Le site de l'histoire érotique
Yugo1008
Membre
20-12-2021
289 Messages
Genre : Homme

Question

J’ai des questions ou des interrogations ?

Je commence à lire plusieurs choses et chartes du forum.

Je me pose les questions suivante :

Ils est dit même obligation de ce présenté, Alors que beaucoup de profils sont vide ?

La deuxième et le respect mutuel est à L’air d’être oublié ?

La question que je me pose c’est est-ce qu’il à des personnes du sites qui contrôle ?

Ou est-ce que des modo sont sur les différents forums ?

Je sais que il a pire dans la vie, mais je me pose des questions c’est tout.

Merci beaucoup et bonne soirée

De nature timide et sensible, un peu mal à droit avec les filles. Je suis ouvert à tous types échanges, dans un respect mutuel. Je mets aussi mon matériel photo à votre service.
Max80
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
1847 Messages
Lieu: Somme

Re: Question

Normal de se poser des questions.
En ce qui s'agit des profils sans présentation, généralement on les invite à le faire lorsque on s'en aperçoit sur le forum.
Pour ce qui s'agit de personnes qui contrôlent, c'est le cas. Récemment, nous avons vu des bannissements.
Sans oublier les validateurs, L'ensemble fait du bon boulot.

Urgent : La dernière place dans le jury du concours de la Saint Valentin est encore vacante. Conditions minimales requises : avoir publié 3 textes ou plus. Contactez Donatien A.F. de Sade si interressé.
Yugo1008
Membre
20-12-2021
289 Messages

Max80 :

En ce qui s'agit des profils sans présentation, généralement on les invite à le faire lorsque on s'en aperçoit sur le forum.
Pour ce qui s'agit de personnes qui contrôlent, c'est le cas. Récemment, nous avons vu des bannissements.

Merci, es qu’il à un endroit ou post avec les nom des contrôleurs, validateur.

Après je ne remets absolument pas énorme travail qui accomplise

De nature timide et sensible, un peu mal à droit avec les filles. Je suis ouvert à tous types échanges, dans un respect mutuel. Je mets aussi mon matériel photo à votre service.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
8126 Messages
Genre : Femme

Yugo1008 :

Max80 :

La liste complète des validateurs n'est connue que de Xavier, libre à chaque validateur de dire qu'il l'est ou pas.
Les validateurs n'ont aucune fonction de modérateur sur le contenu du forum, nous sommes des membres lambda. Nous sommes chargés de modérer le contenu des textes qui se présentent à la validation uniquement.

La présentation est obligatoire mais personne ne le contrôle réellement. En revanche lorsqu'un compte non présenté poste un topic, il y a toujours un membre pour lui demander de se présenter.

La modération est faite par l'administrateur, nous pouvons tous utiliser le bouton signaler pour l'avertir d'un manquement à la charte du forum.

Voilà, tu sais tout.

Dernière modification par Duchesse (Le 28-12-2021 à 19h45)

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.
Yugo1008
Membre
20-12-2021
289 Messages

Duchesse :

Yugo1008 :

Max80 :

La liste complète des validateurs n'est connue que de Xavier, libre à chaque validateur de dire qu'il l'est ou pas.
Les validateurs n'ont aucune fonction de modérateur sur le contenu du forum, nous sommes des membres lambda. Nous sommes chargés de modérer le contenu des textes qui se présentent à la validation uniquement.

La présentation est obligatoire mais personne ne le contrôle réellement. En revanche lorsqu'un compte non présenté poste un topic, il y a toujours un membre pour lui demander de se présenter.

La modération est faite par l'administrateur, nous pouvons tous utiliser le bouton signaler pour l'avertir d'un manquement à la charte du forum.

Voilà, tu sais tout.

Merci beaucoup, je comprends beaucoup mieux je fonctionnement. ^^