Le site de l'histoire érotique
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

C'est la dernière semaine de l'année, Xavier s'est offert un peu de tranquillité. Et si nous lui faisions nous aussi ce cadeau ?

Il est clair qu'il y a un peu d'injustice sur le traitement de Tilia, mais relativisons, ce n'est qu'une semaine, qui passera surement très vite.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Beemo :

Et dire qu'il faudrait juste chasser définitivement le loup des bois pour que paix et amour reviennent. Mais non, à la place on punit injustement une personne qui n'a rien fait et qui demande une énième fois que l'autre lui lâche la grappe autant qu'une personne qui tient des propos transphobes (voir le dernier message de Lioubov :

Lioubov :

L'ignorance doit être réciproque ; il ne fallait pas commencer : tu l'as bien cherché, mon p'tit gars.

.

C'est curieux... Certains pour se donner l'illusion du courage chassent en meute...


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Beemo
Membre
24-11-2020
287 Messages
Lieu: Entre ici et là-bas

Clothilde092 :

Beemo :

Et dire qu'il faudrait juste chasser définitivement le loup des bois pour que paix et amour reviennent. Mais non, à la place on punit injustement une personne qui n'a rien fait et qui demande une énième fois que l'autre lui lâche la grappe autant qu'une personne qui tient des propos transphobes (voir le dernier message de Lioubov :

Lioubov :

L'ignorance doit être réciproque ; il ne fallait pas commencer : tu l'as bien cherché, mon p'tit gars.

.

C'est curieux... Certains pour se donner l'illusion du courage chassent en meute...

Les abeilles sont des insectes qui vivent en essaim wink

Bzzz Bzz


Ni vu,  Neeko nue
Je suis Satan😈 qui se déguise en Saint😇
Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer, que les hommes dans l’erreur.
C'est pas moi sur les images, je suis donc un fake.
Sarah<3
Membre
18-06-2020
621 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Belgique

Clothilde092 :

Beemo :

Et dire qu'il faudrait juste chasser définitivement le loup des bois pour que paix et amour reviennent. Mais non, à la place on punit injustement une personne qui n'a rien fait et qui demande une énième fois que l'autre lui lâche la grappe autant qu'une personne qui tient des propos transphobes (voir le dernier message de Lioubov :

Lioubov :

L'ignorance doit être réciproque ; il ne fallait pas commencer : tu l'as bien cherché, mon p'tit gars.

.

C'est curieux... Certains pour se donner l'illusion du courage chassent en meute...

Je veux bien le chasser toute seule ! Il n'y a aucun soucis !


Jeune bisexuelle en recherche d'histoire pour la faire frémir le soir :3

Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser !  Voilà c'est dit ^^'
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Je ne suis pas forcément pour faire des explications publiques sur toutes les actions de modération que je fais ... sinon je vais jamais m'en sortir ^^
Mais je vais faire une exception.

J'ai conscience que certains membres sont amis et qu'il y a une certaine loyauté (et c'est admirable en soi), mais mon rôle et de ne pas entrer dans ces considérations et de rester impartial. En l'occurrence, il est faux de dire que les provocations ont été à sens unique. Tout au plus elles ont été plus nombreuses d'un côté que de l'autre, mais la démarche est la même dans les deux "camps" : des pics, des réactions, des signalements à outrance (du type "moi qui suis sage comme une image, je me fais agresser sans aucune raison par un méchant"). Bien sûr je ne suis pas dupe, mais y a un moment où ma patience et ma gentillesse ont des limites. L'un comme l'autre ont décidé de ne pas tenir compte des règles imposées, l'un comme l'autre savaient à quoi ils s'exposaient, il n'y a objectivement pas de surprise.

Concernant le mégenrage, je m'en suis déjà expliqué plusieurs fois auprès de Tilia en privé, mais je peux faire cette explication publiquement aussi. Je sais bien que les temps ne sont pas à la mesure, que les réseaux sociaux sont un terrain fertile pour tous les excès et qu'il n'est plus d'usage de faire preuve de parcimonie, mais je ne suis pas de cette école. Personnellement, j'aime être nuancé et dire les choses telles qu'elles sont (ou telles que je les perçois), sans exagération, ni dans un sens ni dans l'autre. Pour la question du mégenrage donc, je ne considère pas qu'il s'agisse d'une insulte. Il est important de discerner ce qui vexe (quand bien même ce serait l'objectif) de ce qui méprise. Je peux tout à fait concevoir que le mégenrage puisse vexer les personnes concernées, que cela puisse les agacer, que cela puisse les énerver même, mais ce n'est pas une insulte pour autant. Pour s'en convaincre il suffit d'inverser les rôles : si quelqu'un parle de Lioubov en lui disant "Madame" ou en l'appelant "la louve", ce serait également du mégenrage et je ne prendrai pas cela davantage pour une insulte.
"Connard/Connasse", "Salopard/Salope", "Merdeux/Merdeuse", ... ça ce sont des insultes, et ceux qui ont utilisé ce genre de vocabulaire ont été sanctionnés.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Sarah<3
Membre
18-06-2020
621 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Belgique

XStory :

Je ne suis pas forcément pour faire des explications publiques sur toutes les actions de modération que je fais ... sinon je vais jamais m'en sortir ^^
Mais je vais faire une exception.

J'ai conscience que certains membres sont amis et qu'il y a une certaine loyauté (et c'est admirable en soi), mais mon rôle et de ne pas entrer dans ces considérations et de rester impartial. En l'occurrence, il est faux de dire que les provocations ont été à sens unique. Tout au plus elles ont été plus nombreuses d'un côté que de l'autre, mais la démarche est la même dans les deux "camps" : des pics, des réactions, des signalements à outrance (du type "moi qui suis sage comme une image, je me fais agresser sans aucune raison par un méchant"). Bien sûr je ne suis pas dupe, mais y a un moment où ma patience et ma gentillesse ont des limites. L'un comme l'autre ont décidé de ne pas tenir compte des règles imposées, l'un comme l'autre savaient à quoi ils s'exposaient, il n'y a objectivement pas de surprise.

Concernant le mégenrage, je m'en suis déjà expliqué plusieurs fois auprès de Tilia en privé, mais je peux faire cette explication publiquement aussi. Je sais bien que les temps ne sont pas à la mesure, que les réseaux sociaux sont un terrain fertile pour tous les excès et qu'il n'est plus d'usage de faire preuve de parcimonie, mais je ne suis pas de cette école. Personnellement, j'aime être nuancé et dire les choses telles qu'elles sont (ou telles que je les perçois), sans exagération, ni dans un sens ni dans l'autre. Pour la question du mégenrage donc, je ne considère pas qu'il s'agisse d'une insulte. Il est important de discerner ce qui vexe (quand bien même ce serait l'objectif) de ce qui méprise. Je peux tout à fait concevoir que le mégenrage puisse vexer les personnes concernées, que cela puisse les agacer, que cela puisse les énerver même, mais ce n'est pas une insulte pour autant. Pour s'en convaincre il suffit d'inverser les rôles : si quelqu'un parle de Lioubov en lui disant "Madame" ou en l'appelant "la louve", ce serait également du mégenrage et je ne prendrai pas cela davantage pour une insulte.
"Connard/Connasse", "Salopard/Salope", "Merdeux/Merdeuse", ... ça ce sont des insultes, et ceux qui ont utilisé ce genre de vocabulaire ont été sanctionnés.

Avez vous des exemples de piques lancés par Tillia sur Lioubov ces derniers temps ?   Parce que moi je n'en vois pas !

Dans l'autre sens pas contre il y en a à la pelle !!

Soyez honnête, Tillia se tient à carreau depuis l'ultimatum donné il y a quelques semaines.  Je trouve son bannissement injustifié au vu des efforts qu'elle fait. Et ce malgré les provocations incessante de l'autre individu.

Leur donner la même sanction est complètement injuste ! hmm


Jeune bisexuelle en recherche d'histoire pour la faire frémir le soir :3

Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser !  Voilà c'est dit ^^'
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Vous avez le droit d'avoir votre avis. Mais je maintiens le mien.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2077 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

XStory :

"Connard/Connasse", " ... ça ce sont des insultes, et ceux qui ont utilisé ce genre de vocabulaire ont été sanctionnés.

AH !
Fichtre 🙄


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
The Punisher
Compte Supprimé

Être modérateur n'est pas chose aisée. J'ai exercé ce poste, et je ne me suis fait une certaine quantité d'ennemis. Il y eut des bannissements de 6 à 12 mois.
Les punitions tombaient instantanément après sommation. L'impartialité ne plaît pas à tout le monde. On m'a même surnommé Judge Dredd. Allez savoir pourquoi.😂😂

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Majin077 :

Je plussoie Sarah, Lioubov ne peut s'empêcher de lancer des pics envers Tilia sur presque chaque sujet où il répond ! yikes
un des 2 mérite bien plus que l'autre selon moi.

Selon moi aussi. Une des deux le mérite vraiment mais je ne dirais pas à qui je pense.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Furia kunoi
Compte Supprimé

Seule remarque que ferai sur ce topic, il est déloyal de critiquer des membres bannis. Le droit de réponse constitue un impératif.

Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Furia kunoi :

Seule remarque que ferai sur ce topic, il est déloyal de critiquer des membres bannis. Le droit de réponse constitue un impératif.

C'est pas faux.

Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2791 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

Ze Don :

Furia kunoi :

Seule remarque que ferai sur ce topic, il est déloyal de critiquer des membres bannis. Le droit de réponse constitue un impératif.

C'est pas faux.

C'est "impératif" que t'as pas compris ?

En tous cas, je suis d'accord avec Xavier sur la question du mégenrage, il y a une nette différence entre employer le masculin au lieu du féminin et se faire traiter de pédale ou de tafiole, ne faisons pas d'une allumette un feu de forêt. C'est surtout la provocation volontaire qui est à blâmer.

Je rejoins aussi Max, j'ai été modérateur pendant quelques temps pour un pote et j'ai vécu une expérience similaire. Des gens venus du forum où on s'est connus sont venus foutre la merde et ont harcelé l'une des membres pendant une semaine (sous couvert "d'humour") et parce que je les ai bannis temporairement, l'un de ces types, qui était modérateur sur un autre site a modifié mon titre (ce qui apparaissait sous mon pseudo) en "Avertus".

Modérer un forum est une tâche ingrate et je pense que beaucoup de gens ne mesurent pas à quel point c'est éreintant de devoir sans cesse tenter de raisonner des gens qui se fritent pour un oui ou pour un non, surtout à une période comme celle des fêtes de fin d'année où on a clairement mieux à faire.

En tous cas, cette situation me conforte dans l'idée que je vis bien mieux en arrêtant de me prendre la tête avec ce genre de drama de pacotille et dans ma décision de ne plus rien modérer sur internet.


Auteur de Swallow Kamen, hentai à l'occidentale.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Sarah<3 :

XStory :

Je ne suis pas forcément pour faire des explications publiques sur toutes les actions de modération que je fais ... sinon je vais jamais m'en sortir ^^
Mais je vais faire une exception.

J'ai conscience que certains membres sont amis et qu'il y a une certaine loyauté (et c'est admirable en soi), mais mon rôle et de ne pas entrer dans ces considérations et de rester impartial. En l'occurrence, il est faux de dire que les provocations ont été à sens unique. Tout au plus elles ont été plus nombreuses d'un côté que de l'autre, mais la démarche est la même dans les deux "camps" : des pics, des réactions, des signalements à outrance (du type "moi qui suis sage comme une image, je me fais agresser sans aucune raison par un méchant"). Bien sûr je ne suis pas dupe, mais y a un moment où ma patience et ma gentillesse ont des limites. L'un comme l'autre ont décidé de ne pas tenir compte des règles imposées, l'un comme l'autre savaient à quoi ils s'exposaient, il n'y a objectivement pas de surprise.

Concernant le mégenrage, je m'en suis déjà expliqué plusieurs fois auprès de Tilia en privé, mais je peux faire cette explication publiquement aussi. Je sais bien que les temps ne sont pas à la mesure, que les réseaux sociaux sont un terrain fertile pour tous les excès et qu'il n'est plus d'usage de faire preuve de parcimonie, mais je ne suis pas de cette école. Personnellement, j'aime être nuancé et dire les choses telles qu'elles sont (ou telles que je les perçois), sans exagération, ni dans un sens ni dans l'autre. Pour la question du mégenrage donc, je ne considère pas qu'il s'agisse d'une insulte. Il est important de discerner ce qui vexe (quand bien même ce serait l'objectif) de ce qui méprise. Je peux tout à fait concevoir que le mégenrage puisse vexer les personnes concernées, que cela puisse les agacer, que cela puisse les énerver même, mais ce n'est pas une insulte pour autant. Pour s'en convaincre il suffit d'inverser les rôles : si quelqu'un parle de Lioubov en lui disant "Madame" ou en l'appelant "la louve", ce serait également du mégenrage et je ne prendrai pas cela davantage pour une insulte.
"Connard/Connasse", "Salopard/Salope", "Merdeux/Merdeuse", ... ça ce sont des insultes, et ceux qui ont utilisé ce genre de vocabulaire ont été sanctionnés.

Avez vous des exemples de piques lancés par Tillia sur Lioubov ces derniers temps ?   Parce que moi je n'en vois pas !

Dans l'autre sens pas contre il y en a à la pelle !!

Soyez honnête, Tillia se tient à carreau depuis l'ultimatum donné il y a quelques semaines.  Je trouve son bannissement injustifié au vu des efforts qu'elle fait. Et ce malgré les provocations incessante de l'autre individu.

Leur donner la même sanction est complètement injuste ! hmm

Pas d'accord avec toi pour le coup. Tout le monde sait que je suis + de connivence avec l'une que l'autre des protagonistes de ce merdier, mais à un moment faut avouer que les deux sont absolument casse-couilles. Y en a pas un pour rattraper l'autre, les deux s'envoient des pics en permanence, et Tilia est loin d'être irréprochable niveau pics gratuits hors-contexte lancés juste pour rallumer les braises et foutre le feu. Fut un temps c'était même elle qui en lançait largement + que Lioubov. Le nier, c'est soit avoir des œillères, soit avoir loupé des dizaines de messages de ce genre.

Arrêtez de prêcher votre paroisse et profitez du fait qu'un a une semaine de calme au lieu de faire du drama là-dessus.