Le site de l'histoire érotique
Kays
Compte supprimé
01-01-1970
Le pas est franchi, nouveau membre

Bonjour à toutes et à tous les xstorien(e)s, j'espère que vous allez bien et que vous vous portez ainsi. Voilà, comme cela est stipulé dans le sujet, je viens de franchir le pas et me suis inscrit sur le site que je scrute depuis pas mal de temps.

Je m'appelle Kays, j'ai 30 ans, je vis près de Nice, là ou le soleil fait surface très souvent dans l'année. Je suis d'origine algérienne, je suis le dernier de la fratrie.

J'espère pouvoir continuer à lire vos récits et ainsi me faire plaisir. Aussi, je souhaite pouvoir échanger avec des personnes qui ont les mêmes centres d'intérêts 😉.

Pour ma part, et pas comme certains l'affirment et exagèrent dans leurs dires, je suis fan d'inceste en l'occurence frère-soeur, j'aime également les histoires de séductions, de sexe au niveau du travail. Je remarque de plus en plus de personnes de culture différente y compris la mienne s'inscrivent. Souhaitant pouvoir échanger avec eux également.

Je reste à votre écoute et espère pouvoir échanger avec ceux ou celles qui le souhaitent.

MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
461 Messages
Genre : Homme
Lieu: Paris

Re: Le pas est franchi, nouveau membre

Bienvenue sur le site et bonnes lectures.

J'aime principalement lire des récits bien écrits. Raison principale de ma venue sur ce site.

"Par trois méthodes, nous pouvons apprendre la sagesse : premièrement, par la réflexion, qui est la plus noble ; deuxièmement, par imitation, ce qui est plus facile ; et troisièmement par l'expérience, qui est la plus amère."
Confucius
Kays
Compte supprimé
01-01-1970

MaxenceC :

Bienvenue sur le site et bonnes lectures.

Merci beaucoup Maxence

Jhreveur67
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-04-2021
259 Messages
Lieu: Strasbourg

Bienvenu à toi, les histoires d'inceste ne manquent pas ici, tu vas y trouver ton plaisir.

Le pouvoir des mots, et de l'imagination, peut être aussi fort que celui des images.
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
4831 Messages
Lieu: Québec

Bienvenue à toi parmi nous, Kays. smile

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.

Lisez leur toute dernière aventure Secrets de couventines.
Kays
Compte supprimé
01-01-1970

Merci à vous Jhreveur67 et simson3 👍