Le site de l'histoire érotique
SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
411 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

World of Domination (3)

L'histoire «World of Domination (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Cette fois-ci, Mégane ouvrit les yeux dans son monde ; la vraie vie quoi. Elle reposait sur un lit, enfouie sous ses couvertures. Elle se leva, l'esprit embrouillé et des questions plein la tête : que faisait-elle là ? Ce n'était pourtant pas sa chambre ... Brusquement, le câble du casque de spiritu...

Cliquez ici pour lire cette histoire

L'imagination est l'une de nos plus grandes forces,
à nous d'en faire le meilleur usage qui soit.
Galilée
Membre
13-08-2021
119 Messages

Re: World of Domination (3)

Avoir un développement des personnages à ce chapitre, et pas au tout début, bien amené en plus, c'est vraiment agréable. Cette ouverture sur les personnages amène des questionnements, dont on a envie de découvrir les réponses

(Je projette complètement mais Meg personnifie mes questionnements du moment, tjs agréable de trouver un écho, sa densifie le présent)

Antoine.Daniel
Membre
11-05-2021
59 Messages

C'est un développement original et vraiment bienvenu donc merci à l'auteur.

SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
411 Messages

Galilée :

Avoir un développement des personnages à ce chapitre, et pas au tout début, bien amené en plus, c'est vraiment agréable. Cette ouverture sur les personnages amène des questionnements, dont on a envie de découvrir les réponses

(Je projette complètement mais Meg personnifie mes questionnements du moment, tjs agréable de trouver un écho, sa densifie le présent)

Je me demande bien quels questionnements chez Mégane entrent en résonnance avec les tiens (tu n'es bien entendu pas obligé de répondre).

Mais c'est vrai que je trouve toujours ça plus digeste de découvrire un personnage petit à petit plutôt que tout en un coup au premier chapitre ^^ Merci de le souligner, Galilée smile

SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
411 Messages

Antoine.Daniel :

C'est un développement original et vraiment bienvenu donc merci à l'auteur.

Je t'en prie, merci à toi pour ton commentaire, Antoine.Daniel big_smile Content de voir que ça vous plaît toujours.