Le site de l'histoire érotique
V@lentine
Compte Supprimé

Donatien A.F. de Sade :

Concernant le retard et la date d'envoie, s'il y a encore de longs délais de parution pour les membres, je pourrais toujours repousser la date du concours. Je l'ai repoussé d'une semaine afin d'aider les membres et je peux toujours la repousser de nouveau au besoin.

Les profs le savent bien, si tu donnes plus de temps pour remettre un travail, les étudiants vont prendre plus de temps avant de le commencer pour le remettre à la dernière minute.

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Gynarchez :

Bonjour Donatien, j'ai rédigé un nouveau texte plus en adéquation avec le thème qui a été choisi et ne devrais pas être hors concours, il a bien les 1500 mots ou à peu près demandé. L’ancien vous pouvez l’éliminer du concours.
Je viens de l'envoyer je ne sais s'il sera accepté par les correcteurs ou le jury, je l'ai écrit avec plaisir, en vous souhaitant une excellente journée.

En voici le titre : Un petit rêve avorté pour la Saint Valentin.

Texte examiné et validé.


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Elle Aime :

Les profs le savent bien, si tu donnes plus de temps pour remettre un travail, les étudiants vont prendre plus de temps avant de le commencer pour le remettre à la dernière minute.

lol C'est bien vrai.

@StormX : J'ai hâte de lire cela.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Donatien A.F. de Sade :

@StormX : J'ai hâte de lire cela

Je faisais référence au texte de gynarchez. Je ne participe pas à ce concours. Je n'ai fait que contribuer à la participation d'un nouvel auteur.


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
LucetteS
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2022
191 Messages
Genre : Femme

Je suis curieuse de lire tout ça !

time_dreamer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-03-2012
23 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Proche des femmes, tout proche

Bonjour,
Un petit concours sur le thème de la Saint Valentin ? Comme cela fait longtemps que je n'ai pas écrit ici, ce sera le bon prétexte pour proposer quelque chose.
Donc, si c'est encore possible (il me semble que oui), je déposerais très prochainement un texte.


Je cherche. Je ne sais pas quoi, mais je cherche. Mon boîtier à la main…
Gynarchez
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-12-2021
366 Messages
Age : 42 ans
Lieu: Au Pays des Cigales

Bonsoir Donatien mon récit Un petit rêve avorté pour la Saint Valentin sera publié le 14 février.
Bonne chance a toutes et tous pour ce petit concours.


Merci aux Correctrices et Correcteurs pour leur patience a corriger nos récits.
Si tu cherches le St Graal pas sur que tu le trouve. Saisis les opportunités qui se présente et tente ta chance., tu peux te ramasser comme réussir.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

time_dreamer :

Bonjour,
Un petit concours sur le thème de la Saint Valentin ? Comme cela fait longtemps que je n'ai pas écrit ici, ce sera le bon prétexte pour proposer quelque chose.
Donc, si c'est encore possible (il me semble que oui), je déposerais très prochainement un texte.

Bonjour,

Avec le délai de publication actuel, la date butoir pour remettre son texte et être dans les clous est le 30 ou le 31 janvier max. <3


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Plaisir d'écrire
Compte Supprimé

Gynarchez :

Bonsoir Donatien mon récit Un petit rêve avorté pour la Saint Valentin sera publié le 14 février.
Bonne chance a toutes et tous pour ce petit concours.

Bonne chance à vous aussi

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

StormX :

Donatien A.F. de Sade :

@StormX : J'ai hâte de lire cela

Je faisais référence au texte de gynarchez. Je ne participe pas à ce concours. Je n'ai fait que contribuer à la participation d'un nouvel auteur.

Mea culpa. Je croyais que vous posiez votre candidature. lol

time_dreamer :

Bonjour,
Un petit concours sur le thème de la Saint Valentin ? Comme cela fait longtemps que je n'ai pas écrit ici, ce sera le bon prétexte pour proposer quelque chose.
Donc, si c'est encore possible (il me semble que oui), je déposerais très prochainement un texte.

Oui, c'est encore possible. Comme Duchesse l'a expliqué ci-haut, il ne reste que quelques jours pour rencontrer la date butoir de publication sur le site au vue du délais qui semble long pour la validation. Si vous voulez toujours participer au concours, il faudrait soumettre votre texte, sur le site, avant le 30 ou 31 janvier.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
xmas
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-09-2021
9 Messages

J'ai soumis ce soir mon histoire "Théâtre grandeur nature" je croise les doigts pour une date de parution dans les clous.
Je m'excuse par avance du nombre de mot...1569. J'étais parvenus à atteindre 1500 sur mon logiciel de traitement de texte, mais le site à sa manière bien à lui de compter.

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

xmas :

J'ai soumis ce soir mon histoire "Théâtre grandeur nature" je croise les doigts pour une date de parution dans les clous.
Je m'excuse par avance du nombre de mot...1569. J'étais parvenus à atteindre 1500 sur mon logiciel de traitement de texte, mais le site à sa manière bien à lui de compter.

C'est noté pour le titre de votre histoire. En effet, le site compte différement de plusieurs logiciels de traitement de texte.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
time_dreamer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-03-2012
23 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Proche des femmes, tout proche

Le premier jet est terminé. Relecture et modifications prévues cette nuit pour un dépôt demain.
Je n'ai pas encore le titre. Pour l'instant c'est "Le défi de Cupidon", mais cela ne colle pas vraiment avec le coté gouailleur qui s'est imposé au texte malgré moi.


Je cherche. Je ne sais pas quoi, mais je cherche. Mon boîtier à la main…
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

time_dreamer :

Le premier jet est terminé. Relecture et modifications prévues cette nuit pour un dépôt demain.
Je n'ai pas encore le titre. Pour l'instant c'est "Le défi de Cupidon", mais cela ne colle pas vraiment avec le coté gouailleur qui s'est imposé au texte malgré moi.

Je vais attendre le titre final avant de l'inscrire sur la première page alors.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine