Le site de l'histoire érotique
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Je crois que je suis définitivement natalophobe et pas que. Les "festivités" de fin d'année me déprime. Depuis aussi longtemps que je m'en souvienne. J'adorerais être seul pendant ces moments là, vivement qu'çà finisse. Et vous?


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
sets
Compte Supprimé

Depuis le décès de ma mère à la même époque de l'année, j'ai beaucoup de mal à apprécier la période de Noël.
Elle adorait cette période, prenait un soin particulier à faire sa crèche à la façon provençale, a prévoir ses 13 desserts comme le veut la tradition, etc.
Depuis 3 ans, je ne retrouve plus la saveur de Noël, je n'écoute plus comme je le faisais tous les ans, la "pastorale des santons de Provence", je n'arrive plus à me mettre dans l'ambiance.

Dernière modification par sets (Le 24-12-2021 à 11h41)

Lex-420
Compte Supprimé

SYL30 :

Je crois que je suis définitivement natalophobe et pas que. Les "festivités" de fin d'année me déprime. Depuis aussi longtemps que je m'en souvienne. J'adorerais être seul pendant ces moments là, vivement qu'çà finisse. Et vous?

Mon homme c'est pareil il aime pas ce genre de fêtes et préfère rester tranquille a la maison, hélas demain repas de famille, il et déjà fous de joie.

Et le nouvel an ont le fête en amoureux.

TahitiBite
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2019
1373 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Tahiti

Moi c'est tout le contraire sa me déprime d’être seul à noël, j'aimerais enfin vivre de vrai fête, 2014 sa commence à faire long.

Jehanne
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
681 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans

Aux gens que Noël déprime, je conseille d'aller à la messe de minuit. Pas besoin d'être catholique pour apprécier: c'est joyeux, convivial, on chante, il y a des petites familles normales qui redonnent espoir en l'humanité, des jolies dames et des jolis messieurs qui ont fait un effort de toilette, c'est accueillant... Vraiment c'est difficile de ne pas en ressortir le sourire aux lèvres!


WAKANDA FOREVER!!!
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

La dernière fois que j'y suis allée, je devais avoir 11 ans et on mangeait après la messe. Je suis tombée d'inanition, alors prenez un petit en-cas avant!  😺


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9152 Messages

Jehanne :

Aux gens que Noël déprime, je conseille d'aller à la messe de minuit. Pas besoin d'être catholique pour apprécier: c'est joyeux, convivial, on chante, il y a des petites familles normales qui redonnent espoir en l'humanité, des jolies dames et des jolis messieurs qui ont fait un effort de toilette, c'est accueillant... Vraiment c'est difficile de ne pas en ressortir le sourire aux lèvres!

Va prêcher ton eglise ailleurs. Pour rappel: la vierge Marie a eu un rapport sexuelle non consentie avec Dieu à l'age de 15 ans... Donc viol sur mineur par personne depositaire de l'autorité, ca prend combien aux assises ca ?

Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1184 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Tilia TV :

Va prêcher ton eglise ailleurs. Pour rappel: la vierge Marie a eu un rapport sexuelle non consentie avec Dieu à l'age de 15 ans... Donc viol sur mineur par personne depositaire de l'autorité, ca prend combien aux assises ca ?

Ah Tilia, toujours dans l’acceptation de l'autre.
Quant à la revisite de l'histoire de la vierge, ça montre un manque de culture flagrant.
Bon Noël quand même.

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Tilia TV :

Jehanne :

Aux gens que Noël déprime, je conseille d'aller à la messe de minuit. Pas besoin d'être catholique pour apprécier: c'est joyeux, convivial, on chante, il y a des petites familles normales qui redonnent espoir en l'humanité, des jolies dames et des jolis messieurs qui ont fait un effort de toilette, c'est accueillant... Vraiment c'est difficile de ne pas en ressortir le sourire aux lèvres!

Va prêcher ton eglise ailleurs. Pour rappel: la vierge Marie a eu un rapport sexuelle non consentie avec Dieu à l'age de 15 ans... Donc viol sur mineur par personne depositaire de l'autorité, ca prend combien aux assises ca ?

Mêle toi de tes fesses! Elle a tout à fait le droit de prêcher la Sainte Église catholique, apostolique et romaine,  ici .   Et comme aujourd'hui ont fête la naissance du vrai messie je te pardonne . Je te pardonne d'autant plus que je sais que ton intervention à pour but de me remonter le moral . Alors non seulement je te pardonne mais aussi je te remercie . Va dans la paix du Christ, mon enfant.

Dernière modification par SYL30 (Le 24-12-2021 à 15h49)


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

TahitiBite :

Moi c'est tout le contraire sa me déprime d’être seul à noël, j'aimerais enfin vivre de vrai fête.

Surtout que dans ton coin il n'y a pas beaucoup de neige...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
sets
Compte Supprimé

Tilia TV :

Va prêcher ton eglise ailleurs.

Tu prêches bien pour ta paroisse, pourquoi elle n’en aurait pas le droit ?
D’autant plus qu’elle fait preuve d’ouverture d’esprit et de tolérance en disant que ce n’est pas réservé aux croyants.
Je ne suis pas croyant mais je suis allé à la synagogue, au temple protestant et même au pèlerinage militaire international de Lourdes lors de mon 5ème ou 6eme mois d’Armée (je ne rappelle plus la date exacte) et ce furent des expériences très enrichissantes qui ne m’ont pour autant pas donné envie de croire en Dieu.
Pourquoi devrait-on être tolérant envers tous les mouvements LGBTQXYZ++ »je ne sais quoi », envers tous les mouvements woke, etc. et ne pas l’être envers les croyants de quelque religion que ce soit ?
Il faudrait que tu m’expliques.
La tolérance, chez moi du moins, n’est pas à sens unique.

Dernière modification par sets (Le 24-12-2021 à 17h14)

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9152 Messages

@sets je peux difficilement prêcher pour une paroisse n'ayant strictement aucune croyance (j'ai perdu la croyance humanisme il y a peu). Mais ne debattons pas sur les religions puisque cela est interdit par le reglement du forum, et personne ici n'oserai faire quelque chose prohibée par l'admin evidement.
Les dérives sectaires commencent toujours comme ca. Des gens super gentils, qui ne te souhaitent que ton bonheur, et très bienveillant d'apparence. Sauf que quand ils t'attrapent, il est très difficile de s'en sortir, car ils t'auront deja coupé de tes amis et de ta famille.
La religion c'est personnel.


Ps: et le ''mouvement wook'' n'existe pas, c'est une invention des conservateurs pour se faire passer pour des victimes.

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

La religion c'est comme les pets, on supporte que la sienne.

Au revoir.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9152 Messages

De tout façon le titre du sujet cay ''pas fun'' alors moi je suis dans le théme. Faites un sujet ''je vis chez les bizounours'' si cela vous chante.