Le site de l'histoire érotique
Yugo1008
Membre
20-12-2021
283 Messages
Genre : Homme

Scénario

Tous et dans le titre. Qui serait disponible, pour laisser court à notre imagination et désire et de jouer quelque scénario, en toute ouverture esprit et en gardant un respect mutuel.

Je vous attends toutes quelques que soit votre âge ou fantasmes.

Dernière modification par Yugo1008 (Le 23-12-2021 à 22h26)

De nature timide et sensible, un peu mal à droit avec les filles. Je suis ouvert à tous types échanges, dans un respect mutuel. Je mets aussi mon matériel photo à votre service.
Yugo1008
Membre
20-12-2021
283 Messages

Re: Scénario

Bon je vois que aucune d’entre vous est intéressé pour passé une petite soirée sympa ? Dommage

De nature timide et sensible, un peu mal à droit avec les filles. Je suis ouvert à tous types échanges, dans un respect mutuel. Je mets aussi mon matériel photo à votre service.
Yugo1008
Membre
20-12-2021
283 Messages

103 personne l’on vue et personne ne vient ? Je suis triste

annerousse
Membre
30-04-2016
2 Messages

bonjour
rouquine coquine amenee dans un camp en afrique de refugiés
dedans un centaine de males affamés de femelles
et tu me livres sans limite a leur depravation

Tilia TV
Autrice
07-02-2013
5655 Messages
Genre : Non binaire

annerousse :

bonjour
rouquine coquine amenee dans un camp en afrique de refugiés
dedans un centaine de males affamés de femelles
et tu me livres sans limite a leur depravation

Oui c'est bien connu, les hommes africains sont des animaux ne pouvant se controler a la vie d'une paire de jambe...

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++; Et j’ai deux fois vainqueuse traversée l’Achéron.
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
1928 Messages
Lieu: Val d'Oise

Yugo1008 :

Peut-être parce que ce n'est pas un site rencontre ?
Qu'il y a déjà plein de fanstameurs qui dégainent des mp comme Lucky son flingue à chaque occasion.
Et que tu sembles être un mort faim prêt à n'importe quoi pour avoir une relation avec n'importe qui...
Après je me trompe peut être ?

Dernière modification par Pokaline (Le 24-12-2021 à 16h49)

Même pseudo Pokaline sur Wyylde
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Lanaconda
Membre
11-02-2020
142 Messages
Genre : Femme
Lieu: Ain

Yugo1008 :

Bon je vois que aucune d’entre vous est intéressé pour passé une petite soirée sympa ? Dommage

Au contraire, j'ai passé une soirée très sympa. Mais pas ici ^^

TahitiBite
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2019
965 Messages
Lieu: Tahiti

Les gars vous êtes dur avec lui.

TahitiBite
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2019
965 Messages
Lieu: Tahiti

Vu quand ce sert de ce topic pour marquer tout et n'importe quoi, je tiens à signalé que sur la page présentation on a accueilli 12 nouvelles membres sur 19 possibles. Bien le bonjours Mesdames et à toute celle qui arrive.

Yugo1008
Membre
20-12-2021
283 Messages

Pokaline :

Yugo1008 :

Peut-être parce que ce n'est pas un site rencontre ?
Qu'il y a déjà plein de fanstameurs qui dégainent des mp comme Lucky son flingue à chaque occasion.
Et que tu sembles être un mort faim près n'importe quoi pour avoir une relation avec n'importe qui...
Après je me trompe peut être ?

Bonjour, oui je sais très bien, disons que je voulais simplement passé un petit moment sympa rien de plus.
Après mort de faim? Non, je cherche pas n’importe quoi, c’était juste histoire de passé un petit moment sympa comme je les dit, après je sais pas les autres mais on peut très bien passé un moment agréable, parlé de nos fantasmes, nos envies les plus cachées et gardé un respect l’un envers l’autre.

Être d’humeur coquin ou coquine ne signifie obligation d’être irrespectueux ou irrespectueuse.

Après c’est que mon avis.

Si non veuillez m’excuser si le post à pu vous énervez ou en dégoûté autre.

Mais pour ma part, passé une bonne journée

Yugo1008
Membre
20-12-2021
283 Messages

Lanaconda :

Yugo1008 :

Au contraire, j'ai passé une soirée très sympa. Mais pas ici ^^

Bonjour, vraiment heureux que vous ayez passé une soirée sympa et j’espère agréable.

Que ça continue et joyeux Noël à vous.