Le site de l'histoire érotique
Yugo1008
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
513 Messages
Genre : Homme

Je suis Parmi vous depuis maintenant 1 semaine, et je voulais vous remercié:
- Pour votre accueil pour commencé.
- Remercie duchesse, pour ces avertissements envers les faux profil, c’est petite réflexion sur mon comportement ou réflexion que je peux avoir, mais même avec son côté dure elle de de merveilleux conseil et d’aide, donc merci beaucoup à vous duchesse.
- blueberry qui même si nous avons échanger que quelque mots, c’est ses histoires qui m’ont donné à continuer à découvrir, d’autres histoires et d’écrire ma première histoire. ( tout dépend de savoir comment la soirée va ce passé ^^)

Pour le reste merci à tous pour nos échanges, je me découvre certaine facettes que je ne connaissais pas de moi.

Comme quoi il a pas d’âge, pour apprendre sur nos envies nos désires.

Encore merci à tous

Le sexe c'est comme l'air qu'on respire : ça ne semble pas important jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1727 Messages
Genre : Femme
Lieu: Franche-Comté

Avec plaisir, comme je te l'ai dit si tu recherches un correcteur ou une aide pour l'écriture d'histoire, il y a un topic dans le support technique où se proposent des correcteurs bénévoles.
En espérant avoir pu t'aider, merci à toi d'avoir lu mes histoires et pour ce gentil message.

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Yugo1008
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
513 Messages

Blueberry89 :

Avec plaisir, comme je te l'ai dit si tu recherches un correcteur ou une aide pour l'écriture d'histoire, il y a un topic dans le support technique où se proposent des correcteurs bénévoles.
En espérant avoir pu t'aider, merci à toi d'avoir lu mes histoires et pour ce gentil message.

C’est vraiment normal, il est toujours bien de remercier les gens, quand c’est personne nous aide.

Le sexe c'est comme l'air qu'on respire : ça ne semble pas important jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
4558 Messages

Si j'étais un peu plus doué en orthographe et conjugaison je t'aiderais volontiers.

Créateur d'un topic de conseillers conseillères professionnels dans un cadre hautement sécurisé dans le but d'assistance entre auteurs. Recherche conseillers conseillères bénévoles, ainsi que gestionnaires de confiance.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12128 Messages
Genre : Femme

Je t’en prie mais je n’ai vraiment pas l’impression d’avoir fait grand-chose. Si j’ai été utile tant mieux.
Prends soin de toi sur le site.

En phase exceptionnellement créative : laissez un message après le signal sonore. Bip