Le site de l'histoire érotique
Yugo1008
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
513 Messages
Genre : Homme

Bonjour à toutes et à tous,
Alors voila je suis suis là région de la Dordogne.
Et j’aurais voulu savoir si certaines ou certains, aurais des adresses à me conseillé «  saunas…ect… ou des sites mais vraiment sérieux.

En espérant :
1/ avoir des réponses
2/ Ne pas me faire insulter de pervert ou autre… quoi que c’est nous sommes tous ici femmes comme hommes, c’est que nous avons un fond de perversion quand même.

3 / et que la conversation ce passe dans le respect et complaisance.

Merci beaucoup et bonne après midi à toutes et tous et surtout passé un bon réveillon .

Le sexe c'est comme l'air qu'on respire : ça ne semble pas important jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1194 Messages
Genre : Femme
Lieu: Lyon

Un site sérieux : Wyylde. Sinon je connais pas la Dordogne.

Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Tilia TV
Autrice
07-02-2013
7183 Messages
Genre : Non binaire

Salut.
À Valence d'Agen il y a un sauna avec horaire mix, ca fait un peu loin mais les gérants sont sympas (si ce sont tjr les mêmes). Et il me semble qu'à Coursac il y a aussi un sauna gay, à l'epoque il était mal frequenté alors je n'y suis jamais allé.

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++; Et j’ai deux fois vainqueuse traversée l’Achéron.
Yugo1008
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
513 Messages

Victorya :

Un site sérieux : Wyylde. Sinon je connais pas la Dordogne.

Merci beaucoup

Le sexe c'est comme l'air qu'on respire : ça ne semble pas important jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.
Yugo1008
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
513 Messages

Tilia TV :

Salut.
À Valence d'Agen il y a un sauna avec horaire mix, ca fait un peu loin mais les gérants sont sympas (si ce sont tjr les mêmes). Et il me semble qu'à Coursac il y a aussi un sauna gay, à l'epoque il était mal frequenté alors je n'y suis jamais allé.

Oui ça fait un petit peu loin après je cherche un lieu mixte et pas seulement au homme.

Mais merci beaucoup pour votre réponse

AmauryL
Compte Supprimé

Près du buisson de Cadouin il y a un camping libertin, Le Diamant Noir. Mais j'ignore si il y a de l'activité hors saison.

Yugo1008
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
513 Messages

AmauryL :

Près du buisson de Cadouin il y a un camping libertin, Le Diamant Noir. Mais j'ignore si il y a de l'activité hors saison.

Merci beaucoup je connais le buisson je vais me renseigné merci beaucoup