Le site de l'histoire érotique
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

Superbement écrit, de cela je n en doutais point. Ce fut un super moment de lecture ce matin et tout en suivant vos lignes je regrettais de ne pas avoir la barbe blanche le long manteau rouge et la compagnie de ce cher détective. Qui sait... Il m aurait peut-être fait rencontrer la chère et coquine Miss. Merci pour ce délicieux moment passé au travers de votre récit. Cordialement


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Durandal71 :

Superbement écrit, de cela je n en doutais point. Ce fut un super moment de lecture ce matin et tout en suivant vos lignes je regrettais de ne pas avoir la barbe blanche le long manteau rouge et la compagnie de ce cher détective. Qui sait... Il m aurait peut-être fait rencontrer la chère et coquine Miss. Merci pour ce délicieux moment passé au travers de votre récit. Cordialement

Parfois, quand j'étais enfant, je ressentais de la tristesse parce que la magie n'existait pas pour de vrai. Souvent devant des films où il arrivait des choses extraordinaires à des héros en culottes courtes. Maintenant, je l'envisage sereinement mais c'était plaisant d'écrire cette réalité parallèle.
Merci de votre commentaire.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Embrassons -nous Folleville!


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Bravo !

J'ai failli terminer là mon commentaire, histoire de battre le record du commentaire le plus bref. Mais bon, ce serait mal payer l'effort. Outre les compliments déjà utilisés, j'ai apprécié le rythme lent que donnent les longues descriptions sans qu'elles n'en altèrent la fougue des rapports.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Doogy Woogy :

Bravo !

J'ai failli terminer là mon commentaire, histoire de battre le record du commentaire le plus bref. Mais bon, ce serait mal payer l'effort. Outre les compliments déjà utilisés, j'ai apprécié le rythme lent que donnent les longues descriptions sans qu'elles n'en altèrent la fougue des rapports.

Merci Doogy ☺️ Ça me fait plaisir de savoir que ça t’a plu. Pour les efforts : le jeu en valait la chandelle 🕯


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
808 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Belgique

« Le sucre d’orge orienté vers l’étoile polaire... » Le texte est incroyable, le vocabulaire détonnant, mais cette phrase, mon Dieu, elle m’a achevé big_smile
Rho mais Duchesse, quel bijoux ! L’histoire est tout simplement magnifique ! Comme d’autres l’ont dit, on ressent la chaleur du feu et cette ambiance british. Moi qui ne suis pas spécialement un fétichiste des pieds, eh bien, je n’en suis plus trop sûr à présent haha !
Toutes mes félicitations pour cet œuvre d’art !


L'imagination est l'une de nos plus grandes forces,
à nous d'en faire le meilleur usage qui soit.
Progression de la 3ème partie de World of Domination  : publication en cours
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

SexFlag :

« Le sucre d’orge orienté vers l’étoile polaire... » Le texte est incroyable, le vocabulaire détonnant, mais cette phrase, mon Dieu, elle m’a achevé big_smile
Rho mais Duchesse, quel bijoux ! L’histoire est tout simplement magnifique ! Comme d’autres l’ont dit, on ressent la chaleur du feu et cette ambiance british. Moi qui ne suis pas spécialement un fétichiste des pieds, eh bien, je n’en suis plus trop sûr à présent haha !
Toutes mes félicitations pour cet œuvre d’art !

Reste parmi nous jusqu'à Noël prochain, bien qu'elle t'ait achevé, ce serait dommage de rater la suite big_smile
Je n'y suis effectivement pas allée avec le plat de la main morte en ce qui concerne le champ lexical de Noël. J'ai hésité mais j'ai pris conseil auprès d'un autre auteur qui m'a dit que ce serait approprié.
Franchement ton engouement me ravit, je te remercie pour tes compliments ; une léchouille sous ton pied haha

Dernière modification par Duchesse (Le 14-04-2022 à 09h25)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
V@lentine
Auteur

WOW! Quel texte! Un récit d'un niveau que xstory ne mérite pas.
Les descriptions sont vraiment réussies, elles nous dépeignent très bien l'atmosphère et le décor, le tout avec un vocabulaire tellement recherché que ça en fait une lecture difficile.
J'aime beaucoup le personnage de Holmes, cérébral, froid, distant, qui même dans la deuxième partie ne fait qu'observer en passant quelques commentaires, bien que le spectacle l'excite.
Merci de nous offrir une histoire d'une telle qualité.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Je te remercie  @Elleaime 😻 Rien n’est trop beau pour X-Sto. Puis, imagine deux minutes pour l’autrice de recevoir une pareille salve d’éloges 😉

Bien sûr, je me rends compte que le vocabulaire est élaboré et riche, mais il me semble que bien que les mots soient rares, ils ne sont pas tombés en désuétude.

En réalité, on peut se passer de comprendre exactement le mot pour comprendre l’essence de la phrase. Mais il peut aussi être plaisant de chercher le lexique qui nous manque pour faire durer le plaisir. Ils ont été posés comme sur une portée.

Je te remercie de ta lecture 😻

Dernière modification par Duchesse (Le 18-04-2022 à 13h16)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4047 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Magistral, brillantissime, magique...
Un vrai conte de Noël coquin et croustillant. Je t'avais dit que je le mettais dans ma PAL virtuelle wink et je ne suis pas déçu.
Tes envolées lyriques et poétiques sont tout simplement époustouflantes. Je ne me lasse pas de ta plume ( mais ça tu le sais déjà wink )
Le vocabulaire très riche, et qui pour certains termes, pourrait paraitre désuet dans n'importe quel autre texte, à toute sa place ici. J'ai même appris plusieurs mots que je ne connaissais pas, et s'il y a bien une chose que j'aimes ( en plus de bien d'autres choses, mais ce n'est ni le lieu ni le moment d'en parler smile), c'est apprendre de nouveaux mots et enrichir encore mon vocabulaire, donc merci Duchesse. ( et ils sont rares les gens qui peuvent se targuer de réussir à enrichir mon vocabulaire et encore plus rare que je les en remercie)

La sensualité dégagée par Miss Hudson et la façon dont elle mène le pauvre Santa à la baguette est tout simplement délicieuse. Les deux chapitres ne dénotent pas du tout l'un avec l'autre, malgré les craintes que tu pouvais en avoir d'après ce que j'ai lu des commentaires précédents. Même si le côté croustillant n'arrive que dans le second chapitre, tu as su garder toute l'ambiance so british et la cohérence des personnages de Sherlock et de Santa d'un bout à l'autre, tout en introduisant l'autoritaire et dévergondée Miss Hudson sans un accros. Les détails, que ce soit au sujet du tabac dans le premier chapitre ou les vêtements de l'époque portés par Miss Hudson, et qui se retrouvent jetés aux quatre vents pendant son émoustillant effeuillage, ont du demander beaucoup de recherches.

Après une telle pluie d'étoiles filantes élogieuses bien méritée, je ne sais que te dire d'autre qui n'est pas déjà été écrit ( et je ne saurais le faire aussi bien que le Marquis ou Mandrakke ).

Je finirais donc en disant que c'est un très beau texte, poétique, sensuel, très polisson, plaisant à lire du début à la fin et presque frustrant, tant on aurait aimé qu'il y en ai plus ( mais c'est le propre des bonnes choses que de laisser un goût de trop peu, lorsque l'on a finit de les savourer.) Cela mérite amplement une médaille, et je ne sais pas si cela te fera plaisir, mais tu es la première autrice/auteur à qui je m'autorise de laisser un commentaire.

Encore bravo Duchesse et merci pour ce charmant conte de Noël.

Au plaisir de te lire encore.


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Wahou 🥺

Je te remercie de m’avoir lue. Ça me fait chaud au cœur et tellement plaisir de savoir qu’il t’a tant plu.
Moi aussi je l’aime spécialement et chaque nouveau commentaire me fait l’aimer encore davantage.

Il n’y a pas de recherches pour la tenue de Miss Hudson, pas vraiment. Mais j’avais un modèle sous les yeux pour m’inspirer. J’aime la mode, la broderie anglaise et les manches gigots ça se fait toujours, bien que ce soit vintage. En revanche, pour le tabac, il y a des recherches, bien sûr.

Après des commentaires comme le tien, je n’ai plus qu’à prendre ma retraite.

C’est le plus joli fil de commentaires qu’on m’ait fait. Merci d’y avoir laissé ton impression aussi. J’en suis très fière  ♥️

Dernière modification par Duchesse (Le 21-05-2022 à 18h12)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
xenos69
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-03-2010
178 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans

Superbe récit. Excellent.
Peut-être le meilleur qu’il m’ait été donné de lire sur ce site. Bravo Duchesse  !
C’est décidé, je me laisse pousser la barbe et je cherche un job de Père Noël pour cette fin d’année… il doit bien y avoir d’autres mrs Hudson dans les parages… il n’est pas interdit de croire au Père Noël !

Dernière modification par xenos69 (Le 21-05-2022 à 18h12)


« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. »
Oscar Wilde
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

xenos69 :

Superbe récit. Excellent.
Peut-être le meilleur qu’il m’ait été donné de lire sur ce site. Bravo Duchesse  !
C’est décidé, je me laisse pousser la barbe et je cherche un job de Père Noël pour cette fin d’année… il doit bien y avoir d’autres mrs Hudson dans les parages… il n’est pas interdit de croire au Père Noël !

Décidément, il a la cote ces jours-ci ce texte <3
Je me gratte chaque fois la cervelle pour trouver quoi répondre que je n'aie pas déjà dit : c'est peine perdue. Néanmoins je vous remercie quand même car je ne me lasse aucunement d'avoir de nouvelles éloges bien sûr. Je suis très très fière et touchée. J'y ai mis toute ma joie de vivre et tout mon cœur <3


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
bombons
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-03-2022
414 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: dijon

merveilleusement bien écrit. Merci Duchesse. Bonne année à toi aussi.


Vivement le déclenchement du feu de l’apocalypse pour soulager l’univers d’un fardeau. L’humanité.
Il faut compter avec la stupidité des hommes en attendant qu’elle soit vaincue.