Le site de l'histoire érotique
Jhreveur67
Auteur

L'histoire «Léa et Emilie, filles de deux pères célibataires (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Mon impression de la veille se confirme bien vite à mon réveil, alors que le soleil n'est pas encore levé. Nous émergeons à peine, mais le sexe de David, lui, semble n'avoir pas dormi, car il est toujours aussi dressé qu'au moment où je me suis endormie. Et cela ne me laisse pas indifférente ; je me...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Je l’ai lu sans avoir lu le premier donc c’est pad l’idéal mais je voulais que t’aies un com ce soir !
C’est mignon et respectueux. Continue.

Pour les petites choses pour améliorer :

-évite d’utiliser « commence à …». Tout à un début, tout à une fin et on le sait bien que l’on commence par le début wink
Ça devient lourd quand tout est « commence à caresser, commence à baiser, commence à se dire » etc Il embrasse, il baise, il se dit, c’est plus dynamique.
-va-et-vient s’écrit comme ceci
- il y a un passage de ton texte qui passe au passé de manière farfelue. Veille à garder le même temps de narration

Joyeux Noël  smile

Duchesse

Dernière modification par Duchesse (Le 24-12-2021 à 23h55)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Bravo génial j'ai adoré se super chapitre et très très excitant et j'ai très hâte d'en lire le prochain chapitre bravo

Jhreveur67
Auteur

Duchesse :

Je l’ai lu sans avoir lu le premier donc c’est pad l’idéal mais je voulais que t’aies un com ce soir !
C’est mignon et respectueux. Continue.

Pour les petites choses pour améliorer :

-évite d’utiliser « commence à …». Tout à un début, tout à une fin et on le sait bien que l’on commence par le début wink
Ça devient lourd quand tout est « commence à caresser, commence à baiser, commence à se dire » etc Il embrasse, il baise, il se dit, c’est plus dynamique.
-va-et-vient s’écrit comme ceci
- il y a un passage de ton texte qui passe au passé de manière farfelue. Veille à garder le même temps de narration

Joyeux Noël  smile

Duchesse

Merci beaucoup pour les remarques, je ferais plus attention pour mes prochains récits (ceux qui n'ont pas encore été programmés sur le site).
Pour le va-et-vient à chaque fois mon correcteur le corrige, alors que je l'écris comme tu dis.