Le site de l'histoire érotique
LNAHO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-01-2020
23 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: Auvergne

L'histoire «Nouvelle vie de Julie (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
CHAP 5

Julie au chenil

Quand Julie rouvre les yeux, sa chambre est baignée de lumière. Pendant de longues secondes, elle pense avoir rêvé la journée d'hier, mais cette présence entre ses fesses ne la trompe pas. Le plug qui envahit toujours ses reins et ses cuisses souillées de sperme séché l...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Radomir
Membre
16-11-2019
1314 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

J'aurais adoré être à la place de Julie


Hakuna Matata
raton68
Membre
13-11-2021
84 Messages

Julie , je peux comprendre que tu puisses avoir une relation extra conjugale de temps en temps et dans la discrétion la plus totale. Mais là tu es au fond du gouffre et dans la déchéance humaine . La preuve ,tu ne pense même pas a tes enfants et ton mari. Mais le jour ou ils l
saurons ce que tu es devenue ,il ne voudrons même plus te voir et tu te retrouveras toute seule dans ta  dépravation ,et ce fameux pierrot ne te soutiendra pas ,car a un moment ou un autre il  te laissera comme une merde .
Tu n'as plus aucune vie normale , car il te fait manger dans une gamelle (MERDE RESSAISIE TOI).Car si ce n'est pas ton mari qui te découvre comme ça ce sera peut-être ton voisinage qui le lui dira .
Reprend-toi et arrête ce jeu stupide et pervers;
la balle est dans ton camp

renerol
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-01-2012
175 Messages

J'adore les récits de zoophilie, mais pas celle-ci. La femme est vraiment prise pour une sous-merde et j'aime pas ça.
D'autre part elle se fait prendre par le cul et tu parles qu'elle sent les bites au fond de ses reins. Les reins arrive dans le vagin, que je sache

carlitou
Membre
20-05-2011
1649 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

vivement la suite

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Super génial se récit je suis impatient d'en lire le prochain chapitre bravo bravo

LNAHO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-01-2020
23 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: Auvergne

Poivreetsel :

Quel beau récit. Vivement la suite.

La suite n'attend que ton bon vouloir

LAURENT42
Membre
06-04-2011
304 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans

J'ai adore la suite, je félicite l'auteur. j'attend de rêver a nouveau pour le prochain chapitre qui je pense sera a la hauteur de cette belle série. j'aurai aime avoir une femme comme cela

Leily18
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Une belle histoire qui commence bien

Fibros
Membre
25-12-2016
4 Messages

Vraiment trop bon