Le site de l'histoire érotique
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1726 Messages
Genre : Femme
Lieu: Franche-Comté

L'histoire «Nuits d'hiver avec ma cousine (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Aujourd'hui, c'est la veille de Noël et tout le chalet est empli d'une ambiance joyeuse , presque électrique tant les enfants ont hâte d'ouvrir leurs cadeaux au matin. Ils sont tellement excités qu'il a fallu les occuper toute la journée, si bien que Lola et moi ne parvenons pas à trouver un moment ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Yugo1008
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
513 Messages
Genre : Homme

Vraiment magnifique hâte d’en lire d’autres. wink. J’avais quelques aprioris sur les histoires de ce style et finalement,j’ai pris vraiment plaisir à te lire je dirais pas que c’est mon style écriture que je préfère. Mais tu ma fais découvrir un style de lecture vraiment agréable à lire.

Dernière modification par Yugo1008 (Le 28-12-2021 à 22h04)

Le sexe c'est comme l'air qu'on respire : ça ne semble pas important jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1726 Messages

Yugo1008 :

Vraiment magnifique hâte d’en lire d’autres. wink. J’avais quelques aprioris sur les histoires de ce style et finalement,j’ai pris vraiment plaisir à te lire je dirais pas que c’est mon style écriture que je préfère. Mais tu ma fais découvrir un style de lecture vraiment agréable à lire.

Merci beaucoup Yugo j'espère que mes autres histoires vous plairont aussi ! ☺️

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Antoine.Daniel
Membre
11-05-2021
68 Messages

Un arrêt un peu abrupte non ,? Dommage car c'était très stimulant !

Merci pour ce bon moment.

Jonat'en joue
Membre
22-11-2021
42 Messages

Super histoire d'un bout à l'autre, merci beaucoup !

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1726 Messages

Antoine.Daniel :

Un arrêt un peu abrupte non ,? Dommage car c'était très stimulant !

Merci pour ce bon moment.

C'est que c'était suffisant pour moi lors de l'écriture, désolée si cela vous a paru abrupt.
Dirigez vous vers d'autres de mes récits, certains sauront peut être combler vos attentes.

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1726 Messages

Jonat'en joue :

Super histoire d'un bout à l'autre, merci beaucoup !

Merci beaucoup ! Rendez-vous tout bientôt pour une nouvelle histoire.

Prunica
Membre
30-10-2021
233 Messages

Quel final ! Un peu fondue cette neige de Noël !

Yugo1008
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
513 Messages

Blueberry89 :

Yugo1008 :

Merci beaucoup Yugo j'espère que mes autres histoires vous plairont aussi ! ☺️

J’en suis certain, j’ai vraiment hâte

Le sexe c'est comme l'air qu'on respire : ça ne semble pas important jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.
Puceauxa
Membre
26-05-2019
448 Messages

Bonne fin , même si j'aurais préféré une fin avec le quatuor du début ! J'espère qu'on les retrouvera pour les nuits d'été pourquoi pas ?

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1726 Messages

Prunica :

Quel final ! Un peu fondue cette neige de Noël !

Merci pour votre retour 😉

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1726 Messages

Puceauxa :

Bonne fin , même si j'aurais préféré une fin avec le quatuor du début ! J'espère qu'on les retrouvera pour les nuits d'été pourquoi pas ?

Ah je comprends, mais la belle Lola a épuisé ses chances quelques chapitres auparavant,  Judith et son copain ne sont plus que spectateurs.
Merci d'avoir lu cette histoire !

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1726 Messages

Prochaine histoire le 4 janvier, un one shot qui je l'espère vous plaira.

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2023 Messages
Lieu: Canada, Qc

J'ai aimé cette histoire dès le premier chapitre et elle ne m'a pas déçu depuis. Quelle fin en apothéose pour notre jeune Lola qui souhaitait s'offrir à la luxure, au plaisir de l'orgasme comme jamais.

J'ai hâte de lire le one shot en janvier.

Au plaisir chère Blue !

Le Marquis

Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1726 Messages

Donatien A.F. de Sade :

J'ai aimé cette histoire dès le premier chapitre et elle ne m'a pas déçu depuis. Quelle fin en apothéose pour notre jeune Lola qui souhaitait s'offrir à la luxure, au plaisir de l'orgasme comme jamais.

J'ai hâte de lire le one shot en janvier.

Au plaisir chère Blue !

Le Marquis

Encore Merci Marquis ! En effet Lola s'est particulièrement bien amusée à cette soirée de Noël, profitant jusqu'à la dernière seconde de la surprise offerte par son cousin Benjamin.

A bientôt pour la prochaine histoire !