Le site de l'histoire érotique
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

L'histoire «Un réveillon à Baker Street (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[center]Tilling-Tilling-Tilling[/center]


Le son de ses bottines précède Miss Hudson d'une inhalation de tabac. Le frisson qui parcourt le corps de Santa est si profond qu'un œil inquisiteur pourrait observer le poil de ses joues frémir d'émotion.
 
— Bonsoir Mr Claus, dit Miss Hudson e...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2059 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

Une fin de conte en apothéose ! Le vocabulaire riche, précis et gourmand ajoute une touche parfaite à cette sucrerie de Noël, qui de douceur est devenue progressivement épicée.
J'ajoute que plus jamais je ne pourrais imaginer Mrs Hudson comme une femme terne et sans relief après la superbe description qui en est faite ici smile


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

C'est juste génial et si bien écrit !

Santy se retrouve puni au final. Il n'a pas pu goûter au fruit dont il s'est délecté avec vigueur, soumis à sa succube pour reprendre tes termes.


Intelligenti Pauca.
Osyan
Auteur

Que dire ?

C'est un petit bijou. On retrouve, selon moi, le caractère de Miss Hudson et de Holmes dans leurs attitudes et dialogues.
C'est fin, intelligent,doux, bien écrit, riche en vocabulaire et en formules parfaitement trouvées. Un humour subtil saupoudre le tout, notamment dans certaines formules que j'ai particulièrement appréciées. C'est du beau travail. Respect. Sincèrement.

Je ne savais pas à quoi m'attendre et je ne suis pas du tout déçu. Ce chapitre même s'il est différent du premier, s'y marie parfaitement parce que tu gardes la même façon de t'exprimer. Bravo pour cette bûche de Noël littéraire, un régal.

Je vais la relire pour bien m'en délecter encore.

Sincères félicitations !

Furia kunoi
Auteur

Ce récit prouve que les auteurs capables de prendre en compte les remarques progressent, au contraire des hystériques férus de maquignonnages.
J'ai parfois l'impression que certains passages sont influencés par la lecture de mes textes...

M. de Seingalt
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2021
56 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans
Lieu: Paris

Chère Duchesse,

Ce texte est un tour de force. Je ne crois pas qu’il soit grandement utile d’en faire la critique, le plaisir que prendra chaque lecteur à le lire parlera de lui même. Ce plaisir est intense, comme celui de Mr Holmes, le voyeur presque oublié qui s’est délecté sans doute à observer Miss Hudson manipuler (littéralement) Santa Claus.

Vous nous avez offert, Madame, un délicieux conte de Noël, merci d’avoir pris ces cinq jours à le concocter. Et vivement Noël prochain!

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Quelle bonne idée que d'avoir Mr Holmes dans le récit à notre place. Spectateur, voyeur, faisant un dessin de la scène comme on le fait dans notre esprit à cette douce lecture humoristique et tellement bien écrite...

On passe du plat principal au dessert ici. Et tout comme les cadeaux de Noël, on en redemanderait ! Mais on se satisfait de ce que l'on a.

Merci Duchesse !

Dernière modification par KikiLeHamster (Le 27-12-2021 à 20h47)


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Monsieur Plume :

Une fin de conte en apothéose ! Le vocabulaire riche, précis et gourmand ajoute une touche parfaite à cette sucrerie de Noël, qui de douceur est devenue progressivement épicée.
J'ajoute que plus jamais je ne pourrais imaginer Mrs Hudson comme une femme terne et sans relief après la superbe description qui en est faite ici smile

Me voilà rassurée alors Monsieur Plume. Il se trouve que j'ai eu peur de trop en faire avec le vocabulaire des sucreries et des jouets. Enchantée de lire qu'il te séduit.
Merci d'avoir lu les deux chapitres. <3


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

MaxenceC :

C'est juste génial et si bien écrit !

Santy se retrouve puni au final. Il n'a pas pu goûter au fruit dont il s'est délecté avec vigueur, soumis à sa succube pour reprendre tes termes.

Carrément ^^ Je te remercie d'avoir été au rendez-vous du second opus également Maxence.
Merci d'avoir mis un commentaire !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Légion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-08-2021
260 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Occitanie

Chère Duchesse,
Voilà que vous finissez l’année en beauté.
Ce conte de Noël au vocabulaire riche était un plaisir à lire.
Je vous adresse mes plus sincères félicitations pour ce récit.
Ce chapitre mérite une médaille également.
Passez de bonnes fêtes de fin d’année.
Bien à vous
Légion


"N'essaie pas ! Fais le ou ne le fais pas ! Il n'y a pas d'essai." Yoda
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Osyan :

Que dire ?

C'est un petit bijou. On retrouve, selon moi, le caractère de Miss Hudson et de Holmes dans leurs attitudes et dialogues.
C'est fin, intelligent,doux, bien écrit, riche en vocabulaire et en formules parfaitement trouvées. Un humour subtil saupoudre le tout, notamment dans certaines formules que j'ai particulièrement appréciées. C'est du beau travail. Respect. Sincèrement.

Je ne savais pas à quoi m'attendre et je ne suis pas du tout déçu. Ce chapitre même s'il est différent du premier, s'y marie parfaitement parce que tu gardes la même façon de t'exprimer. Bravo pour cette bûche de Noël littéraire, un régal.

Je vais la relire pour bien m'en délecter encore.

Sincères félicitations !

Merci pour le bûche de Noël littéraire smile

C'est vrai que j'ai aussi eu peur que les deux chapitres ne se marient pas bien étant donné qu'ils n'étaient pas publiés ensemble. J'ai crains qu'avec le changement de personnage principal et la bascule vers l'érotisme je n'aie pas bien conservé l'ambiance et le style. Tu me rassures du coup.
Merci beaucoup pour te compliments Osyan, je suis émue <3


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Praline43
Auteur

Une médaille! Une médaille!
Wow quel progrès depuis vos premiers textes. Votre style a mûri et s'est enrichi.  Je suis à court de mots tant il m'a éblouie. Et mon neurone n'est guère vaillant car c'est d'une sensualité torride, exquise sans une once de vulgarité.
Merci pour cette pépite et pour la leçon de fellation :p merci également pour les nombreux mots découverts grâce à ce texte.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

M. de Seingalt :

Chère Duchesse,

Ce texte est un tour de force. Je ne crois pas qu’il soit grandement utile d’en faire la critique, le plaisir que prendra chaque lecteur à le lire parlera de lui même. Ce plaisir est intense, comme celui de Mr Holmes, le voyeur presque oublié qui s’est délecté sans doute à observer Miss Hudson manipuler (littéralement) Santa Claus.

Vous nous avez offert, Madame, un délicieux conte de Noël, merci d’avoir pris ces cinq jours à le concocter. Et vivement Noël prochain!

Monsieur,

J'ose espérer que ces mots ne sont pas là ceux d'un Casanova. Je me plais à croire qu'il sont sincères. Je sais vos commentaires, comme toutes choses précieuses, rares, alors je m'enorgueillie de les voir inscrit au Jardin des souvenirs de ma féérie.
Faute de pouvoir vous ôter le feutre et le masque j'irai découvrir votre plume et percer ainsi un peu de votre mystère.

Pour vous faire lire,

Duchesse


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Praline43 :

Une médaille! Une médaille!
Wow quel progrès depuis vos premiers textes. Votre style a mûri et s'est enrichi.  Je suis à court de mots tant il m'a éblouie. Et mon neurone n'est guère vaillant car c'est d'une sensualité torride, exquise sans une once de vulgarité.
Merci pour cette pépite et pour la leçon de fellation :p merci également pour les nombreux mots découverts grâce à ce texte.

C'est vrai que ce texte est une belle pépite. Il honore notre belle langue si souvent maltraitée. Duchesse est épatante <3

Dernière modification par MaxenceC (Le 27-12-2021 à 22h26)


Intelligenti Pauca.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Furia kunoi :

Ce récit prouve que les auteurs capables de prendre en compte les remarques progressent, au contraire des hystériques férus de maquignonnages.
J'ai parfois l'impression que certains passages sont influencés par la lecture de mes textes...

Vous me faites terriblement plaisir là ! La môme en quête de  l'approbation de ses enseignants qui sommeille en moi est heureuse comme un jour de bon point. 
Je ne sais pas dans quelle mesure mon texte est inspiré des vôtres car ce n'est pas conscient mais j'ai lu tous vos textes en ligne. Votre écriture me donne une impression de dépouillement qui m'inspire c'est peut-être en partie cela.
Quoi qu'il en soit, je lis toutes les critiques que vous me laissez, à moi, mais aux autres aussi. J'essaie de voir dans quelle mesure elles peuvent s'appliquer à moi.

Je vous remercie.

Dernière modification par Duchesse (Le 28-12-2021 à 00h55)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.