
216 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Ain

Le père Noël n'est pas trop mon fantasme, je préférerais un beau pompier de Noël 😅

TahitiBite
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2019
1370 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Tahiti

Victorya :

TahitiBite :

Sans aucune originalité, j'aimerais enfin fêter un noël en famille depuis des années.

C'est peut-être pas original mais je suis d'accord !

Merci.

Girlwholike_
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Lanaconda :

Le père Noël n'est pas trop mon fantasme, je préférerais un beau pompier de Noël 😅

Hahaha oui on est d'accord, c'est pourquoi j'ai préciser son assistant aussi wink

SebLeCoquin
Membre
21-12-2021
147 Messages
Genre : Homme

Girlwholike_ :

Lanaconda :

Le père Noël n'est pas trop mon fantasme, je préférerais un beau pompier de Noël 😅

Hahaha oui on est d'accord, c'est pourquoi j'ai préciser son assistant aussi wink

C'est vrai qu'à plusieurs c'est plus intéressant en effet Pauline!!

Alors pour moi ce serait de passer un bon noël en famille et pourquoi pas aider Mère Noël vu qu'elle est seule chez elle!!! Hahahahaha. Oui j'aimerai avoir mère noël sexy à ma merci dans mon lit comme cadeau de noël, étant célibataire, elle pourrait me combler non ?


Coucou à toi,

Si tu es là ça veut dire que tu souhaites me connaitre, envoie moi un MP je mords pas wink.
Girlwholike_
Compte supprimé
19-04-2024
Message

SebLeCoquin :

Girlwholike_ :

Lanaconda :

Le père Noël n'est pas trop mon fantasme, je préférerais un beau pompier de Noël 😅

Hahaha oui on est d'accord, c'est pourquoi j'ai préciser son assistant aussi wink

C'est vrai qu'à plusieurs c'est plus intéressant en effet Pauline!!

Alors pour moi ce serait de passer un bon noël en famille et pourquoi pas aider Mère Noël vu qu'elle est seule chez elle!!! Hahahahaha. Oui j'aimerai avoir mère noël sexy à ma merci dans mon lit comme cadeau de noël, étant célibataire, elle pourrait me combler non ?

Hahaha oui beau programme en effet

SebLeCoquin
Membre
21-12-2021
147 Messages
Genre : Homme

Girlwholike_ :

SebLeCoquin :

Girlwholike_ :

Hahaha oui on est d'accord, c'est pourquoi j'ai préciser son assistant aussi wink

C'est vrai qu'à plusieurs c'est plus intéressant en effet Pauline!!

Alors pour moi ce serait de passer un bon noël en famille et pourquoi pas aider Mère Noël vu qu'elle est seule chez elle!!! Hahahahaha. Oui j'aimerai avoir mère noël sexy à ma merci dans mon lit comme cadeau de noël, étant célibataire, elle pourrait me combler non ?

Hahaha oui beau programme en effet

Je pourrai te rendre visite en tant que père noël ou en tant que son assistant si tu le souhaites? big_smile

Dernière modification par SebLeCoquin (Le 24-12-2021 à 11h21)


Coucou à toi,

Si tu es là ça veut dire que tu souhaites me connaitre, envoie moi un MP je mords pas wink.
JojoFun
Membre
01-08-2019
272 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Belgique

Pour Noël...

Je proposerais bien à ma femme de me prendre le cul.

Ça fait un moment qu'elle n'a plus utilisé notre gode-ceinture.