Le site de l'histoire érotique
SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
808 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Belgique
Histoire Supprimée

L'imagination est l'une de nos plus grandes forces,
à nous d'en faire le meilleur usage qui soit.
Progression de la 3ème partie de World of Domination  : publication en cours
Galilée
Membre
13-08-2021
134 Messages

Avoir un développement des personnages à ce chapitre, et pas au tout début, bien amené en plus, c'est vraiment agréable. Cette ouverture sur les personnages amène des questionnements, dont on a envie de découvrir les réponses

(Je projette complètement mais Meg personnifie mes questionnements du moment, tjs agréable de trouver un écho, sa densifie le présent)

Antoine.Daniel
Membre
11-05-2021
83 Messages

C'est un développement original et vraiment bienvenu donc merci à l'auteur.

SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
808 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Belgique

Galilée :

Avoir un développement des personnages à ce chapitre, et pas au tout début, bien amené en plus, c'est vraiment agréable. Cette ouverture sur les personnages amène des questionnements, dont on a envie de découvrir les réponses

(Je projette complètement mais Meg personnifie mes questionnements du moment, tjs agréable de trouver un écho, sa densifie le présent)

Je me demande bien quels questionnements chez Mégane entrent en résonnance avec les tiens (tu n'es bien entendu pas obligé de répondre).

Mais c'est vrai que je trouve toujours ça plus digeste de découvrire un personnage petit à petit plutôt que tout en un coup au premier chapitre ^^ Merci de le souligner, Galilée smile


L'imagination est l'une de nos plus grandes forces,
à nous d'en faire le meilleur usage qui soit.
Progression de la 3ème partie de World of Domination  : publication en cours
SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
808 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Belgique

Antoine.Daniel :

C'est un développement original et vraiment bienvenu donc merci à l'auteur.

Je t'en prie, merci à toi pour ton commentaire, Antoine.Daniel big_smile Content de voir que ça vous plaît toujours.


L'imagination est l'une de nos plus grandes forces,
à nous d'en faire le meilleur usage qui soit.
Progression de la 3ème partie de World of Domination  : publication en cours
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4567 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Voilà une suite surprenante, avec un retour à la réalité auquel on ne s'attendait pas.

De plus, on se demande ce que Megane fait dans ce jeu, puisque apparemment elle déteste tuer des monstres. A moins qu'elle en soit incapable à cause de sa sensibilité, et que le challenge lancé par son p'pa soit en quelque sorte une thérapie, destinée à la soigner de sa faiblesse.

De plus, on se demande qui est le mystérieux mécène qui a offert le lit qui fait douche, cuisinière, wc etc, et qui coûte une fortune.

Autant de questions qui je l'espère auront des réponses, et si l'intrigue est déconcertante le texte reste toujours aussi agréable à lire.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
808 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Belgique

Vous avez un avis très pertinent. J'essaye de faire en sorte que ce ne soit pas trop claire mais je suis toujours content quand je vois des lecteurs qui tentent de comprendre le pourquoi du comment.

Eh bien je suis ravi de vous déconcerter avec mon intrigue, chère Conteuse big_smile


L'imagination est l'une de nos plus grandes forces,
à nous d'en faire le meilleur usage qui soit.
Progression de la 3ème partie de World of Domination  : publication en cours
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

C'est définitivement très intrigant dans les deux univers. Je ne comprends pas bien ce père de famille qui incite sa fille à vivre à temps plein dans la réalité virtuelle. On pourrait s'attendre, au contraire, à ce que des parents tentent de réfréner l'attirance de leurs mômes pour les paradis artificiels. C'est accrocheur cette affaire.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
808 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Belgique

Duchesse :

C'est définitivement très intrigant dans les deux univers. Je ne comprends pas bien ce père de famille qui incite sa fille à vivre à temps plein dans la réalité virtuelle. On pourrait s'attendre, au contraire, à ce que des parents tentent de réfréner l'attirance de leurs mômes pour les paradis artificiels. C'est accrocheur cette affaire.

C’est vrai, moi-même je suis intrigué par Benjamin. Quand j’écris des passages avec lui, je suis toujours un peu curieux de la façon dont il va réagir à tel ou tel événement ... En tout cas, content de t’avoir accroché  avec tout ça ! big_smile

Dernière modification par SexFlag (Le 11-04-2022 à 20h30)


L'imagination est l'une de nos plus grandes forces,
à nous d'en faire le meilleur usage qui soit.
Progression de la 3ème partie de World of Domination  : publication en cours
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7407 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

J'ai été très surprise par ce retour à la réalité... et j'aime les surprises wink.

Décidément, j'adore ta façon d'écrire... elle me correspond tout à fait et ressemble à la mienne par de nombreux aspects. Ça coule tout seul... c'est vraiment très agréable à lire.

Sans compter que tu manies à merveille l'art de diffuser l'information et de rythmer le récit. D'ailleurs, au bout d'un moment, j'ai cru que tu ne nous dirais pas ce que Megg "devait" faire dans le jeu... du moins pas dans ce chapitre. Mais non, t'es sympa, tu nous as lâché le morceau (je pense que j'aurais laissé trainer un peu moi... mais j'ai un petit côté sadique wink ).

Et cette cabine... en voilà un mystère... et qui lui a envoyée...? tu nous laisses en plan, là-dessus wink et c'est très bien... wink.

Bon... tu l'as compris : j'ai adoré ! Mais je pense que, parti comme ça l'est, je vais kiffer jusqu'à la fin... et c'est cool ça ^^.

Dernière modification par WetDreamCatcher (Le 19-02-2023 à 10h26)


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
808 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Belgique

Haha merci Wedreca, tu me fais rougir ! Je vois ce que tu veux dire, je trouve aussi que nos styles se correspondent assez.

En général, j’aime bien laisser du suspens et, si je me souviens bien, j’ai hésité à lâcher le morceau^^ Par contre, pour le FreeBodyCare, là je laisse le mystère big_smile (c’est mon petit côté sadique ça haha)

Trop content que tu kiffes en tout cas ! Et merci pour ton retour, c’est toujours un plaisir à lire big_smile


L'imagination est l'une de nos plus grandes forces,
à nous d'en faire le meilleur usage qui soit.
Progression de la 3ème partie de World of Domination  : publication en cours