Le site de l'histoire érotique
cokinesalope
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-11-2021
42 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans

Bonjour à tous.

J'ai le fantasme dernièrement de soumettre mon homme. Je sais qu'il est contre, mais j'ai de plus en plus se fantasme de lui imposer une cage de chasteté. Je rejoindrai mon amant ou le ferais venir chez nous. Je recherche dans un premier temps la bonne cage a acheté. Dans un deuxième temps le bon procédé. Soit, l'attacher à notre lit pour un jeu que l'on pratique par moment pour réussir à lui mettre la cage, Ou réussir à lui mettre et partir rejoindre mon amant. J'aimerais cas mon retour, l'arrivée à lui faire lécher mon petit abricot rempli du jus de mon amant. Il a toujours refusé cette pratique, j'ai un peu peur de sa réaction ensuite si vous pouvez me conseiller. Mon amant nous a fait découvrir un jeu la boite à fantasme. Que vous lirez dans mes récits. J'ai depuis un petit moment se fantasme en-tête.

Merci et bisous à tous.

.

Dernière modification par cokinesalope (Le 26-12-2021 à 16h20)

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

cokinesalope :

mais j'ai de plus en plus se fantasme de lui imposer une cage de chasteté.

Hey, le consentement c'est dans les deux sens hein.
Ça part déjà mal là...


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Mr Seb
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2012
111 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: valenciennes

Pour qu'il se soumette, propose lui de tenter l'expérience en sens inverse il serait le dominateur et toi sa soumise. Tu lui proposes 3 séances et après la deuxième tu lui dit : "ça te plaît ?" S'il répond oui tu enchaîne avec : "tu serais d'accord qu'après la troisième séance, on inverse les rôles même juste une fois, tu sais que ça me fait envie et puis ça pourrait être sympa".
Et après a toi de jouer le jeu au maximum sans aller trop loin pour ne pas l'effrayer et pour qu'il y prenne goût au jeu domination/soumission et qu'il s'aperçoive que le rôle de soumis lui plaît

cokinesalope
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-11-2021
42 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans

KikiLeHamster :

cokinesalope :

mais j'ai de plus en plus se fantasme de lui imposer une cage de chasteté.

Hey, le consentement c'est dans les deux sens hein.
Ça part déjà mal là...

Oui j'ai peut-être brûlé un peu les étapes dans mon explication. Nous sommes un couple candauliste. Mon chéri n'est pas du tous soumis. Même le contraire, j'ai fait beaucoup pour notre couple dans nos fantasmes, il n'est pas du tous bi. penses-tu que je devrais abandonner se fantasme alors ?

.

Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

cokinesalope :

Je sais qu'il est contre, mais j'ai de plus en plus se fantasme de lui imposer une cage de chasteté.

S'il est contre tu ne vas pas lui imposer, je suis d'accord avec Kiki. Sinon on appelle ça un viol...


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Pas sûr que ça fonctionne sur un candauliste, il ne prendra pas une autre femme, même devant sa compagne.
J'ai une copine que met son mec en cage et le sort quand elle a envie de baiser, c'est un jeu entre les deux, ils sont versatiles, soumis ou Dom selon leurs envies.
S'il est candau, tu peux lui dire que ça t'amuse qu'il soit en cage lors de votre prochaine sortie en Club ou privée. Évite le sauna, il n'acceptera peut être pas d'être en cage devant tout le monde s'il n'a pas un mental de lopette.
Plutôt une cage acier pour l'hygiène smile

Dernière modification par Pokaline (Le 26-12-2021 à 17h58)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
hélène75
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
1112 Messages
Genre : Femme
Age : 61 ans
Lieu: Paris

Voilà un excellent sujet d’histoire…,,


LN75
vincent30
Compte Supprimé

cokinesalope :

Bonjour à tous.

J'ai le fantasme dernièrement de soumettre mon homme. Je sais qu'il est contre, mais j'ai de plus en plus se fantasme de lui imposer une cage de chasteté. Je rejoindrai mon amant ou le ferais venir chez nous. Je recherche dans un premier temps la bonne cage a acheté. Dans un deuxième temps le bon procédé. Soit, l'attacher à notre lit pour un jeu que l'on pratique par moment pour réussir à lui mettre la cage, Ou réussir à lui mettre et partir rejoindre mon amant. J'aimerais cas mon retour, l'arrivée à lui faire lécher mon petit abricot rempli du jus de mon amant. Il a toujours refusé cette pratique, j'ai un peu peur de sa réaction ensuite si vous pouvez me conseiller. Mon amant nous a fait découvrir un jeu la boite à fantasme. Que vous lirez dans mes récits. J'ai depuis un petit moment se fantasme en-tête.

Tout cela doit être consentis ou tu risques trés gros...

Merci et bisous à tous.

.

The Punisher
Compte Supprimé

S'il ne veut pas laisses tomber, ça deviendrait un viol.
Lorsque c'est non, c'est non.
Sinon, vous pouvez convenir d'un jeux s'il est éventuellement d'accord et à la condition que cela ne dépasse pas le simple jeu lui même.
Il a peut-être aussi des fantasmes que toi tu ne veux pas.
Le non c'est dans les 2 sens.
Je t'invite à discuter avec ton homme, peut-être pourrais-tu trouver un juste milieu avec lui, en faisant des concessions mutuelles.

Douxplaisirs
Membre
21-08-2019
111 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans

ton fantasme c'est mon reve....

devoir lécher une chatte pleine de foutre hummm smile

Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

KikiLeHamster :

cokinesalope :

mais j'ai de plus en plus se fantasme de lui imposer une cage de chasteté.

Hey, le consentement c'est dans les deux sens hein.
Ça part déjà mal là...

Attention, attention...
En disant ça, tu vas te faire des ennemies...😰😰

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Je rejoins les avis des gens. Je rigole absolument pas quand je dis que si on me faisait ça à moi, vaudrait mieux ne pas me détacher. Parce que la première chose que je ferais c'est d'appeler les flics et de porter plainte. À choix pour séquestration, viol, agression sexuelle, etc.

SandM
Membre
06-02-2021
151 Messages

bonjour, cela peut être très compliqué et très long comme simple et rapide...

si tu veux viens en parler en MP sur ce que vous faites déjà et ce qu'il sera prêt ou non a faire. ce que tu as déjà fait pour lui. devant lui avec d'autre ...etc

cordialement S et M


Un Ambulancier, une Infirmière.. tout les 2 très coquins, ouvert et partageur...
pour info si message signé S c'est elle et si c'est M c'est lui.