Le site de l'histoire érotique
Arthurian
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2020
418 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Bourg en Bresse

Max80 :

Non. Mais il n'y a pas de sport à chasser les escargots. Comme ils avancent à 1 à 2 centimètres par minute, ils sont vraiment sans défense. Contrairement au crocodile qui ne manque pas de dents.😂

On mange beaucoup plus de viande d'élevage que de gibier. Où est le sport à tuer une vache ou un mouton ?

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9165 Messages

Arthurian :

Max80 :

Non. Mais il n'y a pas de sport à chasser les escargots. Comme ils avancent à 1 à 2 centimètres par minute, ils sont vraiment sans défense. Contrairement au crocodile qui ne manque pas de dents.😂

On mange beaucoup plus de viande d'élevage que de gibier. Où est le sport à tuer une vache ou un mouton ?

Ben, il faut aller au supermarché avec sa voiture, trouver un place qui ne soit pas PMR, comparer les prix, la teneur en sel, le lieu d'élevage et d'abattage, passer a la caisse, payer avec l'argent qu'on a durement gagner à se faire exploiter par son patron ... Entre ça et épuiser une bête en la traquant jusqu'à épuisement, je ne sais pas lequel mérite le plus d'etre qualifié de "sport"

Morpheen.M
Membre
21-05-2021
121 Messages
Genre : Transgenre
Age : 40 ans
Lieu: 42-Rhonealpes

Tilia TV :

Sharhajar 7.0 :

Faut arrêtez de dire qu'on aime les escargots.
On mange que la persillade.

Tout peut se manger en persillade. Même ta chatte.

Voilà une personne motivée, cependant je poserais certaines zone pouvant provoquer un reflux oesophagien reflexe avec vidage gastrique ^^ (qui entrainerais un second refus pouvant crre un 1 unit333  refleeexxx ....boucle inniINfInITe l000OP SpoTtEd  ....

/DIV0

Dernière modification par Morpheen.M (Le 09-01-2022 à 08h36)


Merci toutes et tous de vos jolies et magiques plumes, nous emmenant dans de délicieuses songeries 👍🤩🦋😻
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9165 Messages

Morpheen.M :

Voilà une personne motivée, cependant je poserais certaines zone pouvant provoquer un reflux oesophagien reflexe avec vidage gastrique ^^ (qui entrainerais un second refus pouvant crre un 1 unit333  refleeexxx ....boucle inniINfInITe l000OP SpoTtEd  ....

/DIV0

Tu dis ça parce que tu es jalouse.

Sharhajar 7.0
Compte Supprimé

Pas sympa pour ma chatoune.

Morpheen.M
Membre
21-05-2021
121 Messages
Genre : Transgenre
Age : 40 ans
Lieu: 42-Rhonealpes

Tilia TV :

Morpheen.M :

Voilà une personne motivée, cependant je poserais certaines zone pouvant provoquer un reflux oesophagien reflexe avec vidage gastrique ^^ (qui entrainerais un second refus pouvant crre un 1 unit333  refleeexxx ....boucle inniINfInITe l000OP SpoTtEd  ....

/DIV0

Tu dis ça parce que tu es jalouse.

Du tout, admiratrice et intriguée plutôt (en general on se demande où c'etait planquer, là on sait et pourtant, et pourtant ^^) ♥


Merci toutes et tous de vos jolies et magiques plumes, nous emmenant dans de délicieuses songeries 👍🤩🦋😻