Le site de l'histoire érotique
milo0458
Membre
28-10-2020
23 Messages

je voudrais savoir si y a des mec bi discret ( en gros qui l'ont pas dit a leurs proche et amies) mais qui en secret fantasmes sur un pote ou un collègue de travail ou quel qu'un qu'ils vois souvent ?
perso j'ai un collègue au travail qui me fais bcp d'effets , je me branle en pensent lui souvent  !
y a des mec dans ma situation ?

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Je suis bi, mais jamais un mec ne m'attire physiquement, c'est un feeling ou un échange vicieux et bandant qui va me motiver.
C'est toujours le corps, les courbes d'une femme qui m'attirent.
Donc non je n'ai jamais fantasmé sur un mec 😉
Pour la discrétion, ma femme est au courant, mes amis libertins aussi, pas les moldus.

Dernière modification par Pokaline (Le 29-12-2021 à 07h10)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Douxplaisirs
Membre
21-08-2019
111 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans

perso j’aime la queue mais pas les mec…  j’adore en secret de ma femme sucer et être sodo wink

RaRaGaGa
Membre
01-07-2021
146 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Paris

je suis votre petite discussion ici et je voudrais vous raconter ma petite histoire
Je suis bi dans les faits mais je ne le dis pas haut et fort, je garde ca pour moi
Qunad j'etais etudiant ca marchait pas fort avec les filles, alors je susi devenu curieux avec les hommes, je suis allez dans des sauna ou lieux de rencontre gays, mais dans le seul but de m'amuser
Je n'ai aucun sentiment pour les hommes, jai juste envie comme on dirait un peu crument, de baiser un bon coup
Je suis toujours honnete avec mes partenaire masculins, c'est juste pour du cul haha
Alors j'ai envie de vous dire, si vous avez envie de passer de l;autre cote et de vous taper un mec allez y, faites le, tentez l'experience, au pire ca vous plait pas mais vous aurez essayer, mais si ca vous plait, attention, ca peut vite devenir addictif hehe
HEsitez pas a me contacter en prive si d'autre veulent en parler plus discretement, je suis tres ouvert a tout les sujets et les questions wink
Bisous les amis :-*

Jerome1350
Membre
27-03-2020
183 Messages

Bonjour à tous , je suis très attiré par une relation avec un autre homme... ma compagne n'est pas au courant ... j'aime discuter librement avec des hommes comme des femmes. Le top serait un trio 2 hommes et une femme

Coco57000
Membre
27-12-2021
3 Messages

Bonjour,
J’aimerai également avoir une première expérience bi discrètement sans que personne ne l’apprenne mais je ne fantasme pas sur un mec en particulier c’est en discutant avec que cela pourrait me donner envie de franchir le pas

pantyhose-fetish
Compte Supprimé

Moi aussi je fantasme depuis quelques temps sur le fait de coucher avec un mec. Je ne suis pas attiré par les hommes en particulier. J'aime les courbes feminines et les femmes en générale.
Je ne suis pas passé à l'acte car je ne veux pas tromper ma femme.
Parfois, des fantasmes restent des fantasmes

Douxplaisirs
Membre
21-08-2019
111 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans

il faut tester wink
essayer c'est l'adopter wink

vincent30
Compte Supprimé

Non jamais avoué, l'amitié est rare, alors prendre le risque d'éloigner quelqu'un qui ne comprendrait pas... Bien sur on va me répondre un vrai ami ne jugera pas c'est vrai mais pour autant est ce qu'il aura toujours exactement le même regard sur moi ? Et je pense aussi qu'il ne faut pas forcement tout mélanger...

suzetout
Membre
02-05-2015
38 Messages
Genre : Homme
Age : 100 ans

Je suis comme qui dirait bi curieux ,j ais toujours fantasme d avoir des rapport avec un homme mais jamais passer a l acte et pourtant j en ais de plus en plus envie et pas facile de trouver la bonne personne en étant marié.

Profx10
Membre
07-09-2020
133 Messages

Bonjour,

Meme situation, je fantasme, je ne franchirai certainement pas le cap, mais cette envie curieuse, est-ce que l'attrait du fantasme et la recherche d'un orgasme toujours plus intense en nous les hommes fait qu'il y a une attirance pour le sexe entre hommes ?

Je ne m'imagine pas une seconde avoir une relation sexuelle avec un homme, mais je fantasme sur le sexe.

C'est curieux...

Remaille
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Bonjour. Je pense la même chose que toi. Il y a quelque chose de très excitant à imaginer le plaisir d'un autre homme

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

C'est quand même bête d'en avoir envie et de ne pas essayer, au moins pour ne pas avoir de regret ?
Et elle ne vous mordra pas lol


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Pokaline :

C'est quand même bête d'en avoir envie et de ne pas essayer, au moins pour ne pas avoir de regret ?
Et elle ne vous mordra pas lol

Je suis d'accord, je trouve dommage de ne pas franchir le pas. Il y a pas mal de personnes qui expérimentent tard et qui aiment, ils regrettent souvent de ne pas avoir essayé avant. Même moi qui ne suis pas intéressée par les femmes je pense essayer un jour. Pour voir.


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy