Le site de l'histoire érotique
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Furia kunoi :

Ce récit prouve que les auteurs capables de prendre en compte les remarques progressent, au contraire des hystériques férus de maquignonnages.
J'ai parfois l'impression que certains passages sont influencés par la lecture de mes textes...

Vous me faites terriblement plaisir là ! La môme en quête de  l'approbation de ses enseignants qui sommeille en moi est heureuse comme un jour de bon point. 
Je ne sais pas dans quelle mesure mon texte est inspiré des vôtres car ce n'est pas conscient mais j'ai lu tous vos textes en ligne. Votre écriture me donne une impression de dépouillement qui m'inspire c'est peut-être en partie cela.
Quoi qu'il en soit, je lis toutes les critiques que vous me laissez, à moi, mais aux autres aussi. J'essaie de voir dans quelle mesure elles peuvent s'appliquer à moi.

Je vous remercie.

Dernière modification par Duchesse (Le 28-12-2021 à 00h55)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Beemo
Membre
24-11-2020
287 Messages
Lieu: Entre ici et là-bas

Ne connaissant pas très bien les personnages de Sherlock Holmes et Miss Hudson, je ne peux pas comparer avec l’œuvre originale. Cependant, j'ai adoré l'ambiance des 2 chapitres, et je n'espère qu'une chose: que l'on aura une suite avec Mrs Claus l'année prochaine.
Merci encore pour cette histoire, et bonne fêtes de fin d'années à toi smile

Dernière modification par Beemo (Le 27-12-2021 à 22h32)


Ni vu,  Neeko nue
Je suis Satan😈 qui se déguise en Saint😇
Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer, que les hommes dans l’erreur.
C'est pas moi sur les images, je suis donc un fake.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

KikiLeHamster :

Quelle bonne idée que d'avoir Mr Holmes dans le récit à notre place. Spectateur, voyeur, faisant un dessin de la scène comme on le fait dans notre esprit à cette douce lecture humoristique et tellement bien écrite...

On passe du plat principal au dessert ici. Et tout comme les cadeaux de Noël, on en redemanderait ! Mais on se satisfait de ce que l'on a.

Merci Duchesse !

Merci mon Kiki <3
Je me suis tâtée entre une scène à trois et un voyeurisme de surface. J'ai préféré tout jouer dans la retenue et ne pas sombrer dans la surenchère. Je trouvais que la place de voyeur entre autoritaire et cynique convenait mieux à Mr Holmes. Et ça permettait de faire comme deux scènes d'un plan séquence.
Merci de m'avoir lue et commentée <3


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Merci pour cette fin délicieuse , aussi savoureuse que l'opus précédent.
Encore une fois, bravo pour ce joli présent de Noël dont le vocabulaire soigneusement recherché m'a régalé du début à la fin !


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Légion :

Chère Duchesse,
Voilà que vous finissez l’année en beauté.
Ce conte de Noël au vocabulaire riche était un plaisir à lire.
Je vous adresse mes plus sincères félicitations pour ce récit.
Ce chapitre mérite une médaille également.
Passez de bonnes fêtes de fin d’année.
Bien à vous
Légion

Merci beaucoup Légion, vous pouvez pas savoir comme tous vos coms me font tellement plaisir ! J'étais vraiment animée par l'idée de répandre de la poussière de fée sur le site. Alors votre engouement c'est vraiment une belle récompense <3
Bonne fin d'année à vous aussi !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Homme-jouet
Auteur

Domination douce. Les fouets du père fouettard ne sont d'aucune utilité, car l'autorité de miss Hudson suffit à faire de ce personnage de légende, une petite chose sous le total contrôle de cette maîtresse de maison, transformée pour un soir en maîtresse du sexe.
Et métamorphoser Santa lui même en jouet de luxure.... Quelle divine perversion. Et ce n'est pas moi qui dirait le contraire.

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Mais.
Que vois-je ? Une seconde médaille pour le 2nd chapitre ?

Bien mérité ! Profite de ton cadeau de fin d'année chère Duchesse ! smile


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Osyan
Auteur

Félicitations !! smile

yphos
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2015
390 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans

Encore une fois bravo !

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Praline43 :

Une médaille! Une médaille!
Wow quel progrès depuis vos premiers textes. Votre style a mûri et s'est enrichi.  Je suis à court de mots tant il m'a éblouie. Et mon neurone n'est guère vaillant car c'est d'une sensualité torride, exquise sans une once de vulgarité.
Merci pour cette pépite et pour la leçon de fellation :p merci également pour les nombreux mots découverts grâce à ce texte.

Merci Praline,
Je me faisais la réflexion aussi en survolant des textes passés que vous avez commenté. Oups, y a des choses qui me déplaisent, peu unifiées. Enfin, je ne dénigre pas, c'est pas ça. Je sens simplement mon écriture évoluer. Je n'avais rien écrit depuis des mois, peut-être que cela maturait ; qui sait !?

Je m'apprêtais à vous répondre qu'il ne fallait pas exagérer pour la médaille mais elle m'a été attribuée entre temps à la vitesse de la lumière. Je sais même pas quoi dire ; je me tais.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Beemo :

Ne connaissant pas très bien les personnages de Sherlock Holmes et Miss Hudson, je ne peux pas comparer avec l’œuvre originale. Cependant, j'ai adoré l'ambiance des 2 chapitres, et je n'espère qu'une chose: que l'on aura une suite avec Mrs Claus l'année prochaine.
Merci encore pour cette histoire, et bonne fêtes de fin d'années à toi smile

Merciiiiii smile
Pour être tout à fait honnête j'ai les grandes lignes de la suite en tête et j'envisage sérieusement de la rédiger dans les jours à venir pour ne pas perdre la dynamique, j'ai peur de peiner à retrouver mon rythme l'an prochain et que la rupture se sente. Mais je me suis aussi inscrite au concours Saint Valentin donc faut que je m'organise, ce qui n'est pas mon fort !
Merci pour ton commentaire smile


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Didomorsay
Membre
08-02-2019
114 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans
Lieu: Essonne

Bonjour Duchesse
Très bien écrit et a la manière des écrivains, texte envoutant même si une phrase ma fait un peu froncé les sourcils, j'ai lu " jamais robe de coton noire n'a été portée avec autant d'élégance " plutôt que Plus d'élégance que je trouve plus en harmonie avec l'écriture du texte ..
Mais ce n'est que l'avis d'un lecteur qui trouve que l'effort d'écriture est superbe et écrire en cinq jour ce texte chapeau bas


Respect des femmes avant tout
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Homme-jouet :

Domination douce. Les fouets du père fouettard ne sont d'aucune utilité, car l'autorité de miss Hudson suffit à faire de ce personnage de légende, une petite chose sous le total contrôle de cette maîtresse de maison, transformée pour un soir en maîtresse du sexe.
Et métamorphoser Santa lui même en jouet de luxure.... Quelle divine perversion. Et ce n'est pas moi qui dirait le contraire.

🎶 C’était la fille du Père-Noël, j’étais le fils du père Fouettard, elle s’appelait Marie-Noëlle, je m’appelais Jean-Balthazar 🎶
Tu restes mon Joujou préféré <3
Merci d’être un fidèle lecteur et de ton com mon Joujou !

Dernière modification par Duchesse (Le 28-12-2021 à 07h47)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Max80 :

Bien beau texte avec un vocabulaire riche.
Peut-être que nous verrons la suite au prochain Noël.
Ça me donne envie d'enrichir le mien qui en a un poil besoin.

Pour cela il n'y a pas de secrets il faut lire et parler. On peut connaitre les mots, si on ne les lit pas ou qu'on ne les emploie pas, ils ne nous viennent pas naturellement. Lis, parle et utilise un dictionnaire des synonymes et ça viendra, tu verras. smile


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.