Le site de l'histoire érotique
skeletonlolo
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2014
321 Messages
Genre : Homme
Lieu: Pays basque

Duchesse :

Merci Blue <3

Merci bien Skeletonlolo :D Le père Noël a bien droit à sa part de rêve aussi. Madame Claus sera là dans la prochaine saison c'est promis <3

OK, mais là prochaine fois que je fais un peu d'humour, rigole quand même...
Madame Claus est restée à la maison...
Maison close!!!!!!! 😆😆😆
Faut vraiment tout te dire

Voici ma première histoire
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,morgane-toi,50175.html
Gentille
Membre
03-10-2021
131 Messages

Un vocabulaire tellement varié que parfois ça me perd un peu pour arriver à me concentrer sur l'histoire mais en même temps c'est agréable. Joli conte, merci.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9308 Messages
Genre : Femme

Gentille :

Un vocabulaire tellement varié que parfois ça me perd un peu pour arriver à me concentrer sur l'histoire mais en même temps c'est agréable. Joli conte, merci.

Je comprends tout à fait.  Je n'avais pas remarqué que le second chapitre était lexicalement plus difficile d'accès que le premier. Ravie de voir que tu as lu le second chapitre, ça me fait très plaisir.
Je te souhaite une bonne année.

@Skateletonlolo ; big_smile Je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps, elle est très bonne !

Dernière modification par Duchesse (Le 10-01-2022 à 09h16)

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.
Je suis dans le jus !
Tilia TV
Autrice
07-02-2013
6246 Messages
Genre : Non binaire

"Histoire vraie" ??? j'en doute ! Mais néanmoins intéressante, bien rédigée et tout et tout. Je vais m'empresser de lire la suite!

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++; Et j’ai deux fois vainqueuse traversée l’Achéron.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9308 Messages

Tilia TV :

"Histoire vraie" ??? j'en doute ! Mais néanmoins intéressante, bien rédigée et tout et tout. Je vais m'empresser de lire la suite!

Tu dis ça parce que t’as le seum que je me sois tapé le Père-Noël c’est tout. N’est pas Duchesse qui veut je suis dans les secrets des dieux 💘

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.
Je suis dans le jus !
Illégitimes
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2020
218 Messages
Lieu: 69 - District de la débauche

Franchement formidable comme second chapitre, j'ai bien fait de le garder pour plus tard !
Une pépite d'écriture !

Il faut profiter de la vie et la dévorer à pleine dent, car une fois que la partie s'arrête, il n'est plus temps de jouer.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9308 Messages

Illégitimes :

Franchement formidable comme second chapitre, j'ai bien fait de le garder pour plus tard !
Une pépite d'écriture !

😻 Je te remercie John. C’est mon bébé mon conte. J’ai même laissé mes potes me lire pour la première fois.
Un de ces fumiers a trouvé une faute à « interpellé » d’ailleurs ; faut que je fasse corriger ça !

Merci de ton commentaire, ça me fait trop plaisir 😍

Dernière modification par Duchesse (Le 10-01-2022 à 00h06)

Je suis dans le jus !
Néron
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
1695 Messages
Genre : Homme
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Y aura un truc avec le Chien de Basker Ville ?
C'est pour un ami.

Néron selon vous :
excrément (Clothilde 092) à l'intelligence surestimée (Sylv30), vermine sans couilles (PoivreEtSel), connard sarcastique et cynique (un compte secondaire de Conteuse)
AnoXX
Compte supprimé
01-01-1970
Deuxième partie, tout aussi plaisante à lire.
C'est élégant, raffiné même. C'est désuet juste ce qu'il faut et c'est recherché.

On attend la punition de l'année prochaine !

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9308 Messages

Néron :

Y aura un truc avec le Chien de Basker Ville ?
C'est pour un ami.

Ça se tente hein ^^ Un truc inceste et zozo et je compétitionne avec Arthurian notre maître à tous 😁

@AnoXX, merci beaucoup. C’était le but recherché, du charme et de l’élégance 😍

Dernière modification par Duchesse (Le 11-01-2022 à 09h15)

Je suis dans le jus !
Sarah<3
Membre
18-06-2020
621 Messages
Lieu: Belgique

J'avoue que je ne m'attendais pas à une telle suite en lisant le premier chapitre.  C'était tout simplement excellent !!

Le voir perdu et soumis comme ça face aux charmes d'une femme. Cela le rend humain et même attachant.

Vivement l'année prochaine pour sa prochaine visite :3

Jeune bisexuelle en recherche d'histoire pour la faire frémir le soir :3

Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser !  Voilà c'est dit ^^'
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9308 Messages

Sarah<3 :

J'avoue que je ne m'attendais pas à une telle suite en lisant le premier chapitre.  C'était tout simplement excellent !!

Le voir perdu et soumis comme ça face aux charmes d'une femme. Cela le rend humain et même attachant.

Vivement l'année prochaine pour sa prochaine visite :3

Elle l’a fait, elle l’a lu notre jeune amie 😻 Ravie d’avoir eu ton attention et de t’avoir détournée de tes lectures habituelles quelques instants.

Je te remercie pour tes compliments qui me vont tout droit dans mon cœur de Dudu fiérote.
En espérant de retrouver pour le prochain opus l’an prochain alors,

Dudu 💘

Je suis dans le jus !
Gynarchez
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-12-2021
366 Messages
Lieu: Au Pays des Cigales

Comme promis je viens ce lire ce merveilleux texte. qui coule avec tant de fluidité.
5 jours pour l'écrire et comme vous le dites si bien 5 minutes si on le lis rapidement ou 15 minutes si l'on cherche a en comprendre parfois les petits mots cachés.
J'avais l'impression d'entendre le feu de la cheminée crépitée et les douces effluves du tabac.
Effectivement c'est limpide a lire, c'est une belle petite sucrerie a déguster lentement.
Tout a déjà dit sur votre prose donc je ne peux en dire plus difficile de passer en dernier.

Merci aux Correctrices et Correcteurs pour leur patience a corriger nos récits.
Si tu cherches le St Graal pas sur que tu le trouve. Saisis les opportunités qui se présente et tente ta chance., tu peux te ramasser comme réussir.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9308 Messages

Eh bien ! Je peux vous dire qu'il est exceptionnel qu'un nouveau aille lire un texte juste pour trouver l'illustration d'un point qui lui pose problème. C'est un réel plaisir et vous progresserez vite avec des habitudes comme ça smile

Qu'importe que vous soyez le dernier et que tout ait été dit, c'est toujours un plaisir pour un auteur de savoir quel effet il produit chez ses lecteurs ; et à plus forte raison lorsque l'effet escompté est atteint.

Merci pour votre commentaire et bienvenue sur le site.

Je suis dans le jus !