Le site de l'histoire érotique
Plaisir d'écrire
Auteur

L'histoire «Erina (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Dear Tom.

You woke up because you found this letter and you're reading it. I'm sorry. I'm not a girl who makes jokes. I'm not a girl who tells lies. You're all alone now, aren't you? You've understood. And I already told you this night. I'm a free bird and I don't want any roots. So I ran away fr...

Cliquez ici pour lire cette histoire

OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Voilà un épilogue un poil brutal.

Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
590 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Nord

Un final bien triste mais tellement beau en même temps. "Les histoires d'a... les histoires d'a... les histoires d'amour finissent mal en général..."

Chapeau pour l'écriture de la lettre en anglais wink


Croire en ses rêves envers et contre tout c'est primordial, même si parfois le réveil est douloureux.
Plaisir d'écrire
Auteur

OlivX :

Voilà un épilogue un poil brutal.

Je voulais boucler la boucle. Revenir à mon point de départ qui était le début du premier chapitre.
Et... Je voulais écrire une histoire sur quelqu'un qui a été trompé. La personne se change les idées en s'envoyant en l'air mais elle a pas du tout envie de s'attacher. D'où la brutalité du ton de la lettre.

Plaisir d'écrire
Auteur

Kaoru Dono :

Un final bien triste mais tellement beau en même temps. "Les histoires d'a... les histoires d'a... les histoires d'amour finissent mal en général..."

Chapeau pour l'écriture de la lettre en anglais wink

Merci pour votre retour ! Je ne voulais pas ici d'une histoire où tout est beau, tout est rose. Oui, ils se sont bien entendus et ils ont passé de bons moments ensemble. Mais quand on veut plus souffrir...
Pour l'anglais, pour moi c'était crédible de le faire. Erina est albanaise, Tom français. Elle ne parle pas le français, lui il ne connait pas un mot d'albanais. Du coup, l'anglais est la langue qui leur a permis de communiquer. Et pour ici, je jugeais pertinent d'écrire une traduction en français.

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Génial bravo

Plaisir d'écrire
Auteur

Ced6782 :

Génial bravo

Content que ça vous ait plu. Merci !