Le site de l'histoire érotique

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

  • Conteuse
  • Lioubov
  • SYL30
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Bonjour,

Depuis hier j'ai le topic Concours : Cupidon célèbre les vingt ans d'X-Story dont l'affichage bug. Il manque le nombre de pages et l'aperçu du texte et lorsque je clique sur le topic, ça me dit que le lien est périmé. (fil fun)

Même problème d'affichage depuis quelques heures avec le topic Etes-vous pour un tu ou pour un vous , en revanche le lien fonctionne.

Ca vient de chez moi ou c'est général ?


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Majin077
Membre
10-03-2011
630 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: 77

Pareil chez moi également pour Concours : Cupidon célèbre les vingt ans d'X-Story, peut être un bug ou alors l'auteur du sujet l'a fait supprimé ?

Etes-vous pour un tu ou pour un vous est bugué lui aussi pour l'affichage mais on peut toujours cliquer sur le sujet ^^

Dernière modification par Majin077 (Le 28-12-2021 à 17h53)

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

C'est simplement que le sujet a été déplacé vers le forum "Concours".
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=79204


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Merci messieurs ! Bonne soirée.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Bonjour,

Bug affichage commentaires d'histoires. Pour ma part c'est le chapitre deux de Un réveillon à Baker Street qui est concerné.
Hier soir j'ai été notifié d'un com mais le lien de la notif ne fonctionnait pas, le texte était remonté dans le fils d'actualité avec le nom du commentateur mais le com n'apparaissait pas sous l'histoire. Puis il est apparu une fois et à de nouveau disparu avant de rester définitivement.
Et ce matin, même problème. Notifiée du commentaire, lien mort. Le commentaire a fini par apparaitre en double, puis disparaitre avant de réapparaitre en double, amputé d'une partie de la phrase.
Il s'agit des deux derniers commentaires.

Bonne journée.

Dernière modification par Duchesse (Le 30-12-2021 à 13h53)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Intelligence artificielle?    😂😂😂


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Furia kunoi
Compte Supprimé

Clothilde092 :

Intelligence artificielle?    😂😂😂

Ou BB (bidouilleurs blagueurs).

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Je vérifierai mais a vue de nez c'est quelqu'un qui a mis un commentaire, l'a supprimé, l'a réécrit, etc...


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

XStory :

Je vérifierai mais a vue de nez c'est quelqu'un qui a mis un commentaire, l'a supprimé, l'a réécrit, etc...

Je confirme !


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS