Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Parce que je viens d'entendre la chanson.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9313 Messages
Genre : Femme

Sensuelle Emilie :

Duchesse :

Elle est con 🤪

Je ne vois pas pourquoi. sad
Ceci dit, j'ai vraiment pensé à enregistrer 2 chansons que j'adore et à les faire passer pour mes funérailles :
- Old and Wise, d'Alan Parson
- Des bouts de moi, Jean-Jacques Goldman.
En témoignage d'amour et d'amitié envers mes proches.
On peut trouver ça débile, mais voilà...

Ah mais parce que je pensais que tu plaisantais, je pensais que tu inventais ça comme une farce pour dire que tu passerais à la postérité mais que ça venait de nulle part ; sinon je ne me serais pas permise. Si t'es sérieuse, au temps pour moi, ça se respecte, joli souvenir pour tes proches de surcroit.
Moi je veux Aretha Franklin à mes obsèques smile

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.
Je suis dans le jus !
Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1302 Messages
Lieu: 3ème planète après le soleil

Duchesse :

Ah mais parce que je pensais que tu plaisantais, je pensais que tu inventais ça comme une farce pour dire que tu passerais à la postérité mais que ça venait de nulle part ; sinon je ne me serais pas permise. Si t'es sérieuse, au temps pour moi, ça se respecte, joli souvenir pour tes proches de surcroit.
Moi je veux Aretha Franklin à mes obsèques smile

Bah, c'est vrai qu'ici, c'est pas évident de faire le tri entre la déconnade et le sérieux.
Malheureusement, j'y ai sérieusement réfléchi, suite aux décès successifs et inattendus de mon beau-frère début novembre et d'un de mes cousins fin novembre, tous 2 à peine au-dessus de la cinquantaine. ça a été un choc et ça m'a fait profondément réfléchir, car là, on se retrouve démuni, sans savoir ce qu'ils auraient souhaité.

Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Job d'appoint
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
sets
Auteur
29-03-2012
3834 Messages
Genre : Homme
Lieu: Dans le bas de l’Aisne

J’écrirais un mot à toutes les personnes que j’ai pu blesser dans ma vie pour présenter mes excuses, un mot pour les gens que j’aime et leur dire à quel point puisque je ne le fais que trop rarement, j’écrirais mon testament, j’essaierais de faire en accéléré mes mémoires pour laisser des anecdotes pour mes enfants et mes rares vrais amis et au dernier moment j’essaierais de mourir « accidentellement » pour que le crédit de la maison soit intégralement remboursé….
Et si j’ai le temps, j’essaierais de me faire plaisir une dernière fois à table.
En ce qui concerne le sexe, je ne vais tout de même pas tromper ma femme quelques heures avant de mourir…..

Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.
Mais oui, je vous aime. Sauf toi, toi, toi et bien sûr toi.
Mais j’aime encore plus B…., S……, H……, C……, Y……, K……., D….. et A…….. .
Chaque matin qui se lève est une leçon de courage.
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1017 Messages
Lieu: Lyon

Duchesse :

Tant qu’à crever, moi je tape de la coke, je bois du Clement et je baise sans capotes, ça me manque.

C'est Keyman qui va être content ! 😹

Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Tilia TV
Autrice
07-02-2013
6249 Messages
Genre : Non binaire

Duchesse :

Elle est con 🤪

Insulte et utilisation de multicompte. J'ai signalé.

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++; Et j’ai deux fois vainqueuse traversée l’Achéron.
Max80
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
2648 Messages

Sinon, je me fais enregistrer ma voie comme un irlandais l'a fait en 2019. Il était inhumé pour de vrai mais il s'est fait enregistrer en train de dire "Laissez-moi sortir. Il fait noir là dedans." La bande avait été mise dans le cercueil.
C'était une bonne blague posthume. 😂

Quel point commun y a t'il entre Julien D'Orcel et Marc Dorcel ?
Il font tout deux dans les bijoux de famille.
Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
633 Messages
Lieu: Belgique

Je me flinguerai le jour même parce que comme dit le proverbe, il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour même.

"En général je réponds merde, ça colle avec tout"

Vous pouvez retrouver mon histoire phare ici : Aventures épiques et galantes d'une déesse sur terre
Tilia TV
Autrice
07-02-2013
6249 Messages

Max80 :

Sinon, je me fais enregistrer ma voie comme un irlandais l'a fait en 2019. Il était inhumé pour de vrai mais il s'est fait enregistrer en train de dire "Laissez-moi sortir. Il fait noir là dedans." La bande avait été mise dans le cercueil.
C'était une bonne blague posthume. 😂

Déjà-vu.

Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++; Et j’ai deux fois vainqueuse traversée l’Achéron.
Tilia TV
Autrice
07-02-2013
6249 Messages

Pygmalion :

Je me flinguerai le jour même parce que comme dit le proverbe, il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour même.

Pareil, mais comme je procrastine...

YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1003 Messages
Lieu: Paris

sets :

Et si j’ai le temps, j’essaierais de me faire plaisir une dernière fois […]
En ce qui concerne le sexe, je ne vais tout de même pas tromper ma femme quelques heures avant de mourir…..

Merde, c’était bien parti pourtant. Je suis déçue. 😩

Perso je me programme un bot avec exactement la même personnalité que moi, le même humour pourri, avec une base de données de récits qu’il pourra poster de manière aléatoire, des photos prises à l’avance qu’il pourra mettre de temps en temps en avatar, des réponses prédéfinies aux postes basées sur des mots clés… Ainsi je deviendrai immortelle ⚡️ha-ha-ha ⚡️

D’ailleurs, peut être que je suis le bot en question et que Yumiko est déjà morte depuis longtemps hihi !

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
Tilia TV
Autrice
07-02-2013
6249 Messages

YumikoSakuma :

D’ailleurs, peut être que je suis le bot en question et que Yumiko est déjà morte depuis longtemps hihi !

Si cela est vrai, c'est un plaisir de parler à un ghost.

sets
Auteur
29-03-2012
3834 Messages

YumikoSakuma :

sets :

Et si j’ai le temps, j’essaierais de me faire plaisir une dernière fois […]

Merde, c’était bien parti pourtant. Je suis déçue. 😩

Tu sais bien que pour toi je ferais une exception wink

big_smile

Ze Don
Membre
26-08-2021
887 Messages

Ayant déjà été en situation de me poser la question, je n'ai rien fait d'exceptionnel. Être entouré de ma famille, mettre mes affaires en ordre (c'est à dire mes proches à l'abri du besoin, autant que possible) et... voilà.

Tout dépend du contexte j'imagine, mais je n'avais pas spécialement l'envie ni la force de faire des folies de mon corps, sous quelque forme que ce soit.

Mais heureusement pour vous, je suis encore là ! big_smile lol

sets
Auteur
29-03-2012
3834 Messages

Ze Don :

Mais heureusement pour vous, je suis encore là ! big_smile lol

🥳👍🍻🥃