Le site de l'histoire érotique
JVincent
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
73 Messages

La quête d’Asia (3)

L'histoire «La quête d’Asia (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Ce chaud lundi matin, je suis dans mon cabinet dès sept heures afin de préparer tout le matériel nécessaire pour un examen complet, de la tête aux pieds. Je tiens non seulement à m'assurer de l'état de santé de ma candidate, mais aussi en profiter pour des investigations… moins conformes à la déonto...

Cliquez ici pour lire cette histoire

"Souvent, un acte de justice et de douceur a plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie." Machiavel.
freddm
Membre
24-05-2012
17 Messages
Genre : Homme

Re: La quête d’Asia (3)

J'adore cette progression à la fois lente et brutale.
3 chapitres, pas une scène de "sexe" et pourtant une excitation grandissante aussi pour le lecteur.

lbclh
Membre
21-03-2012
176 Messages

Génial

OlivX
Membre
14-11-2016
4728 Messages

Voilà une belle prise en main de la future soumise  smile

JVincent
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
73 Messages

freddm :

J'adore cette progression à la fois lente et brutale.
3 chapitres, pas une scène de "sexe" et pourtant une excitation grandissante aussi pour le lecteur.

Merci pour votre commentaire, qui me fait vraiment plaisir car il me montre que, jusqu'ici au moins, je suis arrivé transcrire convenablement ce que je voulais faire passer et susciter l'intérêt sans donner dans des descriptions trop explicites... au moins à un membre. wink

"Souvent, un acte de justice et de douceur a plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie." Machiavel.
JVincent
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
73 Messages

OlivX :

Voilà une belle prise en main de la future soumise  smile

Merci. J'espère que la suite sera la hauteur de vos attentes.

JVincent
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
73 Messages

Merci encore pour vos commentaires. Ils constituent un encouragement précieux.

J'en profite pour indiquer que le prochain chapitre sera publié le 04/01. Les autres suivront au rythme d'un tous les trois jours.

Dphi
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-11-2020
21 Messages

Un très beau récit, vivant et bien écrit qui donne envie d'en lire toujours plus !

Ced6782
Membre
13-12-2020
1618 Messages

Waou quel super bon chapitre j'ai très hâte d'en lire le prochain chapitre j'adore si excitant et si agréable à lire bravo