Le site de l'histoire érotique
AnnaellexR
Membre
26-12-2021
3 Messages

Présentation

Bonjour ou bonjour à tous . Je me présente Annaelle tout juste inscrite ici . Je suis venue pour lire de passionnante histoire sexy et pourquoi pas discuter avec ceux qui le voudrons .
J'ai 21 ans et je suis petite ( 1m55) , je suis brune, des petit seins que j'adore ( 85b) , je suis mince ( 50kg) et je suis tatouer .
Je suis en couple avec un homme de 23 ans que j'aime énormément. 
Sinon coter sexualité je suis pansexuelle et je n'est aucun taboo ( tout comme mon mec ) . Voilà je sais pas quoi dire d'autre à part merci pour l'accueil et peut être au plaisir de vous parler . Bisous

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
4831 Messages
Genre : Homme
Lieu: Québec

Re: Présentation

Bienvenue à toi parmi nous, Annaelle. smile

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.

Lisez leur toute dernière aventure Secrets de couventines.
Bosscoquin
Membre
18-08-2021
120 Messages

Ciao bellezza
Bienvenue parmi nous « des petits seins que j’adore » hummm vous me plaisez déjà wink))
Bisous

Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise
TahitiBite
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2019
965 Messages
Lieu: Tahiti

Bienvenu Annaelle, tu vas aimé beaucoup d'histoires , ici on a de supers auteurs certifié en plus :p le forum est super top on peu parler de tout dessus rendre des conversation drôle sur tes sujets sérieux, on peut se prendre la tête avec une personne et demain être son meilleur ami. Tu vas beaucoup t’amuser parmi nous. 

Au plaisir de discuter avec toi de tout et de riens

AnnaellexR
Membre
26-12-2021
3 Messages

Merci à vous pour la bienvenue

Steph77
Membre
20-12-2021
15 Messages

Bonjour et bienvenue smile

liasky78
Membre
13-12-2021
25 Messages
Genre : Femme
Lieu: Paris

Bienvenue !

mon snapchat : liadem78
Gaelus
Membre
21-11-2021
127 Messages

Bienvenue

Yugo1008
Membre
20-12-2021
289 Messages

AnnaellexR :

Bonjour ou bonjour à tous . Je me présente Annaelle tout juste inscrite ici . Je suis venue pour lire de passionnante histoire sexy et pourquoi pas discuter avec ceux qui le voudrons .
J'ai 21 ans et je suis petite ( 1m55) , je suis brune, des petit seins que j'adore ( 85b) , je suis mince ( 50kg) et je suis tatouer .
Je suis en couple avec un homme de 23 ans que j'aime énormément. 
Sinon coter sexualité je suis pansexuelle et je n'est aucun taboo ( tout comme mon mec ) . Voilà je sais pas quoi dire d'autre à part merci pour l'accueil et peut être au plaisir de vous parler . Bisous

Au plaisir et bienvenue à toi, je vais sembler ignorants mais c’est quoi pansexuelle

De nature timide et sensible, un peu mal à droit avec les filles. Je suis ouvert à tous types échanges, dans un respect mutuel. Je mets aussi mon matériel photo à votre service.
MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
461 Messages

Bienvenue sur le site.

J'aime principalement lire des récits bien écrits. Raison principale de ma venue sur ce site.

"Par trois méthodes, nous pouvons apprendre la sagesse : premièrement, par la réflexion, qui est la plus noble ; deuxièmement, par imitation, ce qui est plus facile ; et troisièmement par l'expérience, qui est la plus amère."
Confucius
hélène75
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
165 Messages
Genre : Femme

Comme Yugo1008 j’avoue ne pas savoir ce qu’est la pansexualité.

Après recherche, il s’agit - je cite - « de l’orientation sexuelle caractérisant les personnes qui peuvent être attirées, sentimentalement ou sexuellement, par une personne de n’importe quel sexe ou genre ».

Bienvenue donc à toi AnnaellexR. Je ne pense pas me tromper en disant qu’ici toutes les orientations sexuelles sont acceptées. Cela permet de nous enrichir de nos différences …

LN75
Keny33
Membre
17-05-2021
18 Messages

Bonsoir et bienvenue Annaelle