Le site de l'histoire érotique
Alex et Laetitia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-02-2021
51 Messages

L'histoire «Ma sœur, mon amour (10)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Nous étions en juillet 2020. Notre fils allait avoir trois ans dans quelques mois, ce qui signifiait également qu'il allait effectuer sa première rentrée scolaire au mois de septembre. Avant le confinement, j'avais dit à Laetitia que notre fils aurait un petit frère ou une petite sœur, mais qu'il fa...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Antoine.Daniel
Membre
11-05-2021
77 Messages

Toujours un plaisir à lire. Merci

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Faut qu’elle arrête la presse féminine Laëtitia.
Joyeux Noël à vous quatre <3


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
robo13
Membre
24-07-2021
12 Messages

toujours avec le même plaisir de vous lire en entendant la suite

Allumeur_123
Membre
06-12-2021
3 Messages

J'ai adoré lire tt sa, par contre j'ai était très déçue quand je suis arriver à la fin du 10 ème chapitre je me suis dit quoi c'est tt ? Mdr mais vrai j'étais venu au départ pour avoir des histoires chaudes entre frères et sœurs et je suis tomber par hasard sur vous et j'ai bcp aimer se que j'ai lu sa sens l'amour a pleins nez même quand c'était écrit on s'était tt l'amour et je trouve sa beau donc tte mes félicitations et j'espère pour lire la suite avec un 3 ème enfants qui sais et une demande en mariage sa serais super beau

broquin91
Membre
03-11-2013
148 Messages

ces toujours un plaisir de lire cette histoire vivement la suite

Alex et Laetitia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-02-2021
51 Messages

La demande en mariage est impossible puisque nous ne pouvons pas nous marier légalement. Mais nous nous sommes déjà promis de rester toujours ensemble (sans cérémonie particulière).

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Super récit génial et si bien écrit bravo

Allumeur_123
Membre
06-12-2021
3 Messages

Alex et Laetitia :

La demande en mariage est impossible puisque nous ne pouvons pas nous marier légalement. Mais nous nous sommes déjà promis de rester toujours ensemble (sans cérémonie particulière).

C'est vrai que je n'avais pas pensé à cela je trouve sa complément con sa pour mou tu as le droit d'aimer qui tu veux de te marier avec qui tu veux je trouve sa vraiment dmg

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1843 Messages
Age : 36 ans

Je suis content pour vous que tout se passe pour le mieux. Concernant cette méthode (je ne la connaissais pas), comme toi je suis aussi dubitatif. Qui prouve que ça fonctionne réellement et, peut-être que les autres omettent de dire combien de fois ils ont eu des rapports et la fréquence avant de tomber en enceinte !
Hâte de connaitre la suite


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...