Pages: 1 2

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 31-12-2014
- 1801 Messages
Jehanne :
Les mecs qui me vouvoient sur internet ça déclenche aussitôt l'alarme "vieux boomer poisseux abonné à Télérama qui veut se la jouer sugar daddy sans en avoir les ressources".
Qui se ressemble s'assemble...
Tout au féminin pluriel
La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!

- 13-01-2021
- 262 Messages
Dans la vraie vie je suis respectueux et c'est le vous, sur le net le TU est de rigueur
On hésité, on repousse et parfois nos n'avons plus le temps ou l'occasion.

depuis toujours
- 26-10-2011
- 955 Messages
J'ai toujours préféré le tutoiement, je le trouve plus chaleureux, le "vous" met une certaine distance. Je préfère être plus dans la bonne franquette.
Burn, Baby burn.

depuis toujours
- 20-12-2021
- 373 Messages
Jehanne :
Les mecs qui me vouvoient sur internet ça déclenche aussitôt l'alarme "vieux boomer poisseux abonné à Télérama qui veut se la jouer sugar daddy sans en avoir les ressources".
- Aïe!!! Je Vouvoie , à chaque fois, perso après c’est que mon avis, je vois ça plutôt comme un marque de respect, riens de plus.
Prenez plaisir à lire.

depuis toujours
- 20-12-2021
- 373 Messages
Blueberry89 :
Comment ça ? Dans un récit ? Pour une conversation ?
Les deux premiers commentaires, sérieux vous me faites déliré, toutes les deux , de vrais Clown, quoi que l’une des deux me fait pensé plus à «Ça» lol
Prenez plaisir à lire.

depuis toujours
- 26-10-2020
- 2372 Messages
Jehanne :
A chaque fois que j'entends Boomer, je pense à Fight Club 😂
"Vous n'êtes pas exceptionnels, vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d'humus en décomposition"
Même pseudo Pokaline sur Wyylde
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good

depuis toujours
- 01-01-2012
- 28874 Messages
Jehanne :
Vous exagérez, Jehanne !
Il ne faut pas tanner la peau du loup avant de l'avoir tué !

depuis toujours
- 01-01-2012
- 28874 Messages
Tutoiement ou vouvoiement ? Cela dépend des circonstances.
Dans certains "cercles" le tutoiement est de rigueur, même si l'on n'a pas été présenté, et même si l'on s'adresse à un roi ou à un président de la République.
Il ne faut pas tanner la peau du loup avant de l'avoir tué !

depuis toujours
- 07-12-2014
- 1819 Messages
Jehanne :
Vous avez de la chance, chère Jehanne : je ne suis pas abonné à Télérama. Je suis juste poli.
Etonnant, non ?
- 08-11-2020
- 9313 Messages
Matt Demon :
Jehanne :
Vous avez de la chance, chère Jehanne : je ne suis pas abonné à Télérama. Je suis juste poli.
Etonnant, non ?
Vous venez de baisser dans mon estime
Une lectrice de Télémarmailles.
Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.
Je suis dans le jus !
Pages: 1 2