Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Parce que je viens d'entendre la chanson.
The Punisher
Compte Supprimé

Matt Demon :

SYL30 :

Syl, il t’est arrivé quoi quand t’étais petit ? Passe au boudoir on se fera un p’tit Clément ^^
J'ai trop peur d'être en tête à tête avec vous , je n'ai pas confiance . Mais je peux vous dire qui m'a fait du mal .... C'est Matt demon et bin y m'a traité d'ignare . Du coup j'ai du faire des recherches sur internet pour citer des marques pour  paraitre inteligeant. Le boudoir , ce n'est pas un petit biscuit sucré?

Désolé, Syl30, j'oublie souvent que tout le monde n'a pas ma culture d'ex picoleur (mondain ou non) concernant les alcools et vins (tout ce qui m'est interdit maintenant). Il n'y a pas de mal à méconnaître  les rhums. Pendant longtemps il n'y avait que du Négrita dans les foyers français. On trouve des trucs extras, et je regarde les bouteilles. C'est pô juste !

Je serais malheureux sans les cigares. Certains sont succulents. Allumage avec une allumette en bois pour préserver l'arôme. Dernièrement, j'ai dégusté un Roméo y Julietta en provenance du Honduras.

Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

Je ne fume pas depuis... toujours ou presque.

Traduction : j'ai fumé des cigarettes (Camel, JPS) au rythme d'une ou deux par semaine (je parle pas de paquet, hein !). Et un cigare, une fois, à Cuba ; un Cohiba un des meilleurs du monde semble-t-il. Résultat, jolie couleur verdâtre façon Hulk après deux minutes.

The Punisher
Compte Supprimé

Matt Demon :

Je ne fume pas depuis... toujours ou presque.

Traduction : j'ai fumé des cigarettes (Camel, JPS) au rythme d'une ou deux par semaine (je parle pas de paquet, hein !). Et un cigare, une fois, à Cuba ; un Cohiba un des meilleurs du monde semble-t-il. Résultat, jolie couleur verdâtre façon Hulk après deux minutes.

Normal, ça ne se fume pas comme une cigarette. Lentement, par petite bouffée pour bien sentir l'arôme sur le palais.