Le site de l'histoire érotique
Little_rock
Membre
24-12-2021
8 Messages

Salut !
Je me demandais, les relations épistolaires, ça fait rêver d'autres gens que moi ou je suis seul ? 😄

Je suis curieux de vos avis sur la question

Spankybrr
Membre
24-12-2021
22 Messages
Genre : Homme

Salut,  qu'est ce qu'une relation épistolaire ? 😅

Langueauchat1
Membre
24-12-2021
23 Messages

Hello, c'est exactement ce que je me posais comme question, c'est vaste, affine stp.😉

Ou Mac Eugène, y'a pas de plaisir.
Gentille
Membre
03-10-2021
131 Messages

C'est une abréviation assez usuelle pour relation au pistolet-revolver, d'autres personnes appellent ça un duel.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12117 Messages
Genre : Femme

Gentille :

C'est une abréviation assez usuelle pour relation au pistolet-revolver, d'autres personnes appellent ça un duel.

big_smile Bitch

En phase exceptionnellement créative : laissez un message après le signal sonore. Bip
Gentille
Membre
03-10-2021
131 Messages

Ça ne me fait pas rêver. Navrée pour les cinquante personnes qui ont tenté leur chance par MP. Cependant, j'adore recevoir des lettres, postales et manuscrites, de mes proches, je trouve que ça crée une intimité particulière. J'aimerai aussi échanger des lettres avec mon chéri dans le futur, comme nous nous retrouvons souvent éloignés, l'occasion s'y prête.

Little_rock
Membre
24-12-2021
8 Messages

Je sais pas tout le côté "on se rencontrera jamais donc y'a des trucs que je dis qu'a toi" j'imagine ?
Moi perso, je trouve ça vachement intéressant

après c'est que ma vision de la chose, chacun voit le truc comme il veut..

Spankybrr
Membre
24-12-2021
22 Messages

Gentille :

Quoi il aime les duels 🤣😭

Spankybrr
Membre
24-12-2021
22 Messages

D'accord j'ai compris c'est le fait de correspondre par lettre c'est ça

Gentille
Membre
03-10-2021
131 Messages

Little_rock :

Je sais pas tout le côté "on se rencontrera jamais donc y'a des trucs que je dis qu'a toi" j'imagine ?

Je comprends ! Je rétorque tout de même : les paroles s'envolent, les écrits restent, donc prudence.  Une personne que tu n'as jamais rencontré, aussi, peut-être n'importe qui et avoir toutes sortes d'intentions cachées, personnellement, ça ne me met pas en confiance.

Little_rock
Membre
24-12-2021
8 Messages

Gentille :

Little_rock :

Je comprends ! Je rétorque tout de même : les paroles s'envolent, les écrits restent, donc prudence.  Une personne que tu n'as jamais rencontré, aussi, peut-être n'importe qui et avoir toutes sortes d'intentions cachées, personnellement, ça ne me met pas en confiance.

Je suis assez d'accord, mais au pire il suffit de bloquer et d'être prudent ^^

Morpheen.M
Membre
21-05-2021
119 Messages
Genre : Non binaire
Lieu: Rhonealpes

Question a reponses multiples ça cool

N'etant pas du tout dans le mood (difficile a l'ecrit de reprendre l'accent de stalone des guignols bref), les ptits n'enfants, le bonheure, tout est bonest gentils. Vu le "relatif haute entropie'" ces temps ci.

Mieux serait de penser que oui tu est seul, et les autres sont une creation de ton cerveau. Apres rien t'epeches d'y mettre le RP au choix, ta biostase a merde, tu est en train de te reveiller, et te retrouver seul sur un vso monde qui vient de se faire griller les aepions car un etoile (souvent binaire), as sa moitie qui as piquer un fard et creer un faiseau energetique qui, as griller ce qui te (vous) servait (deja) de cerceuil

Peux aussi passer les saisons de stargate au blander et en faire une version alternative (quoi que les vers ds le bidou, depuis matrix, j'peux plus pour ma part ^^)

Et pour finir , tu peux poser de sortir d'hosto apres quasi ++15piges, etre mega perdue et tenter de recoller les morceaux et pas comprendre qu'en prendant ""juste"" 1984 & v ppour vendetta, pourquoi ça l'as pas fait, Pour finalement voir que dans tous les cas tu feras pas centenaire , donc *voix de duke nukem* (jeu pc^^)  "let's rock" et d'envoyer l"ost de Doom assez fort pour passer au dessus des chants de nowel (c'est bien connu que 1 pas d'eau 2  no food apres minuit cool

Langueauchat1
Membre
24-12-2021
23 Messages

Hello littlerock,en fait,de temps en temps avec mon ex femme,sur le chemin du retour,on s'échangeait des textos.... c'était hyperhot et je me suis retrouvé avec des érections de dingue,je ne te raconte pas mon arrivée à la maison...enfin si,je le raconterai...un peu plus tard .😜😜

Ou Mac Eugène, y'a pas de plaisir.
Arthurian
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2020
389 Messages
Lieu: Bourg en Bresse

Tout dépend ce que tu veux dire par épistolaire. Si c'est vraiment au sens littéral alors non, je ne suis pas trop fan des échanges par lettres. Si c'est par messages alors oui, j'aime beaucoup, mais à condition de trouver la/les bonne(s) personne(s).