Le site de l'histoire érotique
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2105 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

Si certains ici sont amateurs d'échanges épistolaires, je ne peux que leur conseiller d'aller lire les récits croisés au style très original de Lettres à Arthus auxquelles répondent en alternance les chapitres de Lettre à Azilis.


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Little_rock
Membre
24-12-2021
8 Messages

Quand je dis épistolaire j'inclus aussi les textos, mails etc
Je trouve qu'il y a une forme d'intimité, d'honneteté difficile a retrouver ailleurs là dedans, pour ma part, je vis ça comme une vraie évasion poétique

Brenda_Trinque
Compte Supprimé

Little_rock :

Salut !
Je me demandais, les relations épistolaires, ça fait rêver d'autres gens que moi ou je suis seul ? 😄

Je suis curieux de vos avis sur la question

Oui j'en ai eu deux notables, avec deux amies. La première est restée lettres mortes.. la seconde s'est terminée au lit, à plusieurs reprises

Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
370 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

Little_rock :

Salut !
Je me demandais, les relations épistolaires, ça fait rêver d'autres gens que moi ou je suis seul ? 😄

Je suis curieux de vos avis sur la question

Non je pense que tu es loin d'être le seul, le problème c'est que ça prend du temps ! Il faut aussi trouver le/la bon(ne) partenaire selon nos envies, c'est important.

Morpheen.M
Membre
21-05-2021
121 Messages
Genre : Transgenre
Age : 40 ans
Lieu: 42-Rhonealpes

Little_rock :

Quand je dis épistolaire j'inclus aussi les textos, mails etc
Je trouve qu'il y a une forme d'intimité, d'honneteté difficile a retrouver ailleurs là dedans, pour ma part, je vis ça comme une vraie évasion poétique

Piloum,

Pour une autre demande, j'ai conseiller un univers 'a part" c'est Second Life" du coup depuis le temps que j'y suis certaines relations, selon le feeling sont sorties du virtuel pour du relationnel que sur le net mais via msms&mail&visio et pour certaines comme j'adore, à des rencontres que ce soit en onshoot ou sur la duree (ce qui est tres cool c'est que la notion briser la glace aura ete deja bien attaquer invivo de SL, moi qui ai des soucis en relationel IRL (plus compliquee que timide & introvertie).

Oups, le fil est celui des fantasmes du moment . Te souhaites une  bonne visite la bas cool


Merci toutes et tous de vos jolies et magiques plumes, nous emmenant dans de délicieuses songeries 👍🤩🦋😻
Ardsy
Compte Supprimé

Monsieur Plume :

Si certains ici sont amateurs d'échanges épistolaires, je ne peux que leur conseiller d'aller lire les récits croisés au style très original de Lettres à Arthus auxquelles répondent en alternance les chapitres de Lettre à Azilis.

<3 <3 <3 Oh merciiiii !!!

harryx34y
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-11-2015
432 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: Montpellier

Gentille :

C'est une abréviation assez usuelle pour relation au pistolet-revolver, d'autres personnes appellent ça un duel.

Monnaie d'or d'Espagne, d'Italie, ayant même poids que le louis (6,75 g).


Je suis libertin... mais aime aussi lire et écrire smile Quelle dame désire prolonger en privé une discussion du forum... une discussion élégante et indécente...
verbintime sur Wyylde