Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Parce que je viens d'entendre la chanson.
Didomorsay
Membre
08-02-2019
114 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans
Lieu: Essonne

Duchesse :

Sensuelle Emilie :

Hmmm...
Je passerai une journée dans un studio d'enregistrement pour enregistrer toutes mes chansons préférées pour un faire un album... Je suis certaine de faire un carton à titre posthume lol

Elle est con 🤪
Tant qu’à crever, moi je tape de la coke, je bois du Clement et je baise sans capotes, ça me manque.

Quel dommage de ne pas pouvoir baiser sans capotes... Je comprends ton manque..


Respect des femmes avant tout
Didomorsay
Membre
08-02-2019
114 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans
Lieu: Essonne

Après avoir regarder don't look up deny cosmic,
Ou des chercheurs découvrent qu'une comète va détruite la planète, il y a plusieurs options.
Ou on y croit pas , on baise a tout va , on se saoul pour ne pas voir la mort en face , ou retrouve ceux qu'on aime pour passer les derniers instants avec eux, on écoute les musiques que l'on aime.. Etc
Et pourquoi pas tout ensemble si on le peux


Respect des femmes avant tout
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Matt Demon :

SYL30 :

Duchesse :


Elle est con 🤪
Tant qu’à crever, moi je tape de la coke, je bois du Clement et je baise sans capotes, ça me manque.

Certainement que  vous voulez dire du crémant, non ?

Le rhum Clément, ignare ! Un des tout bons rhums de Martinique. Certes je ne bois plus d'alcool, mais à mourir demain je crois que je ferais un effort...

Oh , putain! La honte pour moi pauvre ignorant qui ne connait même pas les marques. Heureusement qu'il y a ici des gens intelligents qui étalent leur  culture pour le bien de la communauté. A partir d'aujourd'hui , je n' achéterai plus de sacs mais des Vuitton ou autres  , plus de chaussure de sport mais  des Nikes ou autres , plus de montre mais des Rollex ou autres , etc. Je vais enfin pouvoir briller en société . Alors un grand merci à vous.
Je m'y vois déjà:
Lui - Tu l'a acheté où ton froc.
Moi- hi hi hi , tes vraiment trop con! C'est pas un froc , c'est un Teddy Smith ( ou autres)


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
The Punisher
Compte Supprimé

Quand j'y pense avant de partir vers l'autre monde, je prendrai bien un Tank pour raser de nuit l'hôtel des impôts.😂😂

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

SYL30 :

Si vous deviez mourir demain , c'est quoi que vous feriez?
Moi j'irais cassé la gueule à tous ceux que je peux pas blairer mais je ne pourrais pas servir tout le monde, malheureusement ... Ou je m'anesthésierais aux whiskys. ... Et pis l'un n'empêche pas l'autre , le tout est de ne pas  faire ma deuxième  idée avant la première. ET VOUS ? C' est quoi que vous feriez?

Pour ceux qui ne sauraient pas ce que c'est du whisky , je m'excuse platement je voulais dire du Glenlivet. C'est certain que cela aurait été plus clair pour vous.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Didomorsay :

Après avoir regarder don't look up deny cosmic,
Ou des chercheurs découvrent qu'une comète va détruite la planète, il y a plusieurs options.
Ou on y croit pas , on baise a tout va , on se saoul pour ne pas voir la mort en face , ou retrouve ceux qu'on aime pour passer les derniers instants avec eux, on écoute les musiques que l'on aime.. Etc
Et pourquoi pas tout ensemble si on le peux

Je le vu récemment et j'ai bien aimé . Une belle vision de la société que nous sommes (pas moi, bien sûr) en train d'accepter.
  Mais quand je dis mourir demain , je ne parle pas de la fin du monde.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Syl, il t’est arrivé quoi quand t’étais petit ? Passe au boudoir on se fera un p’tit Clément ^^


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Duchesse :

Syl, il t’est arrivé quoi quand t’étais petit ? Passe au boudoir on se fera un p’tit Clément ^^

Je connais trés bien le petit Clément et franchement je n'ai pas envie de me le faire même avec vous.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
The Punisher
Compte Supprimé

Et une Poliakoff ça te dit. Sinon, une bonne bouteille de petit jaune à 45 degrés.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

SYL30 :

Duchesse :

Syl, il t’est arrivé quoi quand t’étais petit ? Passe au boudoir on se fera un p’tit Clément ^^

Je connais trés bien le petit Clément et franchement je n'ai pas envie de me le faire même avec vous.

Surtout avec moi en réalité. On se fera une menthe à l’eau, allez passe au boudoir me raconter qui c’est qui t’a fait du mal comme ça. Ça ira mieux après, tu verras !!


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Duchesse :

SYL30 :

Duchesse :

Syl, il t’est arrivé quoi quand t’étais petit ? Passe au boudoir on se fera un p’tit Clément ^^

Je connais trés bien le petit Clément et franchement je n'ai pas envie de me le faire même avec vous.

Surtout avec moi en réalité. On se fera une menthe à l’eau, allez passe au boudoir me raconter qui c’est qui t’a fait du mal comme ça. Ça ira mieux après, tu verras !!

J'ai trop peur d'être en tête à tête avec vous , je n'ai pas confiance . Mais je peux vous dire qui m'a fait du mal .... C'est Matt demon et bin y m'a traité d'ignare . Du coup j'ai du faire des recherches sur internet pour citer des marques pour  paraitre inteligeant. Le boudoir , ce n'est pas un petit biscuit sucré?


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
The Punisher
Compte Supprimé

SYL30 :

Duchesse :

SYL30 :


Je connais trés bien le petit Clément et franchement je n'ai pas envie de me le faire même avec vous.

Surtout avec moi en réalité. On se fera une menthe à l’eau, allez passe au boudoir me raconter qui c’est qui t’a fait du mal comme ça. Ça ira mieux après, tu verras !!

J'ai trop peur d'être en tête à tête avec vous , je n'ai pas confiance . Mais je peux vous dire qui m'a fait du mal .... C'est Matt demon et bin y m'a traité d'ignare . Du coup j'ai du faire des recherches sur internet pour citer des marques pour  paraitre inteligeant. Le boudoir , ce n'est pas un petit biscuit sucré?

Et autre chose aussi.

sets
Compte Supprimé

SYL30 :

Pour ceux qui ne sauraient pas ce que c'est du whisky , je m'excuse platement je voulais dire du Glenlivet. C'est certain que cela aurait été plus clair pour vous.

Un petit KaVaLan ? Un Lagavulin ? Un Laphroaig ?

Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

SYL30 :

Syl, il t’est arrivé quoi quand t’étais petit ? Passe au boudoir on se fera un p’tit Clément ^^
J'ai trop peur d'être en tête à tête avec vous , je n'ai pas confiance . Mais je peux vous dire qui m'a fait du mal .... C'est Matt demon et bin y m'a traité d'ignare . Du coup j'ai du faire des recherches sur internet pour citer des marques pour  paraitre inteligeant. Le boudoir , ce n'est pas un petit biscuit sucré?

Désolé, Syl30, j'oublie souvent que tout le monde n'a pas ma culture d'ex picoleur (mondain ou non) concernant les alcools et vins (tout ce qui m'est interdit maintenant). Il n'y a pas de mal à méconnaître  les rhums. Pendant longtemps il n'y avait que du Négrita dans les foyers français. On trouve des trucs extras, et je regarde les bouteilles. C'est pô juste !