Le site de l'histoire érotique
Sarah<3
Membre
18-06-2020
621 Messages
Genre : Femme
Lieu: Belgique

Oh grand admin.. Xavier 🙏🙏🙏🙏

Pourquoi avoir banni Tillia ?  Elle n'a rien fait, elle n'a pas répondu aux provocations, ne c'est même pas défendue et elle écope du même châtiment que son tourmenteur.

Sérieusement je ne comprend pas. Ok cette histoire vous gonfle, mais elle fait les efforts nécessaires et demandés et l'ignore le plus possible. C'est lui qui revient toujours à la charge sans qu'on ne s'intéresse à lui.

Enfin bref je me devais de défendre cette personne contre une injustice qui me fait grincer des dents.

⚖️⚖️⚖️⚖️⚖️

Jeune bisexuelle en recherche d'histoire pour la faire frémir le soir :3

Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser !  Voilà c'est dit ^^'
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1320 Messages
Genre : Homme
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Sérieux ? Ils se cherchent mutuellement depuis des mois, là ça fera des vacances à tout le monde. Merci de pas remettre de l'huile sur le feu svp 🥺

🐈 👇 👥🌀
Sarah<3
Membre
18-06-2020
621 Messages

keyman :

Sérieux ? Ils se cherchent mutuellement depuis des mois, là ça fera des vacances à tout le monde. Merci de pas remettre de l'huile sur le feu svp 🥺

Oui mais depuis les quelques intervention de Xavier, elle se tient à carreaux contrairement à lui.

Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser !  Voilà c'est dit ^^'
Majin077
Membre
10-03-2011
618 Messages
Lieu: 77

Je plussoie Sarah, Lioubov ne peut s'empêcher de lancer des pics envers Tilia sur presque chaque sujet où il répond ! yikes

La plupart du temps, Tillia ne répond pas à ces messages sauf quelques exceptions pour rappeler a Lioubov de l'ignorer comme l'a demandé Xavier et chose qu'il ne fait pas...

C'est sur que ces 2 bannissements temporaires vont faire un peu de calme sur le forum mais honnêtement un des 2 mérite bien plus que l'autre selon moi.

Dernière modification par Majin077 (Le 27-12-2021 à 21h52)

YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Lieu: Paris

C'est un ban d'une semaine les gars. UNE semaine. Pas une pendaison par les couilles jusqu'à ce que mort s'en suive.
Je ne pense pas que ça vaille un nouveau débat ici qui ne fera qu'annihiler le cesser le feu imposé. smile

À l'année prochaine Tilia et Lioubov. 🖐️

~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
sets
Compte Supprimé

YumikoSakuma :

Je ne pense pas que ça vaille un nouveau débat ici qui ne fera qu'annihiler le cesser le feu imposé. smile

100% en phase.

Beemo
Membre
24-11-2020
287 Messages
Lieu: Entre ici et là-bas

Et dire qu'il faudrait juste chasser définitivement le loup des bois pour que paix et amour reviennent. Mais non, à la place on punit injustement une personne qui n'a rien fait et qui demande une énième fois que l'autre lui lâche la grappe autant qu'une personne qui tient des propos transphobes (voir le dernier message de Lioubov :

Lioubov :

L'ignorance doit être réciproque ; il ne fallait pas commencer : tu l'as bien cherché, mon p'tit gars.

.

Ni vu,  Neeko nue
Je suis Satan😈 qui se déguise en Saint😇
Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer, que les hommes dans l’erreur.
C'est pas moi sur les images, je suis donc un fake.
sets
Compte Supprimé

Beemo :

Et dire qu'il faudrait juste chasser définitivement le loup des bois pour que paix et amour reviennent.
.

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Sarah<3
Membre
18-06-2020
621 Messages

Beemo :

Et dire qu'il faudrait juste chasser définitivement le loup des bois pour que paix et amour reviennent. Mais non, à la place on punit injustement une personne qui n'a rien fait et qui demande une énième fois que l'autre lui lâche la grappe autant qu'une personne qui tient des propos transphobes (voir le dernier message de Lioubov :

Lioubov :

L'ignorance doit être réciproque ; il ne fallait pas commencer : tu l'as bien cherché, mon p'tit gars.

.

exactement -.- Toujours le même, toujours les mêmes reproches, jamais aucun changement. Que ce soit dans son comportement ou les sanctions à son égard hmm

Sarah<3
Membre
18-06-2020
621 Messages

YumikoSakuma :

C'est un ban d'une semaine les gars. UNE semaine. Pas une pendaison par les couilles jusqu'à ce que mort s'en suive.

À l'année prochaine Tilia et Lioubov. 🖐️

Oui ce n'est qu'une semaine, mais mets toi à la place de tillia qui fait tous les efforts demandés par Xavier qui prend les mêmes sanctions que l'autre. Elle est où la justice la ?

Beemo
Membre
24-11-2020
287 Messages

Sarah<3 :

Beemo :

Lioubov :

.

exactement -.- Toujours le même, toujours les mêmes reproches, jamais aucun changement. Que ce soit dans son comportement ou les sanctions à son égard hmm

Nan mais t'inquiètes, il n'y a pas de traitements de faveurs wink wink.

Ni vu,  Neeko nue
Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer, que les hommes dans l’erreur.
Beemo
Membre
24-11-2020
287 Messages

De plus, c'est marrant mais je viens de relire la charte du forum, et il me semble que les insultes (j'y inclus les propos discriminant, car c'est ce qui s'en rapproche le plus), c'est certes 1 semaine de bannissement, mais 1 mois en cas de récidive. Hors Lioubov a déjà été banni pour des insultes il y a peu, non?(genre quelques mois). Du coup, il ne devrait pas être banni 1 mois là?

Ni vu,  Neeko nue
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5126 Messages
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

keyman :

+1

Jugement de Salomon,  un peu comme pour le PFC et l'OL

smile

PM

Dernière modification par pierheim (Le 27-12-2021 à 23h16)

Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Sarah<3
Membre
18-06-2020
621 Messages

Beemo :

De plus, c'est marrant mais je viens de relire la charte du forum, et il me semble que les insultes (j'y inclus les propos discriminant, car c'est ce qui s'en rapproche le plus), c'est certes 1 semaine de bannissement, mais 1 mois en cas de récidive. Hors Lioubov a déjà été banni pour des insultes il y a peu, non?(genre quelques mois). Du coup, il ne devrait pas être banni 1 mois là?

Et bien si , tout à fait !  Et il me semble que Tillia elle, n'a absolument pas violé la charte 🤔🤔🤔